Âme Animale

A propos de signes.....

Plus d'infos
01 Déc 2011 18:40 #10250 par bibi
A propos de signes..... a été créé par bibi
Bonjour à tous,Je vous livre ce que je pense etre un signe de Jade ma shi-tzu partie en novembre 2008. A l époque,bien qu ayant toujours cru que nos compagnons aussi avaient une ame, je ne connaissais pas le forum et j ai beaucoup pleuré.Et en mai 2010,Annie a établi avec elle un beau contact dans lequel je l ai reconnue point par point et dans lequel elle a dit qu elle reviendrait vers moi!enorme réconfort après tout ce chagrin. Et depuis,à chaque anniversaire de sa mort je lui demande de me faire un petit coucou; c est ainsi que l année dernière la lettre d adieu que je lui avais écrite est tombée d un livre en plein milieu de la pièce alors que je ne savais plus ou je l avais mise.Cétait le 14 novembre, jour meme de sa mort.Cette année, encore plus fort: Je lui avais aussi demandé un signe;et le 11, en 2 heures de temps, j ai touvé 3 belles plumes de poules, l une sur une couverture dans la chambre, l autre sur un coussin du salon et la 3 eme sur un poncho dans le placard.Ce qui m a épatée, c est qu elles étaient plantées presque à la verticale, toujours en plein milieu (impossible de les rater). L une est rousse, l autre rousse et blanche et la 3 eme toute blanche formant une harmonie de couleurs incroyables! Comme je n ai pas de poules, les voisins non plus et que ma literie est synthétique, je me suis vraiment demandé d ou cela pouvait venir! Et puis, tardivement certes, ça s est imposé à moi; d une part j aime les poules et j ai commencé depuis peu à les collectionner mais surtout m est revenu ce que Jade a dit lors du contact, en parlant de moi: elle a été une mère pour nous, comme une poule avec ses poussins! Alors j ai su que c était la réponse da Jade au signe que je lui avais demandé. On a souvent peur de se faire des idées, on se demande si ce n est pas notre imagination qui nous joue des tours mais je vous dis: Il faut y croire sans douter et etre attentif car ils nous envoient bien des signes. A bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Déc 2011 20:55 #10256 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:A propos de signes.....
C'est vraiment magnifique Bibi:) Quel réconfort cela a du être de la savoir comme ça tout près à t'envoyer en plus des "apports"!!!:kiss:
Merci de nous faire partager cette sublime expérience:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
02 Déc 2011 08:18 #10271 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:A propos de signes.....
Merci Justine, c est vrai qu il y a des moments forts et finalement c est bien de les partager.J ai entre autres animaux 7 chiens, certains sont vieux et forte de cette experience je vivrai leur départ dans le chagrin surement mais plus dans le desespoir.

Plus d'infos
02 Déc 2011 09:10 #10272 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:A propos de signes.....
Oui ce sont de beaux signes que t'a envoyés Jade. Elle ne t'oublie pas, même trois ans après. ça fait du bien de le savoir.

Et comme tu le dis, cela rend plus serein.

J'ai aussi des signes ces temps-ci, que je note de ce pas dans le sujet que j'ai consacré à ma minette.

Plus d'infos
02 Déc 2011 09:13 #10274 par MoonNeko
Réponse de MoonNeko sur le sujet Re:A propos de signes.....
Très beaux signes Bibi, et très émouvants. Je te souhaite d'en vivre encore d'autres car ils nous réchauffent le coeur et nous font penser que nos animaux ne nous oublient jamais. :)

Plus d'infos
02 Déc 2011 12:27 #10281 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:A propos de signes.....
Merci Bibi de patager avec nous tes émotions en découvrant toutes ces plumes que Jade t'envoie.

Je suis heureuse pour toi de cette présence silencieuse à tes côtés, toi qui avais aimée Jade comme une mère-poule! C'est à son tour maintenant de veiller sur toi

Bisous. :kiss:

Logiciel Kunena