Âme Animale

Choupette perdue en 2008 adieu ma belle

Plus d'infos
13 Nov 2014 12:18 #21097 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Choupette perdue en 2008
c'est plus pour avoir des réponses que "reprendre mon bien volé...", constater de visu que oui elle est bien là ou elle est. pouvoir lui dire combien elle m'a manqué et lui dire au revoir. et le jour ou elle part le savoir et faire mon deuil.

et prouver que j'ai bien fait de continuer a la chercher contrairement a tant de conseils-commentaires désobligeants.

bref je pourrais arreter de la chercher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Jan 2015 15:25 #21223 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: Choupette perdue en 2008
parce que tu es arrivée à un age plus que respectable, parce je sens que tu es partie. Amuses toi bien a courser les chats du paradis ! a ronger ton os ou ta corde, et salue ma mère et mon oncle.

adieu ma belle sache que je t'ai cherché, que tu m'as manqué, et que tu me manqueras encore longtemps...

a notre première rencontre tu tenais dans ma main, a la deuxième tu as été nommée choupette, car tu étais trop "choupette" et que tu étais la chienne de la belel mère. tu as fait des bétises de chiots, tu as vite était propre, tu apprennais vite, mais je m'y prenais mal et tu angoissais beaucoup, j'ai trouvé un job "a paris", tu es restée là. plus de sorties, moins de liberté : tu as déprimé et tu t'es exprimée avec tes machoires : panier, jouets, papier peint. la belle mère a dit reprend "ton chien". je ne pouvais pas, c'est mon oncle qui a bien voulu temporairement
le temporaire a duré 3 ans alors il t'a gardé.
3 ans apres c'est lui qui partait sur le grand pont de l'arc en ciel.
tu nous a rejoint, reprise des promenades, des calins, des jeux, la chasse au chevreuil... l'hiver et la découverte du cliker ! l'été de nouveau, puis ce soir d'hiver ou tu es partie.

tu étais une chipie, intelligente, voleuse, sachant ce que tu voulais, un noir de jais, un amour de chienne. au revoir ma belle.

Plus d'infos
09 Jan 2015 19:12 #21224 par edjine
Je comprend très bien ton acharnement a chercher Choupette, je fait la même chose quand l'un de mes chats se volatilise sans laisser de traces.
Malheureusement, comme toi je ne sais jamais rien et c'est très dur.
Courage à toi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mitee

Plus d'infos
12 Jan 2015 10:41 #21227 par mitee
:dry: oui ne pas savoir est une des choses les plus difficile que je connaisse.

je n'ai perdu qu'une louloute ! mais je compatis pour tes chats ! bon courage a toi.

Plus d'infos
13 Jan 2015 14:27 #21229 par Fanny
Oui c'est émouvant cet amour qui perdure au cours des années !

Des animaux qui grandissent avec leur(s) maître(s)
www.boredpanda.com/before-after-animals/

Saluons l'affection qui te lie indéfectiblement à Choupette.

Logiciel Kunena