- Remerciements reçus 3
l'âme de mon chien
- Anne Sophie
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
21 Avr 2009 16:24 #269
par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:l'âme de mon chien
Pour la TCI, en fait de stages,
ce site
donne des indications pour se lancer soi-même.
Cette association propose des conférences et ateliers.
Et puis voici un forum d'entraide .
Il existe aussi un livre qui parle de la TCI avec un chien décédé : celui du père Jean Martin, Le prêtre, la médium et le chien : Dialogues avec nos animaux décédés .
Cette association propose des conférences et ateliers.
Et puis voici un forum d'entraide .
Il existe aussi un livre qui parle de la TCI avec un chien décédé : celui du père Jean Martin, Le prêtre, la médium et le chien : Dialogues avec nos animaux décédés .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mai 2009 12:09 #271
par natou
Bonjour Anne-Sophie , milles merçi pour tout ce que tu fais pour nous... est-ce que cela te dérangerais de me donner les adresses des liens du post que tu as écris juste au-dessus du miens car j'ai des problèmes avec mon disque dur et quand je clique sur les liens peu importe lesquels, peu importe le site , ça ne fonctionne pas merçi beaucoup ...natou;) xx
Réponse de natou sur le sujet Re:l'âme de mon chien
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mai 2009 12:14 #272
par natou
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi ça n'arrive pas à moi (moi qui était très lié à ma chienne ) de la voir en apparition, de la ressentir ,de sentir son odeur , d'entendre ces pas et même de la voir dans mes rêves alors que d'autres personnes ont cette chance d'avoir un signe quelconque , une apparition ect...merçi natou
- Anne Sophie
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
03 Mai 2009 11:39 #273
par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:l'âme de mon chien
Cela dépend d’abord des personnes. Mais aussi des animaux, je pense.
Les apparitions (en 3 dimensions) sont très rares, cependant.
Certaines personnes ont une aptitude pour capter la présence de leurs animaux défunts même si elles l’ignorent. D’autres vont se retrouver un certain moment dans un état qui va permettre cette réceptivité, parfois lors d’une grosse fatigue tout simplement.
Les personnes très mentales auront plus de mal à capter toute présence astrale. Leurs atouts sont ailleurs. Trop d’émotions peut aussi couper la réceptivité.
Pense déjà à demander un signe à ta chienne. Après, tout dépend de ce qu’elle est en mesure de manifester. Ce ne sera d’ailleurs pas forcément toi qui captera le signe ; parfois c’est un visiteur qui fait office d’intermédiaire inattendu.
Je pense notamment à une anecdote à ce sujet : une femme a vu un chat passer et se frotter avec amour aux jambes de sa maîtresse ; ce chat, identifiable notamment grâce à une cicatrice sur le nez, était en fait trépassé et son ex-maîtresse ne l’a absolument pas senti ; cette femme ignorait qu’elle avait des aptitudes médiumniques.
Ceci dit, après ta demande, reste attentive à ce que tu sens.
Pour les liens, je te les envoie par email. Tu peux aussi essayer le clic droit de la souris : choisis « Copier l’adresse du lien » dans le menu qui apparaît, puis colle cette adresse dans ton navigateur internet.
Les apparitions (en 3 dimensions) sont très rares, cependant.
Certaines personnes ont une aptitude pour capter la présence de leurs animaux défunts même si elles l’ignorent. D’autres vont se retrouver un certain moment dans un état qui va permettre cette réceptivité, parfois lors d’une grosse fatigue tout simplement.
Les personnes très mentales auront plus de mal à capter toute présence astrale. Leurs atouts sont ailleurs. Trop d’émotions peut aussi couper la réceptivité.
Pense déjà à demander un signe à ta chienne. Après, tout dépend de ce qu’elle est en mesure de manifester. Ce ne sera d’ailleurs pas forcément toi qui captera le signe ; parfois c’est un visiteur qui fait office d’intermédiaire inattendu.
Je pense notamment à une anecdote à ce sujet : une femme a vu un chat passer et se frotter avec amour aux jambes de sa maîtresse ; ce chat, identifiable notamment grâce à une cicatrice sur le nez, était en fait trépassé et son ex-maîtresse ne l’a absolument pas senti ; cette femme ignorait qu’elle avait des aptitudes médiumniques.
Ceci dit, après ta demande, reste attentive à ce que tu sens.
Pour les liens, je te les envoie par email. Tu peux aussi essayer le clic droit de la souris : choisis « Copier l’adresse du lien » dans le menu qui apparaît, puis colle cette adresse dans ton navigateur internet.
- natou
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Jui 2009 16:06 #299
par natou
un énorme merçi anne-sophie pour ta réponse ici et sur mon adresse -email et aussi concernant la photo , un gros merçi de ton offre aussitôt que je trouve quelqu'un pour m'aider avec cette technologie , je te l'envoie... bisous natou xx
- Nuage9
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Nov 2011 20:04 #9894
par Nuage9
Réponse de Nuage9 sur le sujet Re:l'âme de mon chien
Bonsoir,
Je voudrais revenir sur une mention faite par Anne Sophie en 2009.
Je cite :
''Sur une photo, l’image de l’être non incarné apparaît superposée au paysage, comme ces dessins où l’artiste a réussi à superposer deux images : soit on voit l’une, soit on voit l’autre. C’est le même principe, apparemment. Soit on ne voit que le paysage, soit on « se connecte » à l’image de l’être non incarné et on le voit.
Cette amie m’a montré aussi des elfes… Les êtres non incarnés peuvent apparaître spontanément, comme dans le cas de ma chienne, mais ils se montrent davantage si on leur demande de le faire (« Chers amis elfes, si vous vouliez bien… »).''
Chaque année nous avons l'habitude mon mari et moi de faire une carte de voeux avec la photo de nos enfants et de notre chienne.
Elle nous a quitté cet été et j'appréhende ce moment, tout en espérant pouvoir capter ce jour là sa présence ''désincarnée'' au moment où nous allons nous réunir pour réaliser cette photo.
Je souhaite vraiment pouvoir visualiser son ''aura'' d'être ''désincarné''. Y a t'il une forme de rituel à opérer pour capturer un moment comme celui-ci?
Je pense notamment à des bougies ou bien la proximité d'une photo de l'animal par exemple.
Merci par avance,
Nuage9
Je voudrais revenir sur une mention faite par Anne Sophie en 2009.
Je cite :
''Sur une photo, l’image de l’être non incarné apparaît superposée au paysage, comme ces dessins où l’artiste a réussi à superposer deux images : soit on voit l’une, soit on voit l’autre. C’est le même principe, apparemment. Soit on ne voit que le paysage, soit on « se connecte » à l’image de l’être non incarné et on le voit.
Cette amie m’a montré aussi des elfes… Les êtres non incarnés peuvent apparaître spontanément, comme dans le cas de ma chienne, mais ils se montrent davantage si on leur demande de le faire (« Chers amis elfes, si vous vouliez bien… »).''
Chaque année nous avons l'habitude mon mari et moi de faire une carte de voeux avec la photo de nos enfants et de notre chienne.
Elle nous a quitté cet été et j'appréhende ce moment, tout en espérant pouvoir capter ce jour là sa présence ''désincarnée'' au moment où nous allons nous réunir pour réaliser cette photo.
Je souhaite vraiment pouvoir visualiser son ''aura'' d'être ''désincarné''. Y a t'il une forme de rituel à opérer pour capturer un moment comme celui-ci?
Je pense notamment à des bougies ou bien la proximité d'une photo de l'animal par exemple.
Merci par avance,
Nuage9