Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: prosper pour Clochette

Re:prosper pour Clochette le 11 Septembre 2010 à 07:53 #2084

bonjour Clochette,

suite à ton accord, je te fais connaitre le contact fait avec Prosper hier.. comme je te l'ai dit en mp, prends du recul, t je me répète dans cette introduction , essaie de te mettre à sa place et surtout, ne culpabilise pas.. ton acte était un acte d'amour ...


je n'avais pas relu les conditions du départ de Prosper. Je les ai lues aprèss et ça confirme..

voilà ce que j'avais trouvé, sous réserve :

ce chat est parti trop vite, il est encore présent . Il cherche sa maitresse , se sent perdu et miaule beaucoup. Il semble très affecté, il semble ne pas être très content d'être là, il a une ou deux expressions de se rebiffer. Il se demande pourquoi et n'a pas accepté d'être parti .

je sens la notion d'euthanasie ce qui explique sa réaction. Je lui explique qu'il devait être malade. Il dit que c'est une atteinte à l'estime de soi (je le félicitais de sa beauté et il n'y a pas cru .. pour lui l'acte a été vu dévalorisant, mais ils réagissent très souvent ainsi ..)

suite à cette explication, il y a un silence et des pleurs, enfin c'est comme ça qu'il se montre. Il dit que c'est dur à intégrer qu'il ne soit plus sur terre. "je vais errer encore combien de temps comme ça , comme une âme en peine, je veux retourner ..." encore explication et réconfort.

les animaux sont comme les humains; iL était jeune et avait envie de vivre seulement il était malade. Ne te culpabilise pas, comme je lui ai expliqué c'est un acte d'amour. Il fallait qu'il le sache pour l'intégrer et changer sa vision .

il est très imprégné de réactions terrestres vis à vis des animaux guides habituelles que j'ai appelées, qui sont 2 chiennes.. Je dois demander une délégation à des guides félins car l'accueil ne serait pas top sinon ...
il exprime sa colère par cette petite agressivité passagère et la peine est là aussi.

Il veut bien qu'on l'aide : lumière prière aux animaux - lui parler, lui expliquer - lui demander pardon d'avoir pris cette décision - l'assurer de ton amour et de ta peine -et pardonne toi à toi de l'avoir fait, c'est un acte d'amour et ça il a entendu ...


voilà, comme il n'y a pas cette fois d'éléments du passé à confirmer, on on refera un contact au bout des deux mois, tu me le rappelleras, on ira voir après toutes ces démarches où il en sera ... Par expérience, il sera pacifié.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 11 Septembre 2010 à 22:11 #2106

suite à ton accord, je te fais connaitre le contact fait avec Prosper hier.. comme je te l'ai dit en mp, prends du recul, t je me répète dans cette introduction , essaie de te mettre à sa place et surtout, ne culpabilise pas.. ton acte était un acte d'amour ...


je n'avais pas relu les conditions du départ de Prosper. Je les ai lues aprèss et ça confirme..

voilà ce que j'avais trouvé, sous réserve :

ce chat est parti trop vite, il est encore présent . Il cherche sa maitresse , se sent perdu et miaule beaucoup. Il semble très affecté, il semble ne pas être très content d'être là, il a une ou deux expressions de se rebiffer. Il se demande pourquoi et n'a pas accepté d'être parti .

Oui c'est vrai que son "départ" a été très rapide en l'espace de 2 mois, son état de santé s'est aggravé à une allure vertigineuse.

je sens la notion d'euthanasie ce qui explique sa réaction. Je lui explique qu'il devait être malade. Il dit que c'est une atteinte à l'estime de soi (je le félicitais de sa beauté et il n'y a pas cru .. pour lui l'acte a été vu dévalorisant, mais ils réagissent très souvent ainsi ..)

Je ne lui ai pas assez expliqué pour l'euthanasie pourquoi j'ai dû le faire. Je crois surtout qu'il ne s'est pas rendu compte du tout qu'il était gravement malade et que les vétos étaient démunis,tout comme moi et qu'on ne pouvait plus rien faire sauf abréger ses souffrances.

suite à cette explication, il y a un silence et des pleurs, enfin c'est comme ça qu'il se montre. Il dit que c'est dur à intégrer qu'il ne soit plus sur terre. "je vais errer encore combien de temps comme ça , comme une âme en peine, je veux retourner ..." encore explication et réconfort.

Prosper était un chat qui miaulait beaucouP, nous avions de grandes discussions tous les deux.

les animaux sont comme les humains; iL était jeune et avait envie de vivre seulement il était malade. Ne te culpabilise pas, comme je lui ai expliqué c'est un acte d'amour. Il fallait qu'il le sache pour l'intégrer et changer sa vision .

Il avait pourtant 13 ans, mais je crois que ni lui, ni moi avons vu le temps passé, et on ne s'est pas rendu compte. Avant qu'il ne tombe malade, il continuait à jouer et à se comporter comme un jeune chat.

il est très imprégné de réactions terrestres vis à vis des animaux guides habituelles que j'ai appelées, qui sont 2 chiennes.. Je dois demander une délégation à des guides félins car l'accueil ne serait pas top sinon ...
il exprime sa colère par cette petite agressivité passagère et la peine est là aussi.

Oui ça ne m'étonne pas de lui ! Il est assez méfiant quand il ne connaît pas, pas du tout agressif mais assez particulier et quand quelque chose lui déplait il le montre.

Il veut bien qu'on l'aide : lumière prière aux animaux - lui parler, lui expliquer - lui demander pardon d'avoir pris cette décision - l'assurer de ton amour et de ta peine -et pardonne toi à toi de l'avoir fait, c'est un acte d'amour et ça il a entendu ...

C'est ce que j'ai fait aussitôt depuis ce matin, je fais brûler des veilleuses d'église, je prie pour lui, je lui parle sans arrêt, je lui explique pourquoi j'ai dû le faire euthanasier par amour pour abréger ses souffrances, je lui dit qu'il est mon Prosper d'Amour comme je l'appelai et qu'il est et le sera éternellement, que j'ai un immsense chagrin et encore plus de savoir qu'il refuse la lumière et qu'il erre. Que je vais l'aider mais qu'il faut qu'il m'écoute et m'entende.


voilà, comme il n'y a pas cette fois d'éléments du passé à confirmer, on on refera un contact au bout des deux mois, tu me le rappelleras, on ira voir après toutes ces démarches où il en sera ... Par expérience, il sera pacifié

Je te cache pas que c'est très dur pour moi, que cette séparation est la pire chose qui pouvait m'arrivé et j'espère seulement que j'aurai la force de remonter, j'en appelle continuellement à mon guide, et à mon ange gardien pour lui et pour moi car je suis très éprouvée.
Merci Annie
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 11 Septembre 2010 à 22:14 #2107

Désolée Annie j'avais pourtant mis la couleur violette pour les réponses mais ça n'a pas marché !
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 12 Septembre 2010 à 08:23 #2108

bonjour Clochette,

merci de ton retour.

les animaux sont comme les humains; iL était jeune et avait envie de vivre

l'esprit "jeunesse" ressortait bien et comme je ne calcule pas l'age qu'ils ont quand je les contacte, je prends ce qu'il vient y aurait il eu quelque chose autour des 3 ans ?

Avant qu'il ne tombe malade, il continuait à jouer et à se comporter comme un jeune chat. il en avait le comportement

! Il est assez méfiant quand il ne connaît pas, pas du tout agressif mais assez particulier et quand quelque chose lui déplait il le montre.
la méfiance et montrer ce qui lui déplait étaient bien présents. Juste que la petite agressivité qu'il me montrait était lié à son départ et à sa condition actuelle, rien à voir avec son caractère.

du fait de son rattachement à la Terre et à sa non acceptation de son départ, il est entre deux mondes.. lui expliquer, l'assurer que les liens ne sont pas rompus l'aideront. C'est aussi un deuil pour lui, avec ses étapes, il faut lui laisser du temps.

Je te cache pas que c'est très dur pour moi, que cette séparation est la pire chose qui pouvait m'arriver et j'espère seulement que j'aurai la force de remonter, j'en appelle continuellement à mon guide, et à mon ange gardien pour lui et pour moi car je suis très éprouvée. ça ne va pas te consoler mais pour beaucoup ce fut très très difficile .. aujourd'hui nous sommes là pour vous toutes qui arrivez, alors ne pas hésiter à venir pleurer vers nous.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 12 Septembre 2010 à 13:26 #2112

Bonjour Annie


l'esprit "jeunesse" ressortait bien et comme je ne calcule pas l'age qu'ils ont quand je les contacte, je prends ce qu'il vient y aurait il eu quelque chose autour des 3 ans ?

Oui c'est vrai malgrès son âge, il était d'un caractère très jeune et la maladie lui est tombé dessus brutalement.
Non j'ai beau réfléchir je ne vois pas pour autour des 3 ans
.

Il est assez méfiant quand il ne connaît pas, pas du tout agressif mais assez particulier et quand quelque chose lui déplait il le montre.

la méfiance et montrer ce qui lui déplait étaient bien présents. Juste que la petite agressivité qu'il me montrait était lié à son départ et à sa condition actuelle, rien à voir avec son caractère.

Oui je vois très bien sa réaction quand il a dû voir arriver tes chiennes guides ! Il a du se mettre sur la défensive et comme il est un peut têtu...

du fait de son rattachement à la Terre et à sa non acceptation de son départ, il est entre deux mondes.. lui expliquer, l'assurer que les liens ne sont pas rompus l'aideront. C'est aussi un deuil pour lui, avec ses étapes, il faut lui laisser du temps

Oui et je lui parle dans ce sens qu'il doit accepter sa nouvelle condition et partir vers la lumière.

ça ne va pas te consoler mais pour beaucoup ce fut très très difficile .. aujourd'hui nous sommes là pour vous toutes qui arrivez, alors ne pas hésiter à venir pleurer vers nous.

Oui je suis tellement mal depuis qu'il est plus à mes côtés, j'essaye de me raisonner, mais je suis continuellement en pleurs, et j'ai beaucoup de mal à accepter, quelque fois j'ai des moments de calme, mais la réalité me rattrape, il suffit d'un rien.
C'est comme si j'étais écrasée par une chape de plomb. J'ai envie de hurler mon chagrin tellement j'ai mal. Je me réveille en pleine nuit avec un angoisse terrible qui m'étouffe, je prends du rescue en pastille, ça me calme un peu.Aujourd'hui c'est encore plus difficile car ça fait 11 mois que Mistral est parti et comme c'est l'anniversaire de ma mère, je repense à l'année dernière où tous les deux étaient présents à nos côtés et là cette année c'est le vide complet.
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 12 Septembre 2010 à 14:53 #2114

Je comprends tout à fait ton chagrin, et comme te l'a dit Annie, n'hésite pas à venir chercher de l'aide sur ce forum.

Une des choses qui m'aident quand je perds un animal c'est de me consacrer encore plus aux autres.
Jamais mon poney n'a été autant pansé que lorsque j'ai perdu ma jument. Il brillait!!!
Et il se prêtait au jeu!
Je crois que ceux qui restent vivent un chagrin identique au notre et trouvent donc normal de "remplacer" temporairement celui qui manque. En même temps ça leur permet d'avancer eux aussi,nos marques d'attention les rassurent.

Quand ma chienne Olga est partie (une des deux chiennes guides qui viennent maintenant aider ton Prosper) le westie et la minette qui restaient s'asseyaient côte à côte et regardaient ensemble dans la même direction avec un désespoir indicible. Ils se serraient l'un contre l'autre et ça me faisait monter les larmes aux yeux.
Il y avait une telle tristesse en eux et le westie me regardait de longues minutes avec l'air de dire "mais fais quelque chose! ramène-la!" j'avais le coeur serré devant tant de détresse.
Il avait perdu l'amour de sa vie, depuis il n'a plus aimé autant. Et pour ne pas rajouter à son chagrin, je faisais taire le mien.
Tu sais, je n'ai pas honte de l'avouer, quand je n'en peux plus, plutôt que de trainer, je prends des anxyolitiques. Même si c'est sur une courte durée, je n'hésite pas, car la dégringolade je connais, et je n'ai pas envie de recommencer.
Le chagrin, il lui faut du temps pour s'atténuer, alors ce temps-là, moi je le limite à ma façon!

Viens pleurer ici quand tu veux, on t'aidera.
Mais ne perd jamais de vue que ça passera. Sinon, ce serait invivable avec tout ce qu'on a à endurer.
Encore une fois je le répète, le temps fait son oeuvre et le fait bien.
Courage, je t'embrasse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 12 Septembre 2010 à 18:10 #2117

Merci pour tes paroles réconfortantes Nahéva.

C'est effectivement ce qui se passe avec les deux chats qui me restent et ma chienne. Tous restent près de moi, en me consolant par leur caresses et leur présence. Ils sont tristes et particulièrement le matou, il miaule beaucoup et cherche Prosper. Il rentre dans la chambre, s'assied devant la porte et fixe le lit. Je vois dans leur regard une telle tristesse, une incompréhension comme de me dire "mais où est-il, pourquoi il n'est plus là ?" C'est déchirant.

Donc tous, on se réconforte, on se rapproche et on se fait encore plus de calins et j'essaye d'accepter la dure réalité.

Je suis ravagée, je suis à la fois soulagée d'avoir repris mon boulot car au moins dans la journée j'ai plus ou moins l'esprit occupé par mes responsabilités, et à la fois malheureuse car je ne peux pas donner libre cours à mon chagrin. Mais quand je n'en peux plus, que je sens que ça monte trop, je m'isole un instant.
Si je m'écoutais, ne plus voir personne, ne plus rien faire, et attendre....
Seulement voilà j'ai mes autres amours à 4 pattes, qui comptent sur moi donc j'essaye de ne pas me laisser aller, pour eux.

Dans la maison, j'ai l'impression de le voir de partout, de débouler en courant comme il le faisait souvent, quand il entendait ma cuillère dans le pot de yaourt, qu'il adorait lécher le fond du pot, d'attendre son eau fraîche qu'il adorait boire, de me passer entre les jambes quand j'ouvrais une boite de thon.....
Quand tout resurgis ce sont des émotions tellement intenses que je souffre encore plus de son absence.

Tu sais ce que c'est tu es passer par là.

Ca me fait du bien de me confier sur ce forum et de laisser sortir mon chagrin.

Je t'embrasse
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 12 Septembre 2010 à 19:41 #2120

Il y a déjà eu des maitres dans un sacré état de détresse, au bord du suicide, en dépression... et ce n'est pas rare .. et tous ont remonté la pente parce que, bon gré, mal gré, la vie reprend son cours...

explique la situation à tes autres animaux, rassure les sur toi et sur ton chagrin , confie toi à eux et demande leur de t'aider en leur disant que tu es là aussi pour eux et que tu les aimes même si en ce moment ton coeur est bien pris par ce chagrin. Tu peux avoir des surprises de comportement.

nhésite pas à pleurer chez toi pour soulager la pression du coeur, quitte à penser à ce qui va te faire pleurer pour le provoquer.. il faut que ça se traverse...

bises
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 03 Octobre 2010 à 10:53 #2315

Ce matin alors que je venais sur le forum, un chat m'a appelé.. et j'ai testé au pendule. Mistral n'est pas encore prêt et ce l'était pour Prosper.

Alors voilà ce qu'il en est ressorti, sous réserve. Tu verras la différence d'attitude par rapport au premier contact trop précoce néanmoins pas inutile car tout ce qui a été fait ensuite a été très bénéfique.

"Je ne suis pas encore en très bon état mais ça va bien mieux. Je suis content que tu viennes. Avant je n'avais pas assez d'énergie."
Il se montre clopinant , certainement pour me montrer qu'il n'est pas guéri mais convalescent.
"je dois reprendre des forces mais je suis bien . on s'occupe bien de moi . C'et fini, tout est fini et j'en suis heureux . C'était douloureux".

J'ai la lettre J qui apparait .. ça te dit quelque chose .. et le prénom de Jessica ?

y a til eu un chat touché par une voiture dans son environnement, qui serait mort instantané de multiples fractures ?

"je suis heureux maintenant que c'est fini. J'ai retrouvé un ami d''enfance." Il se montre avec un chat mince et un peu long, comme s'il s'agissait d'un chat jeune d'environ 1 an .. ça te parle ?

Il s'inquiète pour toi " est ce qu'elle va s'en remettre ?"

"j'ai du me faire très rapidement à ma nouvelle condition tellement j'étais mal. A présent j'en suis sorti".

Il me montre un jouet avec du vert, contenant un grelot, au bout d'une ficelle et avec lequel il jouait.. ça te parle ?

Il semble que tu t'amusais beaucoup avec lui
il dit "elle s'occupait bien de moi , j'ai été heureux et gâté jusqu'au jour où il y a eu cette fichue maladie qui a mis en péril ma vie".

il dit "je suis parti jeune.. (toujours ce sentiment de jeunesse en lui et le chiffre 3 est encore revenu....)

"elle m'a tellement donné que j'ai le sentiment d'avoir eu tout ce qu'une vie pouvait m'offrir".

Il accepte totalement sa condition à présent .

J'ai l'image d'une pièce avec du balnc, où il y a beaucoup de plantes, comme une véranda ou une pièce rajoutée fermée par des vitrages comme une véranda ou terrasse fermée. Il me montre l'image d'un chat couchée sur un des fauteuils dans une douce tiédeur. .. est ce que cela correspond à un endroit chez toi

"je sui s heureux, elle me manque c'est certain mais je ne regrette rien, que ses câlins ..je t'aime maman..".et il te fait une caresse avec sa tête.. "ne sois pas triste, je vais bien mieux"..

il m'apparait comme un chat assez indépendant ou réservé ou pudique, dans une acceptation résignée.

"je suis toujours très attaché à elle , je lui montrais peut être moins qu'elle"

voilà Clochette, j'attends ton retour, comme d'habitude.

j'espère que ce message t'apaisera. Aucune rancune, aucune colère.. je pense que ça va bien t'aider... Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:prosper pour Clochette le 03 Octobre 2010 à 22:56 #2316

Ce matin alors que je venais sur le forum, un chat m'a appelé.. et j'ai testé au pendule. Mistral n'est pas encore prêt et ce l'était pour Prosper.

Je suis agréablement surprise que ça pu se faire, mais interrogative par rapport à Mistral, car comme il est parti 10 mois plus tôt que Prosper je pensai que le contact se ferait en premier avec lui. Annie quand tu dis qu'il n'est pas prêt, c'est par ce qu'il est "loin" ou que c'est par rapport à moi peut être qu'il m'en veut ?

Alors voilà ce qu'il en est ressorti, sous réserve. Tu verras la différence d'attitude par rapport au premier contact trop précoce néanmoins pas inutile car tout ce qui a été fait ensuite a été très bénéfique.

Oui c'est vrai que le premier contact m'a anéanti mais j'ai fait depuis un gros travail et je continue pour l'aider lui et Mistral

"Je ne suis pas encore en très bon état mais ça va bien mieux. Je suis content que tu viennes. Avant je n'avais pas assez d'énergie."
Il se montre clopinant , certainement pour me montrer qu'il n'est pas guéri mais convalescent.
Oui surement car la maladie l'avait beacoup diminué et affaibli, et je demande sans arrêt pour lui, de l'aide pour qu'il retrouve sa pleine santé

"je dois reprendre des forces mais je suis bien . on s'occupe bien de moi . C'et fini, tout est fini et j'en suis heureux . C'était douloureux".
Je suis tellement soulagée qu'on s'occupe bien de lui et qu'il soit heureux, je le demande tellement dans mes prières


J'ai la lettre J qui apparait .. ça te dit quelque chose .. et le prénom de Jessica ?
Pour Jessica non je ne connais personne de ce nom, par contre pour la lettre J, ma mère qui vit avec moi s'appelle Josette et elle est aussi très affectée par le départ de Prosper. Est ce que ça peut dire quelque chose ?


y a til eu un chat touché par une voiture dans son environnement, qui serait mort instantané de multiples fractures ?
Sur tous les chats que j'ai eu, non car étant en appartement ils ne sont jamais sortis. Par contre, je m'occupais d'un refuge pour chats, mais Prosper n'avait pas de contact avec eux. Est-ce que ça peut avoir un rapport ?


"je suis heureux maintenant que c'est fini. J'ai retrouvé un ami d''enfance." Il se montre avec un chat mince et un peu long, comme s'il s'agissait d'un chat jeune d'environ 1 an .. ça te parle ?
J'ai eu beaucoup de chats, mais je pense à "Basilic" qui est décédé à l'âge de 14 mois et que Prosper a connu.
Sinon il y a un autre chat qui au niveau de la taille peut correspondre il s'agit de "Pompon" mais lui est décédé avant ses 11 ans, par contre c'est vrai que Prosper lui a donné une deuxième jeunesse. Prosper avait 7 mois quand Pompon est décédé et il a été pour moi d'un grand réconfort, une sorte de continuité mais je ne sais pas si ça un rapport


Il s'inquiète pour toi " est ce qu'elle va s'en remettre ?"
Je me pose la question et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à vivre son absence. J'essaye de me raisonner, de garder la tête hors de l'eau pour ne pas sombrer et pour continuer mon chemin j'ai à mes côtés encore 2 chats et un chien.
Je pense à eux, à ma mère, à ma soeur et de toute façon si je veux revoir mes amours de l'autre côté je doit attendre que "mon heure" vienne quand le Divin l'aura décidé et pas avant.



"j'ai du me faire très rapidement à ma nouvelle condition tellement j'étais mal. A présent j'en suis sorti".
Ca me rassure et me réconforte

Il me montre un jouet avec du vert, contenant un grelot, au bout d'une ficelle et avec lequel il jouait.. ça te parle ?
Oui tout à fait !!! j'ai une balle avec un grelot à l'intérieur et au bout d'une tige avec des plumes dont des vertes !!!! il adorait qu'on s'amuse avec!! On aurait dit un bébé !!!


Il semble que tu t'amusais beaucoup avec lui
il dit "elle s'occupait bien de moi , j'ai été heureux et gâté jusqu'au jour où il y a eu cette fichue maladie qui a mis en péril ma vie".
Oui on s'amusait beaucoup, il aimait jouer à cache-cache quand je rentrai du travail !! je suis contente qu'il ai été heureux à mes côtés et c'est vrai que cette maudite maladie lui a fondu dessus ! en plus on ne sait pas vraiment ce qu'il a eu les vétos ont été démunis !!!! Je l'ai gâté du mieux que j'ai pu et je l'aime tellement !



il dit "je suis parti jeune.. (toujours ce sentiment de jeunesse en lui et le chiffre 3 est encore revenu....)
Ca ne m'étonne pas !! il n'avait pas du tout le comportement d'un chat de son âge (13 ans) !



"elle m'a tellement donné que j'ai le sentiment d'avoir eu tout ce qu'une vie pouvait m'offrir".
Je suis tellement émue ! Mais j'aurais tellement voulu faire encore plus



Il accepte totalement sa condition à présent .
Tant mieux je suis tellement soulagée de savoir qu'il accepte sa nouvelle condition et qu'il ne erre plus !



J'ai l'image d'une pièce avec du balnc, où il y a beaucoup de plantes, comme une véranda ou une pièce rajoutée fermée par des vitrages comme une véranda ou terrasse fermée. Il me montre l'image d'un chat couchée sur un des fauteuils dans une douce tiédeur. .. est ce que cela correspond à un endroit chez toi
Non j'ai rien de tout cela chez moi, par contre il adorait se coucher sur les fauteuils dans mon ancien appartement et s'installer sur l'arbre à chat près de la fenêtre pour observer au-dehors les oiseaux, la nature !


"je sui s heureux, elle me manque c'est certain mais je ne regrette rien, que ses câlins ..je t'aime maman..".et il te fait une caresse avec sa tête.. "ne sois pas triste, je vais bien mieux"..
Je suis heureuse et soulagée pour lui, et moi aussi ses câlins me manquent tellement, tout en lui me manque je t'aime aussi très fort mon Prosper d'Amour !S'il te plaît Annie est-ce que tu peux lui transmettre que je l'aime infiniment ? C'est vrai qu'il me faisait beaucoup de câlins avec sa tête !!!Je vais essayé d'être moins triste maintenant, mais j'ai tel chagrin qu'on soit séparé !

il m'apparait comme un chat assez indépendant ou réservé ou pudique, dans une acceptation résignée.
Oui ça lui correspond tout à fait, surtout réservé et pudique, mais noble ! !



"je suis toujours très attaché à elle , je lui montrais peut être moins qu'elle"
Moi aussi je suis très attachée à lui, mais je le rassure même s'il ne me le montrait pas avec éxubérance, je le voyais rien que dans son regard l'amour qu'il avait pour moi, mais il m'a quand même beaucoup apporter d'amour, de réconfort et de bonheur et je le remercie tous les jours pour tout ça et c'est vrai que j'adorai le prendre dans mes bras, l'embrasser, le caresser....


j'espère que ce message t'apaisera. Aucune rancune, aucune colère.. je pense que ça va bien t'aider...

Oui Annie ça va beaucoup m'aider et ce message que j'attendai avec impatience, est très important pour moi, merci encore du fond du coeur pour ton aide et ta gentillesse.
Amitiés
Clochette65
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale