Âme Animale

Minette disparue et retrouvée

Plus d'infos
16 Oct 2011 19:45 #8911 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Minette a disparu
Comme je suis contente pour toi que Minette soit revenue saine et sauve.
Elle a entendu tes appels.
Soigne bien tes petites chattes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Oct 2011 11:01 #8926 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Minette a disparu
Ah enfin une bonne nouvelle !
Ça met du baume au cœur.
Si seulement Scissy, Nat, Karen et Aude pouvaient écrire un message de ce genre très prochainement ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
17 Oct 2011 14:49 #8938 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:Minette a disparu
Même si je n'ai toujours pas retrouvé mon Dunlop je suis réellement ravie que ta minette te soit revenue, une disparition qui se termine, oui j'aimerais que cela nous arrive à toutes, mais je ne peux qu'être heureuse qu'un de nos chats tant aimé soit revenu au bercail, au chaud, aimé....
Merci Audrey, nous éspérons toutes vous envoyez un jour un tel message, je sais que cela vous ferait plaisir, mais aujourd'hui il y en a au moins trois qui sont heureuses, Colibri, Minette et Mounette et c'est a prendre avec un grand sourire.
Karen et toutes les autres je pense souvent à vous et à vos pertes, je nous souhaites le meilleur.
Et toi colibri profite de ton bonheur et de la joie des retrouvailles.

Aude

Plus d'infos
17 Oct 2011 15:44 #8941 par colibri
Réponse de colibri sur le sujet Re:Minette a disparu
:) Merci beaucoup Edjine, Audrey, Aude pour vos gentils petits mots ! Je souhaite de tout mon coeur que toutes celles qui ont perdu leurs chers animaux aient le grand bonheur de les retrouver et s'ils sont hélas partis sur l'autre rive, je leur souhaite de recevoir un beau message d'amour ! Je viens de m'occuper de Minette et Mounette et nous retournerons les voir encore ce soir. Quel bonheur de les voir à nouveau toutes les deux ! Un grand merci pour tout ce que vous faites pour les animaux et pour le réconfort que vous apportez aux personnes en détresse !

Plus d'infos
17 Oct 2011 20:46 #8955 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Minette a disparu
Comme tu as du etre heureuse de la revoir. Je suis très contente pour toi. Fais des bisous à Minette de ma part, lol;)

Plus d'infos
17 Oct 2011 21:00 #8957 par heloise87
Réponse de heloise87 sur le sujet Re:Minette a disparu
je suis nouvelle sur ce site et ton histoire me donne chaud au coeur ! En espérant quemon polo fasse de même :(

Logiciel Kunena