Âme Animale

CI pour la chatte de ma voisine

Plus d'infos
06 Mar 2011 22:36 #4247 par edjine
CI pour la chatte de ma voisine a été créé par edjine
Est-ce que quelqu'un voudrait bien faire une CI pour la chatte de ma voisine ?
Cette chatte a environs 2ans 1/2, elle s'appelle Ptiminou.
Cette chatte s'est installée chez ma voisine quand elle n'était encore qu'un chaton errant.
Elle a disparu le 2 juillet 2010.
Ma voisine (85 ans) n'a pas d'internet et moi je connaissais assez bien cette minette et je crois que je me laisse emportée par mon imagination. En plus je débute en CI.
On voudrait savoir ce qui lui est arrivé et si elle est encore vivante comment l'aider à revenir si elle le désire bien sûr.
Sa maman est encore bien triste...
Merci à ceux ou celles qui tenteront la CI.
lien pour l'image
www.hebergeur-images.fr/images/61361980.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Mar 2011 22:49 #4297 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:CI pour la chatte de ma voisine
Personne n'est tenté par une CI sur Ptiminou ?
C'est bien dommage.
Peut être quelqu'un sera plus disponible une fois les vacances passées, ce n'était sans doute pas le bon moment pour demander.
A bientôt et bon WE.

Plus d'infos
12 Mar 2011 11:55 #4303 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:CI pour la chatte de ma voisine
Désolée Edjine...Actuellement je suis très accaparée par des oblogations familiales.Donc pas disponible pour le moment.

Je souhaite qu'une personne puisse tenter la CI.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
12 Mar 2011 13:11 #4304 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:CI pour la chatte de ma voisine
debordée de mon coté, mais je t'ai noté dans mes tablettes, encore un peu de patience ;)

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr