Âme Animale

S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider???

Plus d'infos
06 Jui 2011 20:22 #5997 par edjine
Malheureusement je suis de l'avis de Justine, Wroom-Wroom nous a quité.
Je suis désolée pour toi.
Parle lui dans ta tête ou a haute voix, il t'entend. Je sais , ce n'est pas pareil mais il vera que tu penses toujours à lui et ça te fera du bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Jui 2011 21:50 #6001 par Rusalka
Bonsoir Justine et Edjine!

Avant tout, je tiens à vous remercier infiniment pour vos réponses, bien que, vous vous en doutez, ce ne soient pas celles que j'avais espéré....

Quelque part j'avais un mauvais pressentiment de toute façon, car j'ai vu sur ma messagerie que j'avais des réponses de ce site;
je ne suis pas y allée tout de suite pour les lire, or, normalement j'aurais du sauter dessus, mais j'ai attendu le soir tard...
ensuite je suis d'abord tombé sur le message d'Annie, et là j'avais aussi ressenti quelque chose de pas trop positif...

C'est un peu ce que j'avais redouté bien au fond de moi bien que c'est dur de voir ça en face...

J'aurais encore une question, je ne sais pas si c'est possible de me dire quelque chose là-dessus mais je pose à tout hasard:
est-ce que vous pourriez ressentir quelque chose au sujet des circonstances? si c'est arrivé aussitôt après sa fugue ou pas? si c'était une voiture? s'il a souffert ou s'il est mort sur le champs?

C'est peut-être bête de ma part de poser des questions si précises, cela ne doit pas être possible, j'imagine, mais sait-on jamais...

Pour l'instant, comme ça, de but en blanc, je ne peux pas encore m'y habituer à la pensée qu'il ne reviendra plus...
Je vais essayer de faire le deuil un jour...

En tout cas, encore merci!!!!!

A bientôt

Rusalka

Plus d'infos
07 Jui 2011 06:52 #6004 par reverie
rhalalala Plaisir ste appoline, je connais bien. j'ai vecu dans cette ville et aux clayes aussi, vraiment trop de circulation :S j'y ai perdu un jeune chat aussi, mon petit nouki. c'est ce qui nous a decidé à partir loin de tous ces dangers, à la campagne, pour le bien être de tous et la protection de mes loustics

il me faudrait ton prénom pour une ci, eventuellement en mp

vraiment désolé pour vroum-vroum :(
reverie

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
27 Aoû 2011 18:30 #7482 par Rusalka
Bonjour reverie,

tu m'as écrit il y a presque trois mois et j'ai tellement tardé à répondre....mais ce n'est pas par impolitesse, je t'en prie de me croire, je n'étais prête à recevoir de mauvaises nouvelles, il fallait que je ferme les yeux un peu et laisse le temps passer avant de pouvoir affronter ça de nouveau...
en tout cas, merci pour ton offre, et pardon pour ce retard...
maintenant, si ton offre tient encore, je veux bien, s'il te plaît...
mon prénom est Ina (en mp je ne réussis pas à poster, mais ce n'est pas grave)

Amicalement,

Rusalka (Ina)

Plus d'infos
27 Aoû 2011 18:36 #7483 par Aude
Bonjour,

Juste pour dire que je suis certaine que tout le monde va tecroire, ton mot m'a touché, car je comprends trop ceque tu as pu ressentir si jamais on m'avais annoncé cette nouvelle. J'éspère que la CI que tu demandes te feras du bien. Vroumvroum était très beau.

Aude

Aude

Plus d'infos
27 Aoû 2011 18:51 #7485 par Rusalka
Merci beaucoup Aude!

Oui, et en plus d'être beau, si gentil, si seulement j'avais mieux fait attention avec la porte ce soir, ce ne serait pas arrivé, mais avec des si on ne fait pas un monde, hélàs...

Logiciel Kunena