Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: ZOE pour snoopynette38

ZOE pour snoopynette38 le 09 Mars 2011 à 19:27 #4265

Comme suite à ta demande sur mon mail, Je fais bientôt ton contact..


Message édité par : annie, à : 09-03-2011 à 18:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 09 Mars 2011 à 19:39 #4266

Merci Annie, en plus c'est l'anniversaire de naissance de Zoé demain, elle aurait eu 8 ans. Bises à toi.
Snoopynette
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 09 Mars 2011 à 20:34 #4267

Snoopynette écrit:
Merci Annie, en plus c'est l'anniversaire de naissance de Zoé demain, elle aurait eu 8 ans. Bises à toi.

eh oui effectivement, ça ne m'avait pas frappée, il n'y a pas de hasard parce que je n'ai que demain pour le faire ! alors à très vite. Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 10 Mars 2011 à 14:47 #4272

Voiçi le contact, sous réserve :

"c'est mon anniversaire. Je suis contente qu'elle vienne aujourd'hui, qu'elle pense toujours à moi, je reviens souvent dans ses pensées du quotidien"

Elle me semble être une chatte câline, avec une certaine pureté en elle, simplicité.Chat "social" et sociable.

Elle se montre sur l'accoudoir d'un fauteuil. AImait être assez prêt de là où était son maitre.

ELle se montre passant sur les genoux d'un homme qui lit son journal et elle le gênait volontairement.

aimait les bonnes choses, pas goinfre tout en étant gourmande, mais savait s'arrêter.

"nous sommes excessivement bien traités içi, rien à voir avec la Terre, c'est "plus humain" ("rire") et plus lumineux. IL n'y a pas de hiérarchie entre nous sauf avec l'Etre Supérieur et les Guides. Le paradis des animaux existe bien . Je suis heureux d'être içi.

je lui demande si elle pense se réincarner : "probablement, sous peu peut être - j'y pense. Notre séjour içi est laissé à notre évolution. Pour faire mieux, on peut, on est poussé à retourner sur Terre"

dit"je voudrais être un autre félin , pas forcément un chat (léopard) , pour expérimenter la vraie vie sauvage, mais je n'aurais plus de maitre alors peut être que non(notion d'avoir déjà connu et de vouloir y retourner pour aussi la liberté) . Je retournerais peut être vers ceux que j'aime . QUand on a touché à l'amour, c'est difficile d'y renoncer.

se dit "le bébé à sa maman et la fifille à son papa qui aurait préféré un fiston . Je lui ai montré que je pouvais être bien en étant une demoiselle. "

image de deux enfants fille, âge assez rapproché, dans la famille.enfants ? petits enfants?

jamais été malade sauf une fois. Me parle d'une opération qui aurait du se faire ou se faire plus tôt . ça te parle ? A telle été handicapée par quelque chose ?

le véto : un un peu direct ? pas facile de communiquer avec lui ?

"je vais très bien, me suis bien adaptée, je m'occupe d'insertion d'animaux handicapés, leur apprendre à se débrouiller avec, comme dans la jungle (là on sent qu'elle aime cet endroit sauvage) .

es tu toi même dans un métier social, tourné vers les autres?

Voilà SNoopynette, un petit coucou d'amour réciproque .Je te remercie de me faire un retour par copier -coller en répondant aux différents points par une autre couleur. Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 10 Mars 2011 à 15:09 #4274

Coucou, merci pour ce contact, que j'attendais depuis longtemps. Par contre, je ne suis pas douée en informatique, je ne sais pas comment faire un copié-collé. Quand je clique droit sur ma souris, j'ai aucune option de copié-collé qui s'affiche. Mais je peux te dire qu'il y a beaucoup de coïncidences dans ce que tu dis, surtout par rapport à son "papa", qu'elle adorait et qui l'adorait. Elle était toujours sur lui, et non sur moi ; et son "papa" arrivait parfois en retard au travail car Zoé l'empêchait de partir en se mettant sur son chemin, en lui barrant le passage pour réclamer des câlins. Merci Annie pour tout ce que tu fais pour nous tous qui sommes dans la peine, merci de nous consacrer de ton temps et de ta personne.
Snoopynette
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 10 Mars 2011 à 15:30 #4276

annie écrit:

Le paradis des animaux existe bien . Je suis heureux d'être içi.


Ah que ça fait plaisir de lire ceci ! Si seulement nous pouvions en persuader tous ceux qui pleurent leur animal et qui doutent ! Je prie pour qu'ils viennent ici et découvrent ce beau témoignage.

Snoopynette : pour faire un copier-coller, c'est simple. Tu sélectionnes le texte avec ta souris (en glissant dessus pour le surligner), puis tu fais CTRL avec C (en maintenant les deux touches CTRL et C enfoncées en même temps) sur ton clavier. Ensuite tu places ton curseur là où tu veux coller le texte copié et tu tapes CTRL et V pour coller.


Message édité par : Corolle, à : 10-03-2011 à 14:31
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 10 Mars 2011 à 15:46 #4279

Snoopynette écrit:
[quote]Coucou, merci pour ce contact, que j'attendais depuis longtemps.
d'ailleurs elle me l'a redit en commençant .


Par contre, je ne suis pas douée en informatique, je ne sais pas comment faire un copié-collé. Quand je clique droit sur ma souris, j'ai aucune option de copié-collé qui s'affiche.[/b]

il faut sélectionner ton texte qui va devenir bleu, là tu peux faire clic droit et tu auras l'option


Message édité par : annie, à : 10-03-2011 à 14:47
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 10 Mars 2011 à 18:12 #4284

Elle se montre sur l'accoudoir d'un fauteuil. AImait être assez prêt de là où était son maitre...... Oui, elle aimait être sur l'accoudoir du fauteuil près de la fenêtre, tout près de son papa, qu'elle adorait.Elle me semble être une chatte câline... Oui elle était câline...ELle se montre passant sur les genoux d'un homme qui lit son journal et elle le gênait volontairement....Oui elle adorait etre sur les genoux de son papa. J'espère que j'ai réussi ce premier copié-collé de ma vie lol, je vais valider pour voir ce que ça donne.
Snoopynette
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 10 Mars 2011 à 18:14 #4285

Ben ça n'a pas marché, et pourtant j'ai surligné les textes choisis qui sont devenus bleus, puis j'ai copié et collé, et ça n'a pas marché , snif...
Snoopynette
Le sujet a été verrouillé.

Re:ZOE pour snoopynette38 le 11 Mars 2011 à 15:51 #4290

merci Snoopynette, tu as essayé, fais le pour toi, sur un texte au brouillon et tu t'amélioreras vite.


se dit "le bébé à sa maman et la fifille à son papa qui aurait préféré un fiston . était ce la réalité ?


jamais été malade sauf une fois. Me parle d'une opération qui aurait du se faire ou se faire plus tôt . ça te parle ? A telle été handicapée par quelque chose ? t là ?
le véto : elle le trouvait froid donc pas avenant pour la communication. Tu ne "le sentais "pas, elle non plus le "peu bavard" était bien là ., c'était une forme de distance froide, de renfermé.

chat simple (quand je dis cela c'est que tout est simple avec elle, pas caractériel,pas compliqué), sociable .: allait facilement vers les gens pour se faire caresser.

pour répondre à ce post, tu fais "éditer" et tu auras tout.

Annie



le mot "gourmet "est bien venu , cependant elle était un doux mélange et peut être limite entre gourmet et gourmande
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale