Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon petit est parti...

Re:Mon petit est parti... le 07 Avril 2011 à 12:42 #4780

Oh, désolé de répondre seulement maintenant : j'étais tellement concentrée sur le contact avec Mike que je n'ai plus fait attention sur le coup à ce post-là !

Merci à toutes de vos réponses, et aussi de m'avoir démontrer que ce n'était pas de l'égoïsme de ma part d'avoir également parler de moi, et non pas uniquement de Mike. C'est vrai que nous étions très lier, et que nous ne faisions qu'un lui et moi.

J'ai suivi le conseil d'Annie, et j'ai commencé la nouvelle "Lettres à Mike", enfin, c'est un tout petit début, mais ça fait du bien; lorsque j'en aurais le courage, je vous le partagerais.

Je veux bien créer un nouveau post dans la rubrique "entraide", mais je ne veux pas déranger non plus.

Oui Souris73, j'étais chez l'ostéopathe, et je ne regrette pas du tout, au contraire!

Aujourd'hui, c'est un peu bizarre pour moi, Mike aurait eu 9 ans... J'aimerais lui parler, mais rien ne vient... Enfin, j'ai prévu une après-midi remplie, pour ne pas y penser, pour éviter d'être confronter à ce vide.

Merci à toutes de votre soutien et compréhension.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 07 Avril 2011 à 16:52 #4785

Tu ne déranges pas Espoir, si on te sollicites c'est que tu peux parler de tes soucis et puis je pense aussi comme les filles que c'est Mike qui t'as amené sur ce forum.

pour le poste dans entraide je te laisse faire comme tu le sens.

ça me fait rudement plaisir si ça c'est bien passé chez l'ostéo !
j'avoue que je m'inquiétais pour toi, car tu redoutais ce rdv.

Tu sais je fais beaucoup de petites choses manuelles aussi pour aider des assoc d'animaux.

j'aimerai bien savoir ce que tu confectionnes de ton coté?
tricot? point de croix? collage papier?... il y a tellement à faire de ses mains.

Pour Mike mets lui une bougie pour ce jour.

je t'envoie pleins de bonnes ondes

à bientôt Espoir.

les filles que pensez vous de l'EFT pour Espoir? si on s'y mets à plusieurs?
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 07 Avril 2011 à 17:14 #4786

Bonjour,
Justement, à propos de l'EFT, j'ai lu pas mal d'allustions à cette pratique, mais je confesse que je ne sais pas du tout ce que c'est... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Je vous remercie et m'excuse d'avance d'être peut-être passée à côté de l'explication, mais je ne sais où chercher...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 08 Avril 2011 à 10:25 #4790

Justine, voici le lien de ce forum ou ion a développé le sujet.

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=1585

si tu as des questions posent les sur le post EFT, on répondra volontiers .
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 08 Avril 2011 à 14:14 #4795

Merci de ta réponse Souris73, et de tes paroles qui sont toujours aussi agréables à lire.

C'est vraiment gentil d'avoir pensé à mon rendez-vous chez l'ostéopathe ! Effectivement, j'appréhendais sur le fait d'y aller,mais suis bien contente d'avoir écouté "ma petite voix" qui me disait d'affronter malgré tout.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a énormément de choses à faire avec ses mains.

Alors pour ma part, et bien c'est surtout des petits objets décoratifs, comme des boites à mouchoirs, des cadres photos, des cadres miroirs, des petits tableaux, et tout ça avec différentes techniques, soit le papier colle, soit l'acrylique, soit avec des objets en 3D à rajouter par-dessus. Ou alors aussi des petits créations en perle parfois, ou des petits tableaux fait de pierres ou de coquillages ou des tableaux un peu plus "simpliste"... Et puis, étant passionnée de photos, des fois j'en rajoute dans les cadres, bien qu'ensuite on puisse enlever la photo si cela ne plait pas.

Sinon, autre chose que je partage avec Domino : faire de la peinture mais qu'avec les doigts; et lui avec ses pattes (bon, l'inconvénient c'est qu'après il y a de la peinture partout ). Cela nous fait une activité qui nous détend, le résultat n'est pas forcément "joli" en soi, mais cela nous fait passer un bon moment (Domino s'amuse comme un enfant avec la peinture!)et je garde toujours ces "oeuvres" en souvenir.

Enfin voilà, c'est un peu "enfantin" ce que je fais...

Sinon, aujourd'hui jour pour jour cela fait six mois que Mike n'est plus là... Comme je n'aime pas ces jours...

Merci encore de ta réponse, et à bientôt.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale