- Remerciements reçus 0
Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait
- Scissy
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
01 Sep 2011 21:19 #7633
par Scissy
Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait a été créé par Scissy
Bonjour,
Mon chat Figaro, né le 27 septembre 2010, a disparu subittement de la maison le 06 juillet 2011 vers 19h. Je tiens énormément à ce chat, je l'ai élevé au biberon, nous étions très proche, il m'adoré, était toujours près de moi et ne se séparé jamais de sa soeur (qui elle, est toujours à la maison). Je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer ce jour là . Suite à sa disparition, j'ai laissée des affiches dans la majorité des boites aux lettres du quartier, mis des annonces sur nos sites d'animaux perdus, regardée dans tous les recoings et les poubelles et j'ai meme passé une soirée dans un coin de "brousse" du quartier suite à une fausse piste... Je ne sais plus quoi faire. Je pense très souvent à lui et j'aurais voulu savoir ce qu'il lui est arrivé, si il est toujours en vie, si oui, ou dois-je chercher... J'éspère sincèrement que vous m'aiderais, je pense trop souvent à lui...
Cette image est cachée pour les invités.
Message édité par : Scissy, à : 01-09-2011 à 23:25
Message édité par : Scissy, à : 05-09-2011 à 00:45
Mon chat Figaro, né le 27 septembre 2010, a disparu subittement de la maison le 06 juillet 2011 vers 19h. Je tiens énormément à ce chat, je l'ai élevé au biberon, nous étions très proche, il m'adoré, était toujours près de moi et ne se séparé jamais de sa soeur (qui elle, est toujours à la maison). Je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer ce jour là . Suite à sa disparition, j'ai laissée des affiches dans la majorité des boites aux lettres du quartier, mis des annonces sur nos sites d'animaux perdus, regardée dans tous les recoings et les poubelles et j'ai meme passé une soirée dans un coin de "brousse" du quartier suite à une fausse piste... Je ne sais plus quoi faire. Je pense très souvent à lui et j'aurais voulu savoir ce qu'il lui est arrivé, si il est toujours en vie, si oui, ou dois-je chercher... J'éspère sincèrement que vous m'aiderais, je pense trop souvent à lui...
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Message édité par : Scissy, à : 01-09-2011 à 23:25
Message édité par : Scissy, à : 05-09-2011 à 00:45
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
01 Sep 2011 22:20 #7635
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait
Pour une recherche au pendule, il nous faudrait ton adresse ( en mp ou sur ce forum ) et son numéro de puce ou de tatouage si il est identifié.
J'espère qu'il va vite revenir vers toi.
J'espère qu'il va vite revenir vers toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Scissy
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 01:40 #7637
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait
Bonjour Edjine,
Figaro à disparu de la maison situé à "14 rue Louis HENIN, Green Valley, Magenta" (Nouvelle-Calédonie). Il est tatoué HDS 632 à l'oreille droite. Merci
Figaro à disparu de la maison situé à "14 rue Louis HENIN, Green Valley, Magenta" (Nouvelle-Calédonie). Il est tatoué HDS 632 à l'oreille droite. Merci
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
02 Sep 2011 06:00 #7639
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait
Je vois que tu dors autant que moi.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 10:02 #7662
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait
Scissy, je ne suis sans doute pas douée, mais je n'arrive à trouver l'adresse exacte avec google map... Peux-tu nous envoyer un lien??????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 13:46 #7680
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait
donc j'ai fait une CI
FIgaro est vivant, même si son taux vibratoire n'est pas super .. pas très en forme disons.. il mangerait par çi par là ..il ne se serait plus retrouvé du tout ou trop loin.. un peu perdu à tous niveaux. Un poids sur le plexus, une contrariété et peut être, je dis bien peut être, blessé à une patte.
il ne saurait pas revenir et semblerait géné à la marche.
je lui conseille de se rapprocher des habitations pour se faire prendre en charge.
y a til des champs pas loin ?
penses tu qu'il puisse y avoir des pièges ?
peut être quelque chose comme des dents sur sa patte...
ne se sent pas mourir mais pas en forme.
je lui fais un soin reiki-litho, pour le risque d'infection si blessure il y a, et contre l'inflammation, je booste sa volonté et sa force pour le faire agir, persévérer et le protège. Amélioration de l'odorat pour l'aider à retrouver son chemin.
je remets cette ci dans un nouveau post pour le développer, là c'est plutôt pour les animaux autres que disparus.
FIgaro est vivant, même si son taux vibratoire n'est pas super .. pas très en forme disons.. il mangerait par çi par là ..il ne se serait plus retrouvé du tout ou trop loin.. un peu perdu à tous niveaux. Un poids sur le plexus, une contrariété et peut être, je dis bien peut être, blessé à une patte.
il ne saurait pas revenir et semblerait géné à la marche.
je lui conseille de se rapprocher des habitations pour se faire prendre en charge.
y a til des champs pas loin ?
penses tu qu'il puisse y avoir des pièges ?
peut être quelque chose comme des dents sur sa patte...
ne se sent pas mourir mais pas en forme.
je lui fais un soin reiki-litho, pour le risque d'infection si blessure il y a, et contre l'inflammation, je booste sa volonté et sa force pour le faire agir, persévérer et le protège. Amélioration de l'odorat pour l'aider à retrouver son chemin.
je remets cette ci dans un nouveau post pour le développer, là c'est plutôt pour les animaux autres que disparus.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.