Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: la flamme du souvenir de ceux que nous aimons

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 30 Mars 2012 à 21:33 #13972

merci Val, c'est très gentil, c'est plein de douceur et de gentillesse, comme Tessy.. qui t'a suggéré de mettre une pensée-papillon ??
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 31 Mars 2012 à 13:21 #13990


  • val
  • Hors ligne
J'ai penser " penser à " ....puis la fleur Pensée ..Je crois qu'on en voit à la fin de la vidéo que tu as mise pour Tessy

Mais si cette image te parle tout en bon, c'est peut-être ma Pilou qui m'a souflé l'idée . Je sais en tous cas , qu'après avoir vu la vidéo pour Tessy , j'ai pensé (!) et noté sur mon agenda au boulot " acheter des pensées " En tous cas , voila comment cette "pensée-coeur" est arivée !ici ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 31 Mars 2012 à 16:27 #13998

Plein de douceur et de lumière pour vous deux Annie.... Bien sûr qu'elle est là, toujours fidèle et dévouée cette magnifique chienne:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 31 Mars 2012 à 16:57 #14001

Tu es un bel exemple Annie, j'espère que j'aurais ta force et ton courage quand viendra mon tour de "fêter" les fameux un an de séparation physique ...
Bisous à vous deux aussi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 01 Avril 2012 à 07:16 #14032

Maya écrit:
[quote] j'espère que j'aurais ta force et ton courage quand viendra mon tour de "fêter" les fameux un an de séparation physique ...

Maya, pour moi ça fait trois ans.. et au bout d'un an, je pleurais encore beaucoup...
en tous cas je vois qu'il y en a tellement d'autres qui vivent cela comme ça que c'est presque "rassurant" sur mon émotion.

merci à toutes de vos petits mots.


Message édité par : annie, à : 01-04-2012 à 06:16
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 01 Avril 2012 à 21:27 #14065


  • val
  • Hors ligne
Cela me "rassure" , ( désolée:blush: ) que tu ait pleuré Tessy pendant plus d'un an et de voir qui tu es aujourd'hui !

J'ai passé le WE à pleurer PILOU ....

As-tu adopté d'autres animaux après Tessy , Annie ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 02 Avril 2012 à 08:46 #14070

val écrit:
[quote]Cela me "rassure" , ( désolée:blush: ) que tu ait pleuré Tessy pendant plus d'un an et de voir qui tu es aujourd'hui ! hihi, les expériences sont toujours bonnes à donner même si chacun est différent

J'ai passé le WE à pleurer PILOU ....l'essentiel est de voir la progression dans ton état et d'accepter comment ça se passe.

As-tu adopté d'autres animaux après Tessy non, mes conditions de vie en appartement ne me donnent pas le feu vert à ce niveau. J'attends des conditions d'espace et de présence dignes pour avoir un animal.

De plus, c'est un Golden ou rien ; ça c'est hyper clair.Après avoir traversé une longue étape de deuil, il faut maintenant que je me prépare à recevoir en temps utile la future âme sans l'associer sans cesser à Tessy. Je suis en train de m'exercer parce que ma fille va avoir un bébé en septembre et que cette petite âme est la réincarnation de ma jumelle décédée en gestation. A un moment il faut dire "au revoir" au souvenir de l'une pour laisser la place à l'autre incarnation, ça demande aussi du temps.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 02 Avril 2012 à 10:27 #14076

annie écrit:
Je suis en train de m'exercer parce que ma fille va avoir un bébé en septembre et que cette petite âme est la réincarnation de ma jumelle décédée en gestation. A un moment il faut dire "au revoir" au souvenir de l'une pour laisser la place à l'autre incarnation, ça demande aussi du temps.


Quelle histoire touchante ! Comment as-tu su qu'il s'agit de ta jumelle ? Elle a trouvé le moyen de revenir près de toi, en tout cas.

Je me demande aussi parfois comment je réagirais si Cachou revenait dans le corps d'un animal d'une autre race, ou d'un chat d'une autre couleur. Il faut un temps d'adaptation.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 02 Avril 2012 à 20:02 #14095

Corolle écrit:
annie écrit:
Je suis en train de m'exercer parce que ma fille va avoir un bébé en septembre et que cette petite âme est la réincarnation de ma jumelle décédée en gestation. A un moment il faut dire "au revoir" au souvenir de l'une pour laisser la place à l'autre incarnation, ça demande aussi du temps.


Quelle histoire touchante ! Comment as-tu su qu'il s'agit de ta jumelle ? Elle a trouvé le moyen de revenir près de toi, en tout cas. c'est ma médium qui me la dit parce que j'ai demandé si elle était réincarnée et c'est là qu'elle m'a dit que c'était là et que ce serait le bébé de ma fille. J'ai su cela environ une semaine après la conception de ce bébé ce que je ne savais pas bien sûr. J'ai déjà fait deux contacts avec cette petite âme.

Je me demande aussi parfois comment je réagirais si Cachou revenait dans le corps d'un animal d'une autre race, ou d'un chat d'une autre couleur. Il faut un temps d'adaptation.
oui tout à fait, là ça va j'ai encore quelque mois.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:la flamme du souvenir de ceux que nous aimons le 02 Avril 2012 à 20:25 #14100


  • val
  • Hors ligne
Belle histoire !!

Ta soeur jumelle décédée en gestation , es-tu restée avec elle tout le temps qu'il restait de la grossesse ? ( pardon si ma question est trop intime , et tu n'es bien entendu pas obligée d'y répondre )

Je connais un petit garçon qui a perdu son jumeau dans les mêmes conditions ..

J'ai déjà fait deux contacts avec cette petite âme.


Avec le bébé de ta fille , celui qui est dans son ventre actuellement ou avant que cette âme ne se réincarne ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale