- Remerciements reçus 19
Dora
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
20 Nov 2014 13:22 #21136
par mitee
dora type bruno du jura, adoptée en SPA en 2009, age environ 5 ans à l'époque. Soit 10 ans aujourd'hui.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
08 Avr 2015 12:53 #21362
par mitee
dora a d'énormes problèmes cadiaques...
elle tient aux médocs...
là y a une crise = odeme...
vu son état je me demande si cela vaut le coup de continuer. si l'une d'entre vous veux bien lui poser la question.
elle tient aux médocs...
là y a une crise = odeme...
vu son état je me demande si cela vaut le coup de continuer. si l'une d'entre vous veux bien lui poser la question.
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
15 Jui 2015 07:04 #21475
par mitee
DOra est partie sur le grand arc en ciel...
rejoindre sweety, forest, choupette... pour courser les chevreuils, les lapins... et se régaler autour de bonnes choses
le matin on a fait une balade avec dadada, lys et gomry, en foret de rambouillet. baignade et reniflade a gogo entre 2 repos en poussette.
une fois rentrée je les ai laissée chez moi, et quand je suis revenue elle était partie.
sur "son canap" tranquille.
je suis triste, mais je pense qu'elle a eu une belle "fin" de vie. ça fait vide et surtout silencieux... Mon tikukipu ne me dominera plus. ma mobylette d'amour ne m’empêchera plus d'écouter le film par son ronflement. Je n’ai plus de raison de hurler DORAAAAAAA dans les bois, sinon celle du chagrin.
Ma dodue qui ne l'était plus, s'en est allé, fouiller les poubelles du paradis, et éduquer "dieu" a la distribution des friandises comme elle a su le faire avec le véto qui la suivait
ma doudou ma peace and love and food ! tu vas me manquer et je te remercie pour ces quelques douces années.
merci à toutes pour les messages de soutien
rejoindre sweety, forest, choupette... pour courser les chevreuils, les lapins... et se régaler autour de bonnes choses
le matin on a fait une balade avec dadada, lys et gomry, en foret de rambouillet. baignade et reniflade a gogo entre 2 repos en poussette.
une fois rentrée je les ai laissée chez moi, et quand je suis revenue elle était partie.
sur "son canap" tranquille.
je suis triste, mais je pense qu'elle a eu une belle "fin" de vie. ça fait vide et surtout silencieux... Mon tikukipu ne me dominera plus. ma mobylette d'amour ne m’empêchera plus d'écouter le film par son ronflement. Je n’ai plus de raison de hurler DORAAAAAAA dans les bois, sinon celle du chagrin.
Ma dodue qui ne l'était plus, s'en est allé, fouiller les poubelles du paradis, et éduquer "dieu" a la distribution des friandises comme elle a su le faire avec le véto qui la suivait
ma doudou ma peace and love and food ! tu vas me manquer et je te remercie pour ces quelques douces années.
merci à toutes pour les messages de soutien