Âme Animale

je voudrais communiquer avec mon chien Max

Plus d'infos
22 Aoû 2012 12:26 #16712 par scoenart
Bonjour,

Mon dobermann Max est mort le 01/01/2006, j'ai eu beaucoup de peine pendant un longue période. Pendant les 3 années qui ont suivi sa mort,j'ai fait d'horribles rêves dans lesquels je le voyais très vieux et meme parfois en décomposition (or il atoujours été en "bonne santé". Jusqu'au jour ou dans l'un de mes rêves il m'a dit que tout était fini, depuis ce jour je ne l'ai revu que quelques fois lors d'apparitions très furtives dans mes rêves en me disant à chaque fois "je pensais que tu étais mort mais tu es toujours là". Aujourd'hui, j'aimerais tenter une CI avec Max car je suis sur qu'il a des choses à me dire. Pourriez vous m'aider à comprendre?

Voici quelques infos à son sujet:

Max était un dobermann brun âgé de 10 ans quand il est mort il est né au environ du 8 juin 1996 et est mort le premier janvier 2006. Nous l'avons retrouvé mort dans sa niche le soir, on ne sait pas de quoi il est mort et je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir!!je le prénomais ouli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Aoû 2012 17:37 #16716 par Maya
Bonjour Scoenart,
Je suis désolée pour ton Max. Comment vis tu la séparation physique 6 ans après ?
Il faudrait ajouter une photo à ton post.
Merci

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
23 Aoû 2012 06:15 #16729 par scoenart
coucou maya,

merci pour ton message,
je me sens bien aujourd'hui mais il m'arrive encore de faire de drôles de rêves à propos de lui! je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est de me dire que je n'ai jms eu le tps de lui dire aurevoir! j'ai peur qu'il n'ait pensé qu'on l'abandonnait...

LE PAUVRE...

je n'ai pas de photos numériques mais je vais en poster une il faut que je cherche!

Plus d'infos
23 Aoû 2012 08:55 #16736 par nat34
Si la niche faisait partie de sa vie habituelle, il n'y a pas de raisons qu'il pense que tu l'aies abandonné.
On culpabilise toujours parce qu'on voudrait être là pour ce moment.
Dit toi que quand on y est, on trouve d'autres raisons de culpabiliser.
J'espère que tu trouveras des réponses.

Plus d'infos
24 Aoû 2012 19:16 - 24 Aoû 2012 19:20 #16765 par val
!

j'ai peur qu'il n'ait pensé qu'on l'abandonnait...

LE PAUVRE...

Un animal SAIT , ressent l'amour qu'on a pour lui ! Comme Nat , je pense que si sa niche était son lieu habituel, il n'y a aucune raison pour qu'il se soit senti abandonné ! Courage ! Et oui, il nous faudrait une photo pour t'aider plus ! :kiss:

Que devient le petit chat qi s'est imposé à toi ? ;) :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 24 Aoû 2012 19:20 par val.

Plus d'infos
27 Aoû 2012 06:12 #16814 par scoenart
Merci pour ta réponse c'est évident quand on lit ca mais personne ne me l'avait jamais dit et c'est vrai que ca rassure! je vais poster une photo...

Logiciel Kunena