Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon marquis qui me manque !!!

mon marquis qui me manque !!! le 16 Mai 2011 à 17:54 #5470

je viens enfin vers vous sur les conseils de justine ma tres chere amie !le 21 MARS 2011 mon mari fut obligé avec mon accord (je me trouvais a 800KM ) de faire euthanasié marquis a dorable whestie né le 02 NOVEMBRE 96 compagnon de toujours confident de toute mes peine temoin de mes souffances affectives , ce petit chien avait tant de pbs de santé depuis sa naissance (operé des deux hanche pbs recurant de peau opere de la prostate en aout 2011 pneumonie) je l'ai soigné tjr avec amour lui donnant medicaments homeo et magnetisme mais surtout beaucoup d'amour ! trois jrs avant qu'il ne parte je ne sais par quel hazzard (oui je sais il n'y a pas de hazzard) je lui est fais un bisou sur la truffe en lui disant je reviens !!! sachant interieurement que je ne le reverrais peu etre pas vue qu'il se degradait vite !! ce petit au revoir ma frustrer car quand je suis revenue il n'etait plus la !! les lundi pour moi sont tjr difficiles emotionnelement je ne peu m'empecher de penser a lui !! si il vous communique quelque chose pour moi ! si il vopus contact de la ou il est dite lui que je l'aime que je ne l'oublie pas ! qu'il me manque !! svp ! cela apaisera ma peine !!!merci lolocorn ! merci a tous ceux qui communique avec nos animaux oui merci !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 16 Mai 2011 à 19:56 #5475

Coucou lolocorn

Ca y est ! Tu as trouvé le courage de venir parler de ton ptit marquis... Ca n'a pas dû être facile, surtout un lundi...

On a enfin réussi à venir pour notre Xen' et pour Ohio, et ce grâce à toi qui nous l'a si gentiment conseillé. Merci à Justine également

Je (nous) tiens à remercier toutes les personnes ici présentes qui pratique la CI avec nos ptits compagnons, vivant et disparus ; c'est un tel bonheur de lire tous ces messages ! Merci également aux autres membres pour leur soutien et compassion.

Une excellente soirée à tous !
Sand et Nat
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 19 Mai 2011 à 15:40 #5515

Bonjour Lolocorn,

J'ai vu la photo de ton petit Marquis! il est trop mignon!
mais je ne suis pas objective car j'ai aussi un westie et que ces petits chiens ont un coeur immense!

Ils sont qualifiés de "grands" petits chiens, tant ils ont de grandeur en eux, malgré leur petite taille!

Il doit te manquer atrocement! je sais la place que tient un petit compagnon animal dans une existence!

Annie pourra sans doute faire un contac avec lui, mais pour le moment elle n'est pas très disponible à cause de sa maman qui est malade.

Lolocorn et Ankhavar, bienvenue sur ce forum, Justine a bien fait de vous y inviter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 23 Mai 2011 à 13:11 #5590

bonjour naheva,

merci de ton petit message qui me fait chaud au coeur , tu vois comme un rituel nous sommes lundi je suis en larme devant mon ordi en faisant ce message! il me manque cette boule de poil ! c'est enorme quand meme , j'ai eut un premier chien durant 19 ANS !! oui oui 19 ans c'etait un petit batard croisé papillon fox ! il s'appelait "mimi" je l'ai accompagné jusqu'au bout aussi il s'est endormie celui la ds mes bras j'etais enceinte et c'etait un 14 FEVRIER !!! j'ai eut enormement de peine mais une grossesse pas simple et le choc ma faite accouchée prematurément !le deuil s'est fait autrement ! marquis je suis allée le chercher je l'ai choisie je l'ai aimé dorloté soigné choyé !certainement par manque de tendresse ds mon foyer !! mais il etait la tout le temps ! je penses meme l'avoir retenue a un moment entre aout et fevrier je n'arrivais pas a me resigner ! voila un ptit bout de ma life ! mais il est vrai que ce sont des grands chiens par leur amour qu'ils nous donnent !!!je vous remercie toutes pour vos temoignages et marques d'affection !! je communique beaucoup avec justine et j' accompagne annie par mes pensées ds ce qu'elle traverse !!!! merci naheva lolocorn
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 23 Mai 2011 à 13:24 #5592

Coucou ma Lolo, coucou Naheva,

Naheva tout d'abord, merci beaucoup pour ton accueil chaleureux !

Et Lolo, tu sais combien nous avons conscience de ton chagrin aussi, c'est certain... L'émotion est encore si palpable quand nous pensons à nos chers et tendres petits disparus poilus...
Enfin, disparus, pas totalement, bien sûr, puisqu'ils sont de l'autre côté mais c'est toujours si pénible ce deuil. Comme une impression que cela n'en finira jamais...

Et je tiens à dire au passage que j'adresse bien sûr des pensées amicales alliées à des ondes apaisantes en direction d'Annie et de sa maman... Je suis venue en retard pour poster mais nous sommes de tout coeur avec vous aussi dans cette épreuve...

Et puis je vous envoie des kissouxx du soleil varois, en souhaitant qu'ils contribuent à tempérer votre chagrin...

A très bientôt et merci encore, ainsi qu'à notre chère Lolo bien sûr !
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 23 Mai 2011 à 14:40 #5598

Je perçois bien ton chagrin Lolocorn, certains jours de la semaine sont plus difficiles que d'autres! pour moi c'est le jeudi, car ma Kitty, est décédée le jeudi 17 mars! Tu vois presque en même temps que Marquis!

Mais j'ai eu la chance qu'elle contacte Annie peu de temps après,ce qui m'a beaucoup aidée à faire mon deuil.

Ton histoire avec Mimi et son décès qui a déclanché ton accouchement, me rappelle un peu ce que j'ai vécu aussi par rapport à une naissance.

Je voulais un troisième enfant mais avais des difficultés à le concevoir, quand mon mari a ramené à la maison un chat trouvé dans la rue par un mois de janvier glacial!
Bijou était à peine arrivé que j'étais enceinte et je l'ai aussitôt vu comme à l'origine de ce bonheur!
Quand ma fille est née, deux jours après il s'est fait tuer par une voiture et quand mon mari me l'a appris je pleurais tout le temps et appréhendais de rentrer chez moi et de n'y pas retrouver mon Bijou!

J'ai toujours pensé que Bijou était venu dans ma vie à ce moment-là pour m'apporter un bébé et qu'une fois sa mission accomplie il était parti!
Et maintenant avec tout le chemin parcouru dans ce domaine-là et en sachant que les animaux ont des rôles spécifiques à jouer dans nos vies, je sais que j'avais raison!

Je pense toujours à lui avec tendresse et reconnaissance!

Je te souhaite de trouver l'apaisement de ton chagrin.
Et je suis sûre que ton Marquis ne manquera pas de te faire signe, ces petits chiens sont trop espiègles pour passer à côté de ça!
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 23 Mai 2011 à 16:01 #5601

Je voudrais aussi te témoigner toute mon amitié, t'envoyer de douces pensées...

Nous avons toutes les deux un point commun : nous avons perdu nos adorables boules de poils un lundi !!!
Ce jour reste douloureux aussi pour moi !
Cela fait presque 3 mois que ma douce lapine a rendu son dernier souffle dans mes bras. C'était le lundi 28 Février à 16H3O...
Un mois plus tard, alors que je me promenais, en larmes, dans un parc parisien, que la nature n'avait pas encore de fleurs, un magnifique papillon blanc est venu me frôler et... a disparu. J'ai regardé l'heure: il éait 16H30 !!!

C'était un 1er signe de ma lapine d'amour, alors, toi aussi, tu auras un signe de ton adorable petit chien et tu te sentiras, un peu mieux !
C'est ce que je te souhaite de tout coeur !

Mille amitiés !
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 23 Mai 2011 à 22:36 #5604

Bonsoir
je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Notre chienne Furka est partie mercredi dernier lorsque nous étions au travail et depuis c'est terrible.
J'ai l'impression que mon coeur a explosé, mais il me semble que c'est parce qu'elle est prend bien sa place en moi.
Peut être quand ta peine sera moins grande, tu comprendras les signes qu'il t'envoie
je te souhaite beaucoup de courage
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 27 Mai 2011 à 23:16 #5693

bonsoir
un petit coup de blues et op me vola sur le site a lire et relire tout les messages deposés repondus l'aide d'annie ces message merveilleux et l'angoisse me monte et si mon marquis m'en voulait de l'avoir "laissé" partir seul ? ET siil m'en voulait de ne pas l'avoir protegé de mon mon premier mari qui n'a pas tjr ete sympas avec lui? ET SI ET SI ET SI ? que c'est dur sans lui ! ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux vif et super intelligent coquin et joyeux ce qu'il etait avec moi !!! qu'il est retrouvé toutes ses facultées (courrir respirer plus de problemes de peau) et qu'il est heureux il doit etre pres de furka et de la petite boule de poil de dany( comment s"appelle t'elle cette petite lapine ?)pres de kitty et de xena et de mimi mon compagnon fidel de 19 ANS enfin pres de tous ceux qui sont sur ce site qui nous rassure sur l'autre vie de nos ptites betes !!!! merci a tous pour vos petits messages de reconfort et desolée si je n'y ai pas repondue avant je travaille beaucoup et j'ai parfois du mal a me connecter mais la ! ce soir c'etait plus fort que moi !!! parler de lui me fait du bien !!!! bonne soirée a tousssssss amicalement lolocorn
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 28 Mai 2011 à 00:42 #5699

Les coups de bluzz, nous en avons tous et toutes après le départ de nos amis et ça peut durer longtemps.
N'hésite pas à venir sur le forum. Tu sais que tu y seras comprise.
Ton Marquis a déjà certainement trouvé le réconfort dont il a besoin lui aussi. Comme toi sur ce forum, lui, dans sa nouvelle vie a du trouver des amis qui l'entourent dans ce passage difficile.
Et n'oublie pas qu'il est toujours avec toi mais autrement. Je sais c'est dur à vivre.
De tout coeur avec toi.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale