Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 471 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: S'agit-il de Méo ?

S'agit-il de Méo ? le 10 Janvier 2011 à 00:10 #3484

Bonjour Annie,

j'ai vu la photo de ce petit chat à adopter et je me demandais si c'était mon Méo qui est mort le 30 mai 2010 et qui est revenu.
J'en doute beaucoup mais à tout hasard...ce qui me fait dire ça c'est sa couleur grise et qu'il a l'oeil qui coule comme Méo.
Merci

http://laspae.e-monsite.com/rubrique,cha...doption,1261988.html

FLAG - 6 mois

Petit FLAG , chatounet gris chartreux, petit dernier de la fratrie est venu au monde avec son oeil gauche atrophié...Ce petit handicap n'a pas l'air de le gêner pour jouer et s'éclater...mais voilà cet oeil atrophié coule il faut l'enlever pour que FLAG continue sa vie de minet sans problème. Flag va bientôt être opéré!


Message édité par : Spotted_dolphin, à : 09-01-2011 à 23:21
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:S'agit-il de Méo ? le 10 Janvier 2011 à 16:29 #3486

Personne ne peux répondre à cette question malheureusement.
il faudrait faire une CI pour lui demander peut-être?
qu'en penses les autres ?
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:S'agit-il de Méo ? le 11 Janvier 2011 à 17:40 #3502

oui, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de Méo....de toute façon je ne peux pas vivre sans lui.

Je vous dis au revoir à tout le monde.
Le sujet a été verrouillé.

Re:S'agit-il de Méo ? le 13 Janvier 2011 à 17:51 #3539

Ne sombre pas !!
tu as tenu le coup jusque là, reste avec nous Spotted Dolphin !

Tu dois passer ce cap, comme nous tous .
On t'a donné des conseils, on t'a dit que te suicider serait pire pour toi la haut, alors ne fait pas cet acte malheureux.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:S'agit-il de Méo ? le 14 Janvier 2011 à 11:52 #3545

Delphine,


Qui va s'occuper de ton autre chat ? qui mérite beaucoup d'amour aussi ..

Demande une CI en allant sur la liste des interprètes animaliers, comme cela tu garderas un lien tous les mois et c'est comme si il était toujours là..
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale