Âme Animale

Doudou a disparu

Plus d'infos
19 Oct 2010 11:50 #2535 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Doudou a disparu
Doudou est réapparu hier soir sur le trottoir d'en face vers 21 heures : Quand Isabelle l'a appelé, il s'est précipité dans le jardin en direction de la véranda car il savait que "sa mère humaine" allait lui servir un bon repas, affamé qu'il était depuis 48 heures! Son oreille était toute noire, le coin de son oeil écorché et il sentait la cave!
Corolle merci pour ta lecture qui était juste! Peux-u la publie sur ce post! Super! tous mes encouragements pour tes futures lectures.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Oct 2010 13:07 #2536 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Doudou a disparu
Avait-il était enfermé par inadvertence?
Je n'ai pas eu le temps de faire un contact avec lui, mais un mot s'était imposé en regardant sa photo: enfermé!

Vite Corolle, dis-nous ce que tu as perçu!

Et merci Brigitte de nous donner cette bonne nouvelle!

Plus d'infos
19 Oct 2010 13:29 #2537 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Doudou a disparu
Merci Brigitte pour ces infos.

Contente de savoir avec certitude que Doudou va bien !

Comme je l'avais dit dans mon mp (mais c'était hier en tout début d'après-midi, peut-être qu'il a été enfermé dans cette cave après coup), j'ai senti un jeune chat plein de joie de vivre qui avait peut-être fait une petite fugue... En tout cas je ne le sentais pas en danger, mais peut-être était-ce SA vision des choses que j'ai perçue, puisqu'en vérité, d'après ce que tu nous dis, il a bien failli se blesser l'oeil.

Comme quoi les ressentis que l'on a sont subjectifs, et puis ce n'est qu'un instantané pris à un moment "M", qui peut évoluer très vite.

L'important est qu'il soit rentré et qu'il aille bien. Espérons que cette petite aventure lui aura été instructive et qu'il sera prudent s'il retourne dans cette cave.

Plus d'infos
19 Oct 2010 14:56 #2541 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Doudou a disparu
Contente que tout se termine bien :)

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
19 Oct 2010 16:00 #2542 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Doudou a disparu
Merci à toutes pour votre accompagnement chaleureux!

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Logiciel Kunena