Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 476 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Ohio a disparu...

Ohio a disparu... le 15 Mai 2011 à 18:03 #5456

Re-bonjour à tous,

Cette fois-ci, nous postons ici pour savoir ce qu'est devenu notre Ohio (petit frère de Xena) ne sachant s'il est encore en vie depuis sa "vadrouille" datant du 25/11/2009. Depuis tout ce temps, nous tâchons de garder espoir, mais il y a des jours où nous nous demandons si Ohio n'est pas plutôt passé dans l'au-delà...

Encore merci infiniment pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter dans notre quête.

Ohio est donc né le 24/08/2008.
Et nous ne l'avons plus revu depuis le 25/11/2011...





Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 22 Mai 2011 à 19:02 #5570

bonjour,

sous grande réserve et sans aller dans d'autres détails,

je trouve ce chat bien vivant, qui aurait été récupéré par quelqu'un suite à son égarement et serait entre 10 et 15 km.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 23 Mai 2011 à 13:14 #5591

Bonjour Annie,

Un merci reconnaissant pour ce message qui nous rassure énormément.
D'ailleurs, il confirme ce que nous ressentions, malgré les gros pics de désespoir quant au fait de revoir notre Ohio. Nous n'arrivions pas à le voir passé dans l'au-delà, de plus nous avons des amies qui le voyaient aussi bien vivant. Bien sûr, en tant que maître ou maîtresse, nous pouvons parfois laisser aller l'affect et puis il peut subsister aussi un certain manque de confiance quant aux intuitions...
En tout cas, tes précieux indices illuminent notre journée et c'est très gentil de t'occuper du cas de notre cher matou.
Je me dis par contre qu'il est peut-être habitué chez la personne qui l'a recueilli, ce qui peut arriver parfois à certains chats en "fugue"... Cela serre le coeur s'il se sent mieux ailleurs, car je sais que les matous ont tendance à choisir leur lieu de vie. Peut-être qu'il se sentait mieux sans ses parents et ses soeurs, ce malgré toute notre affection, va savoir, cela restera sans doute un mystère...

Bien entendu, je guetterai avec attention tous les détails qui pourraient survenir quant à l'endroit où le chercher. Quand je pense qu'il est si proche, le coquinou...

Encore mille mercis pour ton dévouement Annie,
Agréable journée à toi & au plaisir de te retrouver...

Nat & Sand
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 23 Mai 2011 à 14:05 #5595

j'aurais aimé faire plus et le suivre comme Justine et moi l'avons fait pour Fripouille de Cindy. Un chat peut s'arrêter en route et ne pas revenir. C'est toujours difficile pour le maitre et je le comprends. Peut être pour cela que je ne prends pas de chat à moi.

Malheureusement je ne peux pas pour des tas de raisons... J'espère que d'autres pourront essayer.

Comme tu dis les maitres ont toujours envie d'entendre cela. Cependant si d'autres personnes se sont essayés à tester, si nous avons tous le même discours alors tu peux espérer. Bon courage à vous 2!
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 27 Mai 2011 à 17:22 #5687

Bonjour,
Je trouve tout comme Annie qu'Ohio a été recueilli (plutôt dans une maison qu'un appartement), ce qui voudrait dire qu'il peut sortir. En tout cas, il a un bon taux vibratoire et est donc en bonne santé. Je me demande aussi si les gens qui l'ont recueilli n'ont pas essayer de contacter les propriétaires. Etait-il pucé, tatoué, avez-vous appelé tous les vétérinaires du coin?
Je me demande s'il n'est pas à l'est, du côté de la Bastide Verte? Tout cela est sous toutes réserves. Il faut que je regarde encore...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 27 Mai 2011 à 18:09 #5688

Bonjour Annie & Justine,

Un énorme merci encore pour tout le bien que vous faites par amour pour nos amis animaux !
@ Annie, ce que tu accomplis nous touche déjà beaucoup. Et en effet, les précieux indices que vous nous transmettez toutes les deux rejoignent nos ressentis en plus des visions d'une amie médium/voyante.
C'est toujours un plaisir de vous lire, tout cela redonne de l'espoir comme de découvrir tous les beaux témoignages ici et là.

@ Justine, gros merci pour toutes ces précisions qui vont nous aider à orienter davantage notre recherche. La Bastide Verte n'est pas très loin de chez nous et lorsque nous avons vu notre Ohio la dernière fois, il se dirigeait en direction du gros bras d'autoroute qu'on voit sur le plan ; il a donc dû arriver dans cette autre zone EST relativement "vite"... A l'époque, nous avons tenté le pendule sur le plan de La Garde, il nous indiquait vaguement cette direction. Nous sommes allées justement vers la Bastide Verte (sans savoir que c'était ce lieu dit) en soirée et avons appelé Ohio, hélas sans succès...
Peut-être n'était-il pas encore arrivé dans ce lieu ?... A suivre attentivement donc, mille mercis encore...

Pour les vétérinaires du coin, oui, nous les avons quadrillés sur La Garde et aussi Le Pradet (indiqué par notre amie voyante à l'époque) et y avons déposé des affichettes sauf chez l'un des vétérinaires de La Garde, beaucoup plus proche de Toulon.

Ohio est donc pucé, les coordonnées sont à jour, le fichier félin a été prévenu de sa disparition. La seule explication à laquelle on pense, Ohio étant très sauvage et méfiant, il ne se serait pas laissé attraper ou la puce se serait désactivée (très rare mais il parait que ça peut arriver...)

En tout cas, la Bastide Verte est le point de repère précieux pour reprendre notre recherche.

Nous nous sommes souvent posé la question : pourquoi le coquin est-il parti ? Est-il parti en vadrouille puis s'est perdu en cours de route, ne pouvant jamais revenir (problème d'odorat congénital + très mauvais temps, pluie et vent l'empêchant de retrouver son chemin...) Ou il y-a-t-il eu un problème territorial entre son "père" (sa photocopie en plus petit et à qq chose près ! ) et lui. Ils étaient pourtant tous les deux castrés à l'heure de la disparition d'Ohio.
Aujourd'hui, comment se passeraient les retrouvailles entre nos deux ptits mecs, sachant que papa Omalley a pris ses marques depuis, bien entendu... A noter qu'ils vivaient en bonne intelligence malgré quelques prises de museaux pour déterminer le dominant de la troupe.
Les parents étaient errants et très sauvages, nous n'imaginions pas au début pouvoir les adopter, ni les sociabiliser d'ailleurs ! Et le destin l'a souhaité ainsi pour notre grand bonheur !

Du coup, voilà que vous avez encore un pavé de lecture !
Mille mercis encore pour votre aide précieuse,
Nos amitiés gorgées de soleil varois, agréable week-end, nous l'espérons,
Au plaisir de vous retrouver...

Nat & Sand
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 01 Juin 2011 à 19:11 #5825

Bonjour Ankhvar,
Je t'ai envoyé un mp, et je te répond dans la rubrique d'Annie, car je ne sais pas t'envoyer un doc en mp ni interférer avec ta demande de CI.
On dirait qu'il a remonté l'av de Draguignan suivant les flèches, et qu'il est dans le périmètre entouré.
Si tu avais un index des rue de ta commune, je pourrais toujours essayer de les pointer au pendule....
Bonne chance:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 01 Juin 2011 à 19:11 #5826

Bonjour Ankhvar,
Je t'ai envoyé un mp, et je te répond dans la rubrique d'Annie, car je ne sais pas t'envoyer un doc en mp ni interférer avec ta demande de CI.
On dirait qu'il a remonté l'av de Draguignan suivant les flèches, et qu'il est dans le périmètre entouré.
Si tu avais un index des rue de ta commune, je pourrais toujours essayer de les pointer au pendule....
Bonne chance:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:Ohio a disparu... le 02 Juin 2011 à 12:24 #5854

Je n'avais pas vu ton message par ici Justine;)
Je t'ai répondu et envoyé les plans
De plus, nous lui envoyons le message de ne pas trop bouger, si ça lui est possible, afin que tu puisses le localiser plus facilement En espérant qu'il nous entende !
Un grand merci
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale