- Remerciements reçus 3
Communication Intuitive avec Noisette
- Fanny
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
01 Oct 2012 12:21 - 05 Oct 2012 10:57 #17303
par Fanny
Communication Intuitive avec Noisette a été créé par Fanny
Voici donc la communication que j'ai eue avec ma chatte Noisette entre le jeudi 26 septembre et un peu d'autres jours,
jusqu'Ã hier :
Noisette est triste et d'une voix soucieuse, elle n'est pas habituée à ce qu'on la remarque et lui demande son avis ; n'oublions pas qu'elle fut abandonnée et en plus, est arrivée chez moi, après avoir subi les rejets des voisins. Ils ne voulaient pas qu'elle s'installe dans leurs dépendances. Et ici, il y avait déjà Fanny.
Je ne suis pas à ma place, Je suis dans une impasse, Je vois bien que le temps passe, Et je reste sur place. Et tout ceci me tracasse, Je crois être bonne pour la casse.
Je voudrais manger des glaces, Voir ailleurs comment ça se passe, Je vous vois derrière les glaces, Avec Fanny sur le siège elle a sa place.
(Elle parle du fait que nous emmenons Fanny dans la voiture, alors que pas elle).
Moi : Que veux-tu que j'y fasse ?
Emmène-moi parfois aussi, Fais-moi une place dans vos sorties.
Prends-moi dans tes bras aussi, Je vois bien que tu les embrasses, Tu les aimes, tu les enlaces, J'ai l'impression d'être pleine de crasse.
(Elle parle des chatons, ses enfants qui forcément suscitent plus de "oh il est mignon" qu'elle. Qui ne fait de même avec les enfants plus que les adultes ?)
Moi : Noisette, j'ai compris. Je t'embrasse et te promets de te faire une place.
Là , elle me parle de sa stérilisation, qu'apparemment elle n'a pas supportée :
Où étais-tu le jour où j'ai bu la tasse ?
Moi : Je fais de mon mieux, je remplace. Ceux qui t'ont abandonnée, hélas.
Ensuite elle m'a parlé des photos nombreuses que j'ai prises des chatons, pour passer des annonces d'adoption. Elle croit que c'est parce qu'ils ont plus de valeur qu'elle.
Toutes ces photos qui s'entassent, Et pas une où j'ai ma place, Vois-tu, j'en suis bien lasse, N'y a-t'il pas une où j'ai ma place ?
Je vous joins une photo pour voir que vraiment Noisette essaye de se mettre devant l'objectif. On peut voir sa mine outrée et boudeuse.
Et hier elle m'a dit lorsque j'étais sur âme animale :
Tu lis ceux qui trépassent, Tu ne vois même pas que je passe.
Pour finir, je précise que tout à l'heure, elle me pressait d'un air soupçonneux et un peu chic "alors le message n'a pas été encore été écrit, tu ne fais pas ce que tu devais faire." Noisette est une chatte mi-siamoise alors autant vous
dire qu'elle a de la noblesse et se la pète un petit peu.
jusqu'Ã hier :
Noisette est triste et d'une voix soucieuse, elle n'est pas habituée à ce qu'on la remarque et lui demande son avis ; n'oublions pas qu'elle fut abandonnée et en plus, est arrivée chez moi, après avoir subi les rejets des voisins. Ils ne voulaient pas qu'elle s'installe dans leurs dépendances. Et ici, il y avait déjà Fanny.
Je ne suis pas à ma place, Je suis dans une impasse, Je vois bien que le temps passe, Et je reste sur place. Et tout ceci me tracasse, Je crois être bonne pour la casse.
Je voudrais manger des glaces, Voir ailleurs comment ça se passe, Je vous vois derrière les glaces, Avec Fanny sur le siège elle a sa place.
(Elle parle du fait que nous emmenons Fanny dans la voiture, alors que pas elle).
Moi : Que veux-tu que j'y fasse ?
Emmène-moi parfois aussi, Fais-moi une place dans vos sorties.
Prends-moi dans tes bras aussi, Je vois bien que tu les embrasses, Tu les aimes, tu les enlaces, J'ai l'impression d'être pleine de crasse.
(Elle parle des chatons, ses enfants qui forcément suscitent plus de "oh il est mignon" qu'elle. Qui ne fait de même avec les enfants plus que les adultes ?)
Moi : Noisette, j'ai compris. Je t'embrasse et te promets de te faire une place.
Là , elle me parle de sa stérilisation, qu'apparemment elle n'a pas supportée :
Où étais-tu le jour où j'ai bu la tasse ?
Moi : Je fais de mon mieux, je remplace. Ceux qui t'ont abandonnée, hélas.
Ensuite elle m'a parlé des photos nombreuses que j'ai prises des chatons, pour passer des annonces d'adoption. Elle croit que c'est parce qu'ils ont plus de valeur qu'elle.
Toutes ces photos qui s'entassent, Et pas une où j'ai ma place, Vois-tu, j'en suis bien lasse, N'y a-t'il pas une où j'ai ma place ?
Je vous joins une photo pour voir que vraiment Noisette essaye de se mettre devant l'objectif. On peut voir sa mine outrée et boudeuse.
Et hier elle m'a dit lorsque j'étais sur âme animale :
Tu lis ceux qui trépassent, Tu ne vois même pas que je passe.
Pour finir, je précise que tout à l'heure, elle me pressait d'un air soupçonneux et un peu chic "alors le message n'a pas été encore été écrit, tu ne fais pas ce que tu devais faire." Noisette est une chatte mi-siamoise alors autant vous
Dernière édition: 05 Oct 2012 10:57 par Fanny.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fanny
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
01 Oct 2012 12:29 #17304
par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Communication Intuitive avec Noisette
J'essaye de poster la photo. Va t elle s'afficher ?
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Oct 2012 09:40 #17343
par Justine
Fanny, c'est habituel que Noisette parle en vers?
C'est la 1ère fois que je lis une CI d'un "chatpoète qui se la pètepète"
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: Communication Intuitive avec Noisette
Noisette est une chatte mi-siamoise alors autant vous
Fanny, c'est habituel que Noisette parle en vers?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Fanny
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
04 Oct 2012 10:20 #17345
par Fanny
Oui elle est très drôle n'est-ce-pas. Je ne sais pas si elle parle souvent en vers, vu que c'est la première communication intuitive que j'ai avec elle. Je dois reconnaître que son petit esprit chicos et surranné me plaît bien. A suivre.
- Vegan
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Oct 2012 02:00 #17355
par Vegan
j'avais déjà vu un chat un peu poète mais là , ça dépasse tous mes espoirs. Elle est douée dis-donc. 
Je n'arrive pas à voir la photo par contre.
J'aimerais bien papoter avec elle si tu le veux bien.
Réponse de Vegan sur le sujet Re: Communication Intuitive avec Noisette
Je n'arrive pas à voir la photo par contre.
J'aimerais bien papoter avec elle si tu le veux bien.
- Fanny
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
05 Oct 2012 14:23 #17357
par Fanny
Hello Vegan,
J'ai reçu le message de Noisette, elle m'a suppliee dans la nuit alors que j'étais presque endormie, par deux miaulements que j'ai entendus (dans ma tête) alors qu'elle était dehors. Et ce matin elle m'a dit : elle a peur de se faire gronder, car Noisette mange des souris et d'autres animaux aussi, car c'est ainsi qu'elle est née. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée car elle a déjà assez de soucis et elle ne veut pas se faire gronder parce qu'elle mange de la viande.
Je suis désolée mais je suis aussi là pour la protéger, alors je te passe ses craintes.
J'ai reçu le message de Noisette, elle m'a suppliee dans la nuit alors que j'étais presque endormie, par deux miaulements que j'ai entendus (dans ma tête) alors qu'elle était dehors. Et ce matin elle m'a dit : elle a peur de se faire gronder, car Noisette mange des souris et d'autres animaux aussi, car c'est ainsi qu'elle est née. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée car elle a déjà assez de soucis et elle ne veut pas se faire gronder parce qu'elle mange de la viande.
Je suis désolée mais je suis aussi là pour la protéger, alors je te passe ses craintes.