- Remerciements reçus 0
Loulou chat perdu depuis 3 mois
- loulou3338
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
04 Fév 2013 17:09 - 04 Fév 2013 18:06 #18152
par loulou3338
Loulou chat perdu depuis 3 mois a été créé par loulou3338
Bonjour,
cela fait 3 mois que mon chat loulou a disparu un soir de vent violent (chose dont il a peur). Nous avons disribué 300 flyers dans les boites à lettres mais toujours pas de chat
.
Un ami magnetiseur m'a dit qu'il était toujours en vie mais je ne sais plus où chercher et je désespère un peu... Si vous pouviez m'aider svp, il me manque tellement c'est mon premier chat et je l'avait depuis 7 ans...
Je l'ai perdu le 31 octobre 2012 au soir et j'habite 31 rue des huttiers à Audenge (en gironde). Son tatouage FKG018
Merci de votre attention....
www.chat-perdu.org/68614-chat-perdu-a-audenge
cela fait 3 mois que mon chat loulou a disparu un soir de vent violent (chose dont il a peur). Nous avons disribué 300 flyers dans les boites à lettres mais toujours pas de chat
Un ami magnetiseur m'a dit qu'il était toujours en vie mais je ne sais plus où chercher et je désespère un peu... Si vous pouviez m'aider svp, il me manque tellement c'est mon premier chat et je l'avait depuis 7 ans...
Je l'ai perdu le 31 octobre 2012 au soir et j'habite 31 rue des huttiers à Audenge (en gironde). Son tatouage FKG018
Merci de votre attention....
www.chat-perdu.org/68614-chat-perdu-a-audenge
Dernière édition: 04 Fév 2013 18:06 par loulou3338.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
04 Fév 2013 21:36 #18156
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois
Ton chat est vivant et semble vouloir encore profiter de sa liberté.
Je ne le vois pas recueilli.
Je ne le vois pas recueilli.
- loulou3338
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Fév 2013 21:54 #18158
par loulou3338
Réponse de loulou3338 sur le sujet Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois
Merci de ta réponse edjine chez moi aussi il vivait en liberté.... Il me manque tellement je pense à lui tous les jours
mais le savoir en vie est une bonne chose ça me donne de l'espoir! Je continue mes recherches... Mais je ne sais pas où et la localisation d'un animal est compliquée... Je parcours le forum et je trouve que la ci est très intéressante mais comment ça se passe pour la travailler ? Que faut il faire?
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Fév 2013 12:22 #18161
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois
Je sens Loulou vivant et plein de vitalité. Il a l'air d'être dans un endroit style accrobranches.
Je le sens dans un état émotionnel bizarre, ce n'est pas de la colère ni du stress. Je ne sais pas poser les bons mots dessus mais ça a l'air lié avec un projet que tu souhaites mettre en œuvre. Ca te dit qqch ?
Je le sens dans un état émotionnel bizarre, ce n'est pas de la colère ni du stress. Je ne sais pas poser les bons mots dessus mais ça a l'air lié avec un projet que tu souhaites mettre en œuvre. Ca te dit qqch ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- loulou3338
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2013 17:43 #18176
par loulou3338
Bonsoir maya, effectivement nous essayons avec mon compagnon d'avoir un bébé, c'est le GROS projet en ce moment. Cela me rassure de le savoir en forme mais si seulement je savais où.. Un endroit style acrobranche dans le coin je ne vois pas trop, nous avons beaucoup de forêt vers chez nous c'est peut-être ça...
- loulou3338
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2013 17:50 #18177
par loulou3338
J'ai un parcours de santé en forêt sur ma commune ça pourrai ressembler à ça peut être ... Je suis allée la bas plusieurs fois déjà ... Je me demande par moment si lui aussi veut nous retrouver...