Âme Animale

j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse

Plus d'infos
19 Jan 2012 19:26 #11366 par imala
bonjour,
je suis nouvelle sur votre forum. la communication intuitive m'interresse, mais je ne la pratique pas, je ne saurai pas trop comment m'y prendre.
aussi je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez si vous le souhaitez à connaitre les pensées de ma jument.

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : imala, à : 19-01-2012 à 20:31

Message édité par : imala, à : 19-01-2012 à 20:36
Plus d'infos
19 Jan 2012 19:35 #11367 par imala
en outre j'aimerai savoir:
Si elle est heureuse de la vie que je lui offre? (par ex les grandes randonnées au pas?)
Comment lui apporter le meilleur pour elle?
Est ce qu'il ya des choses qu'elle n'aime pas?
Quel passé a-t-elle eu? (je l'ai adoptée il y a 3 ans dans unae association de protection des chevaux)

je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes questions. j'aimerai tant avoir cette faculté de communication avec les animaux...

Message édité par : imala, à : 20-01-2012 à 10:00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Jan 2012 19:49 #11372 par val
Je ne pratique pas la CI , mais d'autres vont te répondre ;) Je voulais juste te dire que ton message prouve à quel point tu aimes ton cheval !!! C'est beau :!

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
19 Jan 2012 19:55 #11375 par imala
Merci,
oui c'est vrai, j'aime fort ma jument.
Avoir un cheval a été un rêve d'enfant que j'ai pu réaliser une fois toutes les conditions réunies pour lui offrir une belle vie. c'est pour cela que j'ai adopté un cheval réformé dans une association.

d'ailleurs j'ai oublié de vous mentionner son nom:
ma jument s'appelle Colombine, mais je la surnomme "Binou" ou bien souvent quand je parle d'elle sur facebook c'est "ma Belle Rousse", "ma Grande Sauterelle"...

Plus d'infos
20 Jan 2012 14:41 #11405 par reverie
:kiss: une bien belle demande et une bien belle jument :kiss:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
20 Jan 2012 16:47 #11407 par imala
merci pour les compliments...
après avoir parcouru plusieurs post sur le forum, j'ai profité de mon aprem aux écuries pour essayer la CI... Colombine se demandait vraiment se que je tentais... LOL
elle a profité un long pansage et de massages. cela nous rapporche toujours de nos compagnon à sabot quand on s'occupe d'eux.
sur le forum de l'association d'ou elle vient, je raconte sa vie... enfin ELLE raconte sa vie a travers mes mains sur le clavier mais ce n'est qu'une interprêtation de ses mimiques et de signe physique qu'elle me donne. donc pas de vraie CI a proprement parler je pense.