- Remerciements reçus 1
Pourquoi pas de signe ...?
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
19 Nov 2011 12:17 #9920
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Pourquoi pas de signe ...?
bonjour
a vous
j ai réver que mon spoutch revenait a la maison, a 2 reprises y a un moment, je crois que c etait parce que je le souhaiter
a vous
j ai réver que mon spoutch revenait a la maison, a 2 reprises y a un moment, je crois que c etait parce que je le souhaiter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- madonna78
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2011 15:30 #9925
par madonna78
Réponse de madonna78 sur le sujet Re:Pourquoi pas de signe ...?
Je te comprends, je rêve souvent aussi de ma Daisy.
Ce qui est bizarre, avant les nuits où j'en rêve, je lui parle, je lui demande d'être dans mes rêves, après je ne sais pas si c'est mon inconscient ou j'espère que c'est elle qui m'envoie un signe.
Bientôt j'aurai des réponses grâce à ma CI du mois prochain avec Annie, par le biais pro.
J'ai hâte..
Ce qui est bizarre, avant les nuits où j'en rêve, je lui parle, je lui demande d'être dans mes rêves, après je ne sais pas si c'est mon inconscient ou j'espère que c'est elle qui m'envoie un signe.
Bientôt j'aurai des réponses grâce à ma CI du mois prochain avec Annie, par le biais pro.
J'ai hâte..
- furka
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Nov 2011 17:31 #9956
par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:Pourquoi pas de signe ...?
Bonjour Madonna78
tu verras c'est super la CI avec Annie. Cela construit à nouveau des ponts, ou te les fait mieux sentir.
J'ai perdu ma chienne de coeur le 18 mai. Cela fut terrible, mais j'ai l'impression (et elle est très forte) qu'à chaque 18 du mois elle me fait un signe, et comme elle fut une chienne formidable et qu'on se portait une immense affection réciproque, c'est un signe de joie. Ce jour-là , la journée se passe avec un sentiment de plénitude et il arrive toujours un événement heureux, si petit soit-il, mais je sais que c'est elle qui me l'envoie. Par conséquent je sais qu'elle est toujours avec nous et nous le fait savoir. Il suffit d'être attentive et ressentir les petits signes qui font de grande joie. Je te souhaite d'y arriver.
tu verras c'est super la CI avec Annie. Cela construit à nouveau des ponts, ou te les fait mieux sentir.
J'ai perdu ma chienne de coeur le 18 mai. Cela fut terrible, mais j'ai l'impression (et elle est très forte) qu'à chaque 18 du mois elle me fait un signe, et comme elle fut une chienne formidable et qu'on se portait une immense affection réciproque, c'est un signe de joie. Ce jour-là , la journée se passe avec un sentiment de plénitude et il arrive toujours un événement heureux, si petit soit-il, mais je sais que c'est elle qui me l'envoie. Par conséquent je sais qu'elle est toujours avec nous et nous le fait savoir. Il suffit d'être attentive et ressentir les petits signes qui font de grande joie. Je te souhaite d'y arriver.
- madonna78
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Nov 2011 16:13 #9997
par madonna78
Réponse de madonna78 sur le sujet Re:Pourquoi pas de signe ...?
Merci !
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
La seule chose qui compte c'est qu'elle aille bien et qu'elle soit heureuse.
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
La seule chose qui compte c'est qu'elle aille bien et qu'elle soit heureuse.