- Remerciements reçus 0
Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
01 Aoû 2013 07:33 #19870
par Tichou22
Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans a été créé par Tichou22
Bonjour a tous elle s appelle Tara elle a 11 ans elle a partagée ma vie pendant toutes ces années mais trop courtes a mon goût
(( j ai du me donner le courage de ne plus la laisser souffrir mais ça à tête une décision horrible a prendre mais je lui avais fait cette promesse !!!! J'ai depuis tout ce temps l intuition qu elle m en veut de la décision que j ai prise ... Merci
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Aoû 2013 07:33 #19871
par Tichou22
Réponse de Tichou22 sur le sujet Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans
Tara est partie i, y a 2 ans le 4 juillet
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
01 Aoû 2013 09:28 #19872
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans
Attention : Spoiler !
Dormait elle sur le canapé, sur un plaid sombre, elle tournait sur elle même avant de se coucher en boule? C'est la 1ère image que je capte.
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Aoû 2013 16:29 #19879
par Tichou22
Réponse de Tichou22 sur le sujet Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans
Bonjour oui tout a fait c'était son rituel de tourner en rond avant de s endormir en boule
)) et les derniers temps elle était devenue accro du canapé donc c'est exactement ça
))
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
02 Aoû 2013 14:08 - 02 Aoû 2013 14:15 #19899
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Tara partie rejoindre les anges il y a 2 ans
Aurait-elle vu un petit animal, tortue ou hérisson dans le jardin? je la vois faire de petits bonds d'excitation autour de ce petit animal.
Je la vois courir dans le jardin avec une corde.
Avait-elle un arbre préféré sous lequel elle se tenait? Je vois suspendu da cet arbre une sorte de boite, comme une boite de conserve.
J'ai l'image qu'elle vole un saucisson sur la table!
Elle avait l'habitude de venir poser sa tête entre les deux personnes attablées? Je vois sa frimousse entre deux coudes posés sur la table.
Est-elle décédée suite à un cancer localisé dans le bas ventre?
A la question "est-ce que tu en veux à ta maman humaine de t'avoir fait euthanasier?"
J'ai l'image d'elle qui pose ses deux pattes sur vos épaules et vous lèche le visage.
Son environnement actuel est un paysage de montagne en été, elle joue avec un autre chien , un bobtail gris et blanc me semble-t-il...
Je lui demande si elle a un message, elle dit "tout va bien, je vois l'arbre."
Je la vois courir dans le jardin avec une corde.
Avait-elle un arbre préféré sous lequel elle se tenait? Je vois suspendu da cet arbre une sorte de boite, comme une boite de conserve.
J'ai l'image qu'elle vole un saucisson sur la table!
Elle avait l'habitude de venir poser sa tête entre les deux personnes attablées? Je vois sa frimousse entre deux coudes posés sur la table.
Est-elle décédée suite à un cancer localisé dans le bas ventre?
A la question "est-ce que tu en veux à ta maman humaine de t'avoir fait euthanasier?"
J'ai l'image d'elle qui pose ses deux pattes sur vos épaules et vous lèche le visage.
Son environnement actuel est un paysage de montagne en été, elle joue avec un autre chien , un bobtail gris et blanc me semble-t-il...
Je lui demande si elle a un message, elle dit "tout va bien, je vois l'arbre."
Dernière édition: 02 Aoû 2013 14:15 par Soleil levant.
- Tichou22
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2013 15:55 #19900
par Tichou22
Tara a eu un accident qui lui a enlever l usage d une patte elle s est battue durant 3 ans avec 3 pattes ( pas amputée mais sa patte ne servai a rien) a part pour son équilibre seulement avec l age l arthrose est venu en rajouter et puis un jour elle ne pouvait plus se lever du tout cela a durer plusieurs jours aucuns traitements ne l a soulagé
(( et je lui avait promis de ne pas la laisser souffrir je l'aime tant
elle adorait jouer à la corde avec moi on jouait a tire -tire ..... Nous adorions aller à la montagne voilà pkoi vous la voyait la bas peut être:))) tara était une chipie qui en effet posait tjs sa tête entre nous pour manger ou quand on regardait la télé . Le petit animal dans le jardin ... Je pense a un petit oiseau que j'avais sauvé et a qui on a rendu sa liberté mais le temps qu'il s envole il sautillait tjs vers tara du coup ça l amusait beaucoup:))) je suis si heureuse que tout aille bien pour elle elle mérite tellement . Merci vraiment de nous accorder votre gentillesse et votre temps c'est magique merci
elle adorait jouer à la corde avec moi on jouait a tire -tire ..... Nous adorions aller à la montagne voilà pkoi vous la voyait la bas peut être:))) tara était une chipie qui en effet posait tjs sa tête entre nous pour manger ou quand on regardait la télé . Le petit animal dans le jardin ... Je pense a un petit oiseau que j'avais sauvé et a qui on a rendu sa liberté mais le temps qu'il s envole il sautillait tjs vers tara du coup ça l amusait beaucoup:))) je suis si heureuse que tout aille bien pour elle elle mérite tellement . Merci vraiment de nous accorder votre gentillesse et votre temps c'est magique merci Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.