- Remerciements reçus 0
Film : au delà de nos reves
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
27 Fév 2011 11:51 #4182
par rachelle91300
Film : au delà de nos reves a été créé par rachelle91300
Je ne sais pas si certain(e)s ont vu "Au delà de nos rêves" avec R.Williams et A.Sciorra..
Il est sorti il y a longtemps.
Cela vaut la peine et rejoint les affirmations de certains sur le forum : les gens qui s'aiment sont intimement connectés par delà la mort !
Le docteur qui décède d'un accident retrouve sa chienne, et crée lui-même son propre univers par son désir mental..
Des phénomènes restent étranges notamment quand les enfants du docteur qui sont décédés ne lui apparaissent pas sous leur forme initial mais en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre..
C'est touchant et les couleurs sont magnifiques. !!
Il est aussi question de réincarnation et là ce sont les deux personnes qui choisissent de se retrouver sur terre...
Il est sorti il y a longtemps.
Cela vaut la peine et rejoint les affirmations de certains sur le forum : les gens qui s'aiment sont intimement connectés par delà la mort !
Le docteur qui décède d'un accident retrouve sa chienne, et crée lui-même son propre univers par son désir mental..
Des phénomènes restent étranges notamment quand les enfants du docteur qui sont décédés ne lui apparaissent pas sous leur forme initial mais en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre..
C'est touchant et les couleurs sont magnifiques. !!
Il est aussi question de réincarnation et là ce sont les deux personnes qui choisissent de se retrouver sur terre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snoopynette
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2011 16:42 #4183
par Snoopynette
Snoopynette
Réponse de Snoopynette sur le sujet Re:Film : au delà de nos reves
Je ne connaissais pas ce film...
Snoopynette
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2011 21:41 #4186
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Film : au delà de nos reves
moi non plus mais j'aimerais bien le voir ..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Fév 2011 09:39 #4190
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Film : au delà de nos reves
pareil, je ne connais pas mais je vais louer le dvd.
Pirouette, ma Lumière…
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Fév 2011 09:49 #4191
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Film : au delà de nos reves
Je ne crois pas l'avoir vu mais le titre me dit quelque chose.
Les films et les séries télé qui racontent ce genre d'histoires sont souvent très proches de la réalité. La série "ghost whisperer" qui passait l'an dernier à la télé n'invente rien, ces choses existent bel et bien.
La série "Medium" est inspirée de l'histoire vraie de son héroïne, dont le mari et les enfants portent les mêmes noms et prénoms que dans la série. La vraie Allison Dubois a écrit un livre (que j'ai lu d'une traite), dans lequel elle parle de son expérience et de la présence des décédés à nos côtés. L'un des chapîtres est écrit par son mari, Jo, qui explique ce que c'est que de vivre au quotidien avec elle.
Je crois me souvenir qu'il y a aussi un petit passage consacré aux animaux dans l'au-delà ...
On dit souvent que la réalité dépasse la fiction et en matière de film fantastique, c'est souvent vrai.
Les films et les séries télé qui racontent ce genre d'histoires sont souvent très proches de la réalité. La série "ghost whisperer" qui passait l'an dernier à la télé n'invente rien, ces choses existent bel et bien.
La série "Medium" est inspirée de l'histoire vraie de son héroïne, dont le mari et les enfants portent les mêmes noms et prénoms que dans la série. La vraie Allison Dubois a écrit un livre (que j'ai lu d'une traite), dans lequel elle parle de son expérience et de la présence des décédés à nos côtés. L'un des chapîtres est écrit par son mari, Jo, qui explique ce que c'est que de vivre au quotidien avec elle.
Je crois me souvenir qu'il y a aussi un petit passage consacré aux animaux dans l'au-delà ...
On dit souvent que la réalité dépasse la fiction et en matière de film fantastique, c'est souvent vrai.
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Fév 2011 11:36 #4194
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Film : au delà de nos reves
Les critiques Cinéma n'ont pas été justes avec ce film .. mais il ne faut pas s'y fier !
C'est étrange car dans les livres que j'ai lu dont "le pont de l'arc-en-ciel", il est question d'un champs de conscience qu'explore l'auteur où chaque individu (humain ou animal) a une mission..
Et bien dans le film, les personnes défuntes accomplissent quelque chose et nous perçoivent de là où elles sont..
J'avais pourtant entendu qu'au bout d'un moment les êtres chers continuent leurs routes en s'éloignant des personnes terrestres ..!
Dans le film apparemment non ..
Si certains d'ici là l'ont visionné, ils peuvent me dire leur impression.
C'est étrange car dans les livres que j'ai lu dont "le pont de l'arc-en-ciel", il est question d'un champs de conscience qu'explore l'auteur où chaque individu (humain ou animal) a une mission..
Et bien dans le film, les personnes défuntes accomplissent quelque chose et nous perçoivent de là où elles sont..
J'avais pourtant entendu qu'au bout d'un moment les êtres chers continuent leurs routes en s'éloignant des personnes terrestres ..!
Dans le film apparemment non ..
Si certains d'ici là l'ont visionné, ils peuvent me dire leur impression.