Âme Animale

Ma fifille chérie

Plus d'infos
28 Jan 2011 10:22 #3689 par Snoopynette
Ma fifille chérie a été créé par Snoopynette
Je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si je suis sur la bonne section? Je patauge complètement. J'ai perdu ma chatte adorée Zoé le 17 janvier 2010 (elle est née le 10 mars 2003), et j'ai le coeur brisé. Je suis sûre qu'il y a une vie après la mort, non seulement pour les humains mais aussi pour les animaux ; et que nous retrouverons un jour nos chers animaux disparus, quand ce sera notre tour de quitter la terre. Je voudrais demander à Annie si elle peut établir un contact avec ma Zoé, quand le moment sera propice, j'aimerais savoir où elle en est de son cheminement, je voudrais avoir de ses nouvelles. A tous ceux qui ont perdu un animal, je suis de tout coeur avec vous, je sais que c'est très dur, je passe par là. Je vais essayer de mettre une photo de ma oé sur le site.

Snoopynette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Jan 2011 10:24 #3690 par Snoopynette
Réponse de Snoopynette sur le sujet Re:Ma fifille chérie
Ben je n'arrive pas à mettre une photo d ema Zoé, on me dit que sa taille est excessive. Comment faire?

Snoopynette

Plus d'infos
28 Jan 2011 12:23 #3693 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Ma fifille chérie
si tu veux, envoie la moi sur mon adresse mail
annibr71@yahoo.fr

comme je te l'ai spécifié en mp, il faut attendre deux mois . Ensuite il y a une liste d'attente.

tu trouveras plein de soutien parmi nous.
bon courage ! Annie

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
28 Jan 2011 12:28 #3694 par Snoopynette
Merci du fond du coeur Annie, je t'envoie une photo de ma Zoé. Ok, je patienterai...

Snoopynette

Plus d'infos
28 Jan 2011 16:51 #3696 par Snoopynette
Erreur sur la date de décès de Zoé : elle est partie le 17 janvier 2011, et non pas 2010. C'est donc récent.

Snoopynette

Plus d'infos
28 Jan 2011 17:59 #3701 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Ma fifille chérie
Plein de courage Snoopynette.
On sait à quel point c'est dur...
Tu peux te confier ici ou poser des questions, il y a des personnes éclairées et gentilles sur ce site.
Et si tu ne le connais pas il existe un livre super qui a aidé de nombreuses personnes , c'est un peu un livre pansement : "les animaux et l'au delà" de Kim Sheridan...
Bises:kiss:

Logiciel Kunena