Âme Animale

les pirouettes animales

Plus d'infos
24 Oct 2010 05:19 #2580 par annie
les pirouettes animales a été créé par annie
régalez vous !!

un petit coucou à Olga et Tessy :kiss:

www.wimp.com/merenguedog/

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Oct 2010 08:53 #2583 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:les pirouettes animales
Magnifique!
J'applaudis la performance de cette chienne golden qui a exécuté une chorégraphie aussi longue!
Et je suis sûre qu'elle y a pris beaucoup de plaisir!

Aller, au passage j'envoie de belles pensées à nos adorables Tessy et Olga!:kiss: :kiss:

Plus d'infos
24 Oct 2010 10:25 #2584 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:les pirouettes animales
J'ai adoré, j'ai passé là un très bon moment. Cette chienne est étonnante, et quelle harmonie avec son maître !

Merci Annie pour ce lien.

Un bonjour de ma part aussi à Tessy et Olga qui le méritent bien. :)

Plus d'infos
24 Oct 2010 10:31 #2585 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:les pirouettes animales
merci les filles,

un peu de nouvelles d'Olga dans le contact avec Snoopi ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
24 Oct 2010 12:43 #2590 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:les pirouettes animales
Oui, je sais, je l'ai lu, mais n'ai pas osé intervenir...
Ca m'a fait monter les larmes aux yeux, tellement je suis fière d'elle!
Le contact en entier m'a beaucoup émue et je voulais te dire à ce propos que tu as bien progressé et que ce contact a gagné en précision, émotion, profondeur... J'ai senti quelque chose de nouveau qu'il n'y avait pas avant, de plus intense...
C'est magnifique ce que tu fais et tu peux être fière d'en être arrivée là!
Surtout ne t'arrête pas!:)

Plus d'infos
24 Oct 2010 13:29 #2594 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:les pirouettes animales
Oui, je sais, je l'ai lu, mais n'ai pas osé intervenir...
maintenant tu peux, Etoile a répondu .. je comprends très bien. Je ne voulais pas que tu tardes à le lire à cause de cela, ça fait tellement de bien ..

Ca m'a fait monter les larmes aux yeux, tellement je suis fière d'elle!
oui tu peux .. elles paraissent toujours être indissociables.. un vrai petit binome.. les passeuses sans frontières....:laugh:

Le contact en entier m'a beaucoup émue et je voulais te dire à ce propos que tu as bien progressé et que ce contact a gagné en précision, émotion, profondeur... J'ai senti quelque chose de nouveau qu'il n'y avait pas avant, de plus intense...
alors si tu le dis ... merci

C'est magnifique ce que tu fais et tu peux être fière d'en être arrivée là! merci encore, je perçois très bien la chance que j'ai d'accéder à cette finesse, à ses précisions et de m'en servir. Cela m'a été donné aussi dans ce sens de guérir coeurs et âmes .travailler avec l'amour et ma chienne, que demander de mieux !

Surtout ne t'arrête pas oh que non ! c'est si beau. Même devant son pc on peut être ainsi soignante ;)

Message édité par : annie, à : 24-10-2010 à 15:30

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena