- Remerciements reçus 0
Minette disparue et retrouvée
- colibri
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
15 Oct 2011 08:34 #8855
par colibri
Minette disparue et retrouvée a été créé par colibri
Bonjour et merci pour ce lien et pour votre forum. Minette, une petite chatte tricolore libre dont je m'occupe depuis plusieurs années a disparu depuis une semaine. Je l'aime beaucoup et elle me manque mais c'est surtout de ne pas savoir ce qui lui est arrivé qui me fait le plus mal ! Je vous joins une photo et vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour elle.
Cette image est cachée pour les invités.
Message édité par : colibri, à : 26-10-2011 à 19:30
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Message édité par : colibri, à : 26-10-2011 à 19:30
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
15 Oct 2011 13:43 #8861
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Minette a disparu
Très belle ta minette, elle a l'air d'avoir du caractère.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- colibri
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Oct 2011 16:54 #8864
par colibri
Réponse de colibri sur le sujet Re:Minette a disparu
Oui Nat, elle a un sacré caractère Minette mais elle est aussi très sensible et délicate. On voit aussi qu'elle réfléchit beaucoup ! Elle est affectueuse mais très indépendante et elle aime sa liberté par-dessus tout car elle a toujours vécu dans la rue, la pauvre !
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
15 Oct 2011 20:02 #8874
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Minette a disparu
Ce que tu évoques m'arrive aussi avec les chats libres dont je m'occupe. C'est très dur de ne plus les voir d'un coup. Je pense surtout à Findy et Tigri qui sont parti du jour au lendemain alors que nous avions toujours eu un très bon contact. Conflit de territoire peut être, envie de voir autre chose.....
Mon pendule me les donne vivantes mais par une CI pour Findy, j'ai su qu'elle avait peur de mes 2 chats et c'est pour cela qu'elle serait parti finalement, même si il n'y a jamais eu de bagarres ou feulements, sans doute tout était dans le regard...
Tu donnes trop peu d'indices pour être sûr que le pendule capte bien Minette, il faudrait l'adresse du lieu où tu la voyais.
Pour le moment je la trouve vivante, mais avec si peu d'indices je me demande si le pendule a bien capté Minette.
A bientôt et pense que tu va peut être la revoir, ce n'est qu'une escapade qui sait ?
Mon pendule me les donne vivantes mais par une CI pour Findy, j'ai su qu'elle avait peur de mes 2 chats et c'est pour cela qu'elle serait parti finalement, même si il n'y a jamais eu de bagarres ou feulements, sans doute tout était dans le regard...
Tu donnes trop peu d'indices pour être sûr que le pendule capte bien Minette, il faudrait l'adresse du lieu où tu la voyais.
Pour le moment je la trouve vivante, mais avec si peu d'indices je me demande si le pendule a bien capté Minette.
A bientôt et pense que tu va peut être la revoir, ce n'est qu'une escapade qui sait ?
- colibri
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Oct 2011 19:33 #8909
par colibri
Merci beaucoup Edjine. Je vois que tu t'occupes comme moi de chats libres. J'espère que tu reverras un jour Findy et Tigri. Tu avais raison, Minette est bien vivante et je suis très heureuse ce soir car notre petite chatte vient de revenir ! A 20 H, un petit voisin nous a prévenus qu'il venait de la voir en bas de l'immeuble. Je suis vite descendue et c'était bien Minette, tout apeurée mais en bonne forme ! Elle a peut-être été enfermée dans un garage. Je suis très heureuse et mon mari aussi. Elle a retrouvé Mounette, l'autre chatte dont je m'occupe ! Elles se chamaillent parfois pour une lutte de territoire mais elles s'aiment bien aussi ! Ca va mieux ce soir car j'étais désespérée. Merci encore pour ton gentil petit mot.
Réponse de colibri sur le sujet Re:Minette a disparu
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
16 Oct 2011 19:40 #8910
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Minette a disparu
Contente de savoir que Minette est rentrée.