Âme Animale

Recherche CANNELLE

Plus d'infos
12 Jui 2014 06:39 #20655 par Vahinedeparis
Recherche CANNELLE a été créé par Vahinedeparis
Bonjour,

Depuis 7 jours maintenant ma petite Cannelle de 11,5 ans a disparu . C'est une chatte sterilisée, tatouée et qui n 'est jamais partie de la maison .
Aux beaux jours elle aimait sortir du jardin (clos) et s'aventurer dans la rue , juste aux alentours de la maison , nous rentrons parfois tard du travail et elle nous attendait dehors . Nous la faisions rentrer a ce moment là . Sinon la journée elle restait a la maison ou dans le jardin .
J ai bien sur signale sa disparition aupres de l icad, de la police municipale , contacter les veterinaires alentours, des refuges,me suis inscrite sur differents sites internet de recherche , placarde des affiches , distribué des flyers et tous les soirs quand le quartier est calme je l appelle , je siffle ...mais rien !
C'est ainsi que j'arrive vers vous ..
Peut etre quelqu un pourrait m aider en essaynat de localiser ma puce à distance , ou essayer de savoir si elle est toujours vivante ?
Le temps passe , c 'est de plus en plus douloureux .
Merci par avance pour l aide que certains voudront bien m accorder ,
Cordialement,
Valerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Jui 2014 06:31 #20656 par Vahinedeparis
Réponse de Vahinedeparis sur le sujet Re: Recherche CANNELLE
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si le forum est toujours actif et si certaine personne peuvent m aider ou m orienter dans mes recherches . Merci me laisser un message meme negatif si la recherche a distance n 'est pas possible .
9 jours d attente et d investigation et toujours aucune nouvelle de ma fille , c est plus qu'angoissant .
Cordialement,

Valerie

Plus d'infos
14 Jui 2014 18:51 #20657 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Recherche CANNELLE
As-tu pensé à demander aux voisins ?
Vérifier si possible qu'elle ne soit pas enfermée dans un garage ou une cave ?

Plus d'infos
14 Jui 2014 20:22 #20658 par Vahinedeparis
Bonsoir Edjine,

Oui tout a deja ete fait et signalé aupres des voisins proches et plus lointains .
J'ai élargie mes recherches aujourd'hui , placardé d'autres affichettes dans des salles de sport avoisinantes, tennis , hockey ;maison de retraite , poubelles publiques , panneaux publicitaires , de signalisation , ect ... Et encore d'autres flyers dans des boites aux lettres .
J'interpelle tous les gens que je croise aussi .
Et en 10 jours , 1 seul signalement ou je me suis rendue a maintes reprises mais rien . J'y retourne d'ailleurs demain aux alentours de 6h00 du matin quand le quartier sera archi calme et qu'il fera jour .
Quelqu un pourrait il a distance essayer de localiser ou communiquer avec ma petite Cannelle ?
Merci par avance ,
Valerie

Plus d'infos
16 Jui 2014 19:02 #20661 par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: Recherche CANNELLE
Valérie

Il faudrait que tu indiques le N° de tatouage de Canelle, sa date de naissance ainsi que l'adresse de sa disparition et je pense qu'une personne viendra te donner des infos dès qu'elle pourra.

Bonne recherche et surtout ne perds pas Espoir

Sylvie

Plus d'infos
18 Jui 2014 04:15 #20662 par Vahinedeparis
Merci Sylvie :)
Cannelle est nee en Decembre 2012 (La date exacte , je ne la connais pas , car la miss etait SDF avec sa maman et sa soeur , trouvees
en pleine periode de tempete de neige )
Tatouage ENL 722 .
Les recherches continuent , les investigations ont ete elargies , toujours des affiches collees un peu partout et des appels quotidiens a maintes reprises ...mais rien :-(

Logiciel Kunena