Âme Animale

communiquer avec mon chat

Plus d'infos
10 Avr 2008 16:26 #158 par lafeealice
communiquer avec mon chat a été créé par lafeealice
Bonjour Anne-Sophie,
mon chat a disparu depuis 6 semaines et j'aimerais beaucoup pouvoir communiquer avec lui. Savoir où il est, etc...

Comment dois-je procéder ? Merci
Sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Avr 2008 17:04 #160 par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:communiquer avec mon chat
Un interprète animalier du mini-annuaire de ce site pourra établir le contact avec ton chat et au moins te dire ce qui lui est arrivé.
Tu contactes l’interprète de ton choix directement. Ils ont l’habitude d’avoir des demandes pour des animaux disparus.
Cela mettra fin à l’expectative. Si tu es prête, bien sûr…

Plus d'infos
16 Avr 2008 08:02 #161 par lafeealice
Réponse de lafeealice sur le sujet Re:communiquer avec mon chat
Bonjour Anne-Sophie,

Je te remercie infiniment pour ce conseil.

Je vis consulter la liste.

Gros bisous, bonne journée, Sylvie

Plus d'infos
16 Avr 2008 16:06 #163 par lafeealice
Réponse de lafeealice sur le sujet chat qui a fugué
Rebonjour, Anne-Sophie, je viens de réféchir que je me suis peut-être mal exprimé.

Mon chat a fugué il y a 7 semaines et je ne le retrouve pas.
je voudrais savoir si un interprête animalier pouvait entrer en communication avec lui pour savoir où il se trouve actuellement.

Merci pour la réponse
A + Sylvie

Plus d'infos
18 Avr 2008 08:25 #164 par Anne Sophie
Réponse de Anne Sophie sur le sujet Re:chat qui a fugué
Un interprète animalier ne pourra te dire où est ton chat, que si ton chat le sait lui-même.
Sinon, c’est très difficile. Je peux citer l’exemple d’une personne qui avait perdu un jeune chat. Par l’intermédiaire d’un interprète animalier, le jeune chat, qui était perdu et effrayé, a pu décrire son environnement, ce qui a permis à sa maîtresse de savoir où le chercher et de finalement le retrouver.
Un interprète animalier ne pourra pas forcément te dire où est ton chat mais ce qui lui est arrivé. Et lui dire, de ta part, de rentrer, si ton chat est en mesure de le faire (d’après ce que tu expliquais, il est possible qu’il se soit cru abandonné). Et même en cas de mauvaise nouvelle (de décès), cela te permettra de sortir de l’angoisse. Dans ce dernier cas, nos animaux utilisent l’intermédiaire d’un interprète animalier pour porter nos regards au-delà de l’illusion de la mort, même s’ils sont face à des croyances enracinées depuis la nuit des temps.
Les êtres qui s’aiment, se retrouvent ; c’est ce que j’ai toujours pu constater.

Plus d'infos
18 Avr 2008 16:02 #167 par lolalala7
Réponse de lolalala7 sur le sujet Re:chat qui a fugué
salut, as-tu des nouvelles du chat, est-ce que tu as contacté un interprète animalier?? Ca pourrait t'aider tu sais.

Logiciel Kunena