- Remerciements reçus 0
le plein d'amour donné par Furka
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
26 Mai 2011 12:10 #5653
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:le plein d'amour donné par Furka
Cela fait 3 mois que notre petite lapine nous a quittée.
C'était une petite lapine pleine d'amour, qui vivait en totale liberté.
Elle nous a donné tant et tant de bonheur, et, je l'avoue sans honte, ma vie n'est plus aussi joyeuse que lorsqu'elle était parmi nous !
Comme quoi, même un lapin...
Oui, j'ai déjà reçu un magnifique signe, mais je suis gourmande, alors j'en veux encore !!!
Oh oui, bon courage à toi, à toute ta famille, car les jours, les semaines qui suivent un deuil sont des plus douloureuses !
Ne retiens pas tes larmes, elles sont nécessaires dans un premier temps !
C'était une petite lapine pleine d'amour, qui vivait en totale liberté.
Elle nous a donné tant et tant de bonheur, et, je l'avoue sans honte, ma vie n'est plus aussi joyeuse que lorsqu'elle était parmi nous !
Comme quoi, même un lapin...
Oui, j'ai déjà reçu un magnifique signe, mais je suis gourmande, alors j'en veux encore !!!
Oh oui, bon courage à toi, à toute ta famille, car les jours, les semaines qui suivent un deuil sont des plus douloureuses !
Ne retiens pas tes larmes, elles sont nécessaires dans un premier temps !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- furka
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Mai 2011 19:38 #5669
par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:le plein d'amour donné par Furka
Bonsoir Dany
ce n'est pas la taille qui importe pour l'amour que nous porte nos amis à quatre pattes, mais leur générosité à nous donner tout ce qu'ils peuvent.
Je me dis que ma chienne Furka a été pour moi un long chemin initiatique à l'amour et je peux que l'en remercier.
Mon coeur a été amputé d'une partie, et je me demande comment je vais faire.
J'espère que pour toi ta peine s'est transformée en souvenirs heureux afin que tu puisses penser à lui sans pleurer et recevoir encore des signes.
Amitiés
ce n'est pas la taille qui importe pour l'amour que nous porte nos amis à quatre pattes, mais leur générosité à nous donner tout ce qu'ils peuvent.
Je me dis que ma chienne Furka a été pour moi un long chemin initiatique à l'amour et je peux que l'en remercier.
Mon coeur a été amputé d'une partie, et je me demande comment je vais faire.
J'espère que pour toi ta peine s'est transformée en souvenirs heureux afin que tu puisses penser à lui sans pleurer et recevoir encore des signes.
Amitiés
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.