- Remerciements reçus 3
bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
- sophie
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
23 Nov 2009 20:53 #341
par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
Bien contente pour toi Daphné
!J'espère que tu pourras bientôt avoir de ses nouvelles.
Je vais voir Reynald Roussel samedi prochain à Chartres, avec ma mère, ma soeur et son mari, en famille quoi:) ... C'est ma 1ère conférence, j'ai hate. J'apporterai une photo de mon lapin, on verra bien. Je ne fonde pas trop d'espoir, je suis sure que d'autres personnes ont plus besoin que moi d'avoir des nouvelles de proches...
En espérant que la maman de Léo va bien, courage à vous 2, je vous mets dans mes prières.
A bientôt, grosses bises
Je vais voir Reynald Roussel samedi prochain à Chartres, avec ma mère, ma soeur et son mari, en famille quoi:) ... C'est ma 1ère conférence, j'ai hate. J'apporterai une photo de mon lapin, on verra bien. Je ne fonde pas trop d'espoir, je suis sure que d'autres personnes ont plus besoin que moi d'avoir des nouvelles de proches...
En espérant que la maman de Léo va bien, courage à vous 2, je vous mets dans mes prières.
A bientôt, grosses bises
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LeoBebeChat
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2009 10:23 #343
par LeoBebeChat
Réponse de LeoBebeChat sur le sujet Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
Bonjour tout le monde, et merci à tous; et bien, voici pour commencer le copié-collé du mail de Laurence, après sa consultation par téléphone :
Marie-Christine,
Ce sera important que vous me teniez au courant pour Léo. Dites-moi ce qui
se passe. J'ai parlé avec mon ami de Paris car il y avait plusieurs choses
qui m'ont interpellée dans sa mort. je suis aussi une personne très
rationnelle et carthésienne et j'avais besoin d'une confirmation de ce que
j'ai ressenti par rapport à Léo, c'est pourquoi j'en ai parlé à mon ami.
Il m'a confirmé que Léo était en paix et qu'il pourrait peut-être passer
sur un plan humain dans une prochaine réincarnation. C'est la première
fois que je rencontre cela dans mes communications.
Si, dans quelques temps, vous avez des rêves ou que vous avez l'impression
qu'il n'est plus en paix, j'ai besoin que vous me recontactiez. Il faudra
peut-être que j'intervienne à nouveau pour Léo. On en reparlera à ce
moment.
J'espère que la communication a répondu à vos attentes. Léo était
effectivement un chat exceptionnel.
Cordialement
Laurence
Voilà ... je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter ... m'intéressant depuis longtemps à la réincarnation, je sais d'après mes sources que lorsqu'un animal revient sous forme humaine il ne rencontre plus ceux qui l'ont aimé sous sa forme animale; je ne sais pas si je dois être fière ou triste, je suis les deux à la fois ... je ne peux rien dire de plus pour l'instant, 2 semaines aujourd'hui et je suis toujours sous le choc de sa disparition, même si l'intervention de Laurence a apaisé ma douleur, la tristesse est encore aussi intense et ma nature rebelle n'accepte pas ... pourtant, c'est bien la seule chose qui soit en mon pouvoir, accepter ce qui ne peut être changé; bonne journée à tous.
Marie-Christine
Marie-Christine,
Ce sera important que vous me teniez au courant pour Léo. Dites-moi ce qui
se passe. J'ai parlé avec mon ami de Paris car il y avait plusieurs choses
qui m'ont interpellée dans sa mort. je suis aussi une personne très
rationnelle et carthésienne et j'avais besoin d'une confirmation de ce que
j'ai ressenti par rapport à Léo, c'est pourquoi j'en ai parlé à mon ami.
Il m'a confirmé que Léo était en paix et qu'il pourrait peut-être passer
sur un plan humain dans une prochaine réincarnation. C'est la première
fois que je rencontre cela dans mes communications.
Si, dans quelques temps, vous avez des rêves ou que vous avez l'impression
qu'il n'est plus en paix, j'ai besoin que vous me recontactiez. Il faudra
peut-être que j'intervienne à nouveau pour Léo. On en reparlera à ce
moment.
J'espère que la communication a répondu à vos attentes. Léo était
effectivement un chat exceptionnel.
Cordialement
Laurence
Voilà ... je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter ... m'intéressant depuis longtemps à la réincarnation, je sais d'après mes sources que lorsqu'un animal revient sous forme humaine il ne rencontre plus ceux qui l'ont aimé sous sa forme animale; je ne sais pas si je dois être fière ou triste, je suis les deux à la fois ... je ne peux rien dire de plus pour l'instant, 2 semaines aujourd'hui et je suis toujours sous le choc de sa disparition, même si l'intervention de Laurence a apaisé ma douleur, la tristesse est encore aussi intense et ma nature rebelle n'accepte pas ... pourtant, c'est bien la seule chose qui soit en mon pouvoir, accepter ce qui ne peut être changé; bonne journée à tous.
Marie-Christine
- sophie
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
24 Nov 2009 11:38 #344
par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
Oh c'est super! Léo est bien en paix. D'où vous savez qu'un animal réincarné en personne ne rencontre plus ceux qui l'ont aimé?
Il vous enverra sans doutes des signes de toute façon, il ne peut pas vous laisser comme ça.
Courage Marie-Christine, et merci pour nous laisser lire votre message.
Accepter de ne plus voir nos aimés dans l'autre dimension avant d'y être nous même est une douloureuse épreuve, l'une des plus dure à vivre sans doute. Soyez ouverte aux signes.
Bises
Il vous enverra sans doutes des signes de toute façon, il ne peut pas vous laisser comme ça.
Courage Marie-Christine, et merci pour nous laisser lire votre message.
Accepter de ne plus voir nos aimés dans l'autre dimension avant d'y être nous même est une douloureuse épreuve, l'une des plus dure à vivre sans doute. Soyez ouverte aux signes.
Bises
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2009 16:04 #348
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
bonjour et bienvenue ,
je compatis à votre souffrance.. ce sont des moments terribles... vous n'avez pas de preuve comme quoi cela aurait pu etre différentsi vous aviez été plus présente... On peut supposer que les animaux comme les humains ont leurs épreuves et doivent passer par telle ou telle mort, sans que nous y soyons pour quelque chose. Ne vous culpabilisez pas... continuez à lui parler, à lui envoyer de l'amour.. lisez des livres sur la communication avec les animaux décédés, c'est très réconfortant..vous le retrouverez... un jour
bon courage !
je compatis à votre souffrance.. ce sont des moments terribles... vous n'avez pas de preuve comme quoi cela aurait pu etre différentsi vous aviez été plus présente... On peut supposer que les animaux comme les humains ont leurs épreuves et doivent passer par telle ou telle mort, sans que nous y soyons pour quelque chose. Ne vous culpabilisez pas... continuez à lui parler, à lui envoyer de l'amour.. lisez des livres sur la communication avec les animaux décédés, c'est très réconfortant..vous le retrouverez... un jour
bon courage !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Daphné
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2009 16:21 #349
par Daphné
Réponse de Daphné sur le sujet Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
Merci, marie christine pour ton témoignage. J'espère que tu nous tiendra au courant sur la suite des événements. Leo est en paix et j'espère vraiment que tu le retrouveras que se soit dans l'au delà ou sur terre.
Cela ne fait que 2 semaines que Léo est partit. C'est normal que tu sois dans cette détresse. C'est encore tôt. Regarde moi cela fait 2 mois et c'est toujours aussi dur. Je n'arriverais jamais à m'en remettre car elle était mon bébé et je l'aimais plus que tout. Je pense que le temps apaisera mais il faudra être très patiente. La seule chose qui me fait tenir est de savoir qu'elle est près de moi et que le moment venu je la retrouverais.
Sophie, j'espère que tu nous tiendra au courant pour la conférence. J'espère que Reynald verra ton lapin.
Moi aussi je vous tiendrais au courant par rapport à mon chat qui je l'espère sera positive.
Bonne chance à vous et courage, je sais que c'est dur
Cela ne fait que 2 semaines que Léo est partit. C'est normal que tu sois dans cette détresse. C'est encore tôt. Regarde moi cela fait 2 mois et c'est toujours aussi dur. Je n'arriverais jamais à m'en remettre car elle était mon bébé et je l'aimais plus que tout. Je pense que le temps apaisera mais il faudra être très patiente. La seule chose qui me fait tenir est de savoir qu'elle est près de moi et que le moment venu je la retrouverais.
Sophie, j'espère que tu nous tiendra au courant pour la conférence. J'espère que Reynald verra ton lapin.
Moi aussi je vous tiendrais au courant par rapport à mon chat qui je l'espère sera positive.
Bonne chance à vous et courage, je sais que c'est dur
- LeoBebeChat
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 21:36 #350
par LeoBebeChat
Réponse de LeoBebeChat sur le sujet Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente
Bonsoir tout le monde, et merci pour vos messages, d'abord à Sophie, c'est ce que j'ai lu et c'est logique; déjà , en tant qu'humain, d'une réincarnation à l'autre on ne se souvient pas de sa vie antérieure, pour que rien ne nous y rattache et que rien ne nous empêche d'exprimer pleinement la nouvelle personne que nous sommes, alors, quand d'une réincarnation à l'autre on change carrément d'espèce, je pense que cela doit être encore plus complexe et que surtout rien ne doit pouvoir nous rappeler ce que nous étions dans une espèce différente, et ce tout simplement parce qu'il doit falloir adopter pleinement la mémoire ancestrale et les automatismes cognitifs qui y sont liés; hier, j'ai eu un appel de la véto oncologue de Léo, qui était en vacances pendant son décès et venait de reprendre le jour-même; elle était très peinée de la nouvelle et a tenu à m'en informer; en 14 mois, elle s'était véritablement attaché à Léo; souvent elle me disait qu'elle avait l'impression de s'occuper d'un monsieur sexagénaire (Léo était très râleur, mais jamais il n'eut de gestes agressifs, il rouspétait en vociférant des sons gutturaux)qui lui disait, dis-donc,mon petit, t'as pas fini de me faire ch..., hein?; elle pense que Léo a fait en sorte de mourir de cette manière, et pendant ses vacances, pour nous éviter à tous la douleur de la décision (et à elle la douleur de l'injection létale...) elle en est convaincue, et je crois que c'est sûrement vrai ...
Je souhaite à tous les endeuillés un bon rétablissement, et j'attends de vos nouvelles (mais nous sommes en deuil ... il faut bien que cela se fasse); bonne soirée à vous tous, et merci encore!
Marie-Christine
Marie-Christine
Je souhaite à tous les endeuillés un bon rétablissement, et j'attends de vos nouvelles (mais nous sommes en deuil ... il faut bien que cela se fasse); bonne soirée à vous tous, et merci encore!
Marie-Christine
Marie-Christine