Âme Animale

Réincarnation de vos animaux chéris ?

Plus d'infos
07 Nov 2010 19:48 #2826 par Spotted_dolphin
Bonjour,

Dans le livre de Kim Sheridan, il y a plein d'exemples de personnes qui ont retrouvé leur animal défunt qui est revenu vers elles sous la même forme ou une autre forme.

Je voudrais savoir si parmis vous, certains ont déjà eu la chance que leur animal défunt se réincarne et revienne vers vous ? ou sinon si autour de vous, vous connaissez des personnes qui ont vécu cela ?
Merci de développer :cheer:

Une autre question : pourquoi à votre avis, un communicateur animalier ne souhaiterait pas poser certaines questions dont la question de la réincarnation à un animal défunt ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Nov 2010 12:39 #2828 par Nahéva
Bonjour Delphine,

Je crois que Kitty, la chatte que j'ai maintenant est la réincarnartion de Faé, une minette que j'ai perdue il y a 5 ans.

Il y a beaucoup trop de similitudes entre elles deux pour que ce ne soit que des hasards.

Faé (qui veut dire "fée") m'avait été donnée par ma fille à l'âge de 18 mois. Elle était tricolore avec des couleurs bien séparées, un peu angora, grassouillette, douce et affectueuse et me faisait des bisous sur demande. Elle avait des miaulements très doux et aimait beaucoup se rouler sur le dos et se faire carresser le ventre.
Elle a été tuée par une voiture un jour du mois de juin, à midi, juste devant chez moi. Je l'appelais "ma petite fée".

Entre elle et Kitty, j'ai eu deux autres chats (Maya et Samy), tous deux tués par des voitures.

Quand j'ai voulu en reprendre un il y a un an, j'ai eu une vision un soir: une chatte tricolore assise de profil qui regardait devant elle, puis qui a tourné la tête vers moi et le nom de Kitty s'est imposé.
J'ai cherché une chatte adulte correspondant à cette description, et j'ai trouvé Kitty, sauf qu'elle est tricolore avec des couleurs mélangées.

Kitty est donc tricolore, grassouillette, douce et affectueuse et me fait des bisous sur demande. Elle aime se rouler sur le dos et se faire caresser le ventre. Elle a des miaulements très doux et est à moitié angora....

Tu me diras que beaucoup de chats ont ce comportement et ces caractéristiques, mais aucun autre de mes chats n'a ressemblé à ça.... et j'en ai eu 6!

Quand j'ai demandé à Annie de faire un contact avec Samy, c'est Kitty qui a répondu, et devine ce qu'Annie a entendu... "ma petite fée"!

Je crois que ma petite fée est revenue finir ce qu'elle avait commencé avec moi et qui a été interrompu brutalement.
Elle n'avait que 3 ans quand la mort est survenue!

Kitty ne va jamais sur la route... elle fuit dès qu'elle entend les voitures passer! Peut-être un mauvais souvenir?
Elle a trouvé sa place à la maison comme si elle avait toujours été là, même avec les chiens.
Bien-sûr, je n'ai aucune certitude, juste des ressentis... mais ça me sufit!
Je sais que Faé est revenue sous l'apparence de Kitty.
Et je pressens aussi qu'elle a mis du temps à me retrouver car elle avait environ 2 ans quand je l'ai eu et un parcours qu'on soupçonne bien compliqué. Quand j'ai vu sa photo sur l'annonce, j'ai eu un coup de foudre et je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi... je l'ai vue aussitôt me sauter dans les bras!

Tu peux aller voir le contact fait par Annie avec Samy, si tu veux en savoir plus.

A bientôt.:)

Plus d'infos
09 Nov 2010 16:50 #2830 par souris73
C'est trés chouette et pleins d'espoir pour les autres .. :)

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
09 Nov 2010 19:11 #2832 par Spotted_dolphin
Merci Nahéva pour ton témoignage, oui c'est encourageant :)
Belle histoire ! Je te souhaite beaucoup d'amour avec Kitty/Faé.

Je voudrais savoir sinon si vous avez demandé à votre animal décédé directement ou par l'intermediaire d'un communicateur s'il se réincarnera ? des témoignages ?

Plus d'infos
11 Nov 2010 19:16 #2856 par annie
Spotted_dolphin écrit:

Je voudrais savoir sinon si vous avez demandé à votre animal décédé directement ou par l'intermediaire d'un communicateur s'il se réincarnera ? des témoignages ?[/quote]

dans plusieurs contacts, il a été dit par l'animal, qu'il reviendra, qu'on le reconnaitrait. Par contre, il ne dit ni quand ni comment. Il ne faut pas tout contrôler non plus :)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
13 Nov 2010 17:02 #2897 par patounette1965
Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec ma minette Junie.

Lorsque j'étais enfant, nous avions un chien. Il a grandi avec nous (mon frère et moi). Lorsqu'il nous a quitté, il était agé de 14 ans. Je n'avais pas toujours de bonnes paroles avec lui pendant sa vie. Or quand il nous a quitté, je rêvais de lui assez souvent et dans "mes rêves", je disais toujours aux gens autour de moi dans mon rêve : "regardez, il est ressuscité". Je faisais ce rêve souvent avec ces mêmes paroles. Bien plus tard, lorsque je me suis mariée, je voulais un chat (enfant, j'ai toujours vécue entourée d'animaux). Une de mes collègues sachant que je voulait adopter un chat, et ayant des chatons, m'en a proposé un. J'ai accepté, et depuis le jour où j'ai adopté ma Junie, je n'ai plus jamais rêvé de mon chien. Ce qui me fait dire que mon chien est revenu sous la forme de ma Junie.
Voilà, je voulais vous en faire part. Peut être que je me trompe, mais peut être pas...

Bonne soirée à tous

Patricia

Logiciel Kunena