- Remerciements reçus 0
chèque abondance
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
06 Oct 2010 12:25 #2359
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
chèque abondance a été créé par annie
attention : demain nouvelle lune demain jeudi 7 octobre 2010.
si vous êtes dans une bonne période, faites votre chèque abondance . Vous avez 24 h suivant l'heure notée ci-dessous. Pour plus de sécurité à cause des changements d'heure par rapport au soleil, ne le faites pas trop en limite de cette heure là ,ni en début ni en fin.
""Le chèque d'abondance"
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies.
Il faut remplir son chèque d'abondance dans les 24h suivant la nouvelle lune.
Le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.
Mais si vous souhaitez avoir de l'abondance dans un domaine précis de votre vie, vous pouvez le préciser.
Il est conseillé de remplir le chèque en vert, car c'est la couleur du rayon sacré, qui est le rayon de l'abondance financière et de la guérison.
Vous pouvez utiliser un de vos chèque de banque ou le faire vous même sur une feuille ou utiliser des modèles qui se trouvent sur Internet
Pour le remplir, vous devez mettre la date, puis votre nom dans la partie "a l'ordre de", puis "Payé Integralement" à l'endroit ou on met la somme (en lettres et en chiffres, il faut l'ecrire aux deux endroits).
A la place de la signature écrire " La loi de l'Abondance" et vous pouvez ecrire "gracias à l'univers" en dessous de l'adresse.
Il ne faut pas oublier de remercier l'univers pour ce qu'il va vous apporter.
Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un coin et oubliez le.
Ne vous en occupez plus.
Je vous souhaite beaucoup d'abondance dans tous les domaines !
Dates des nouvelles lunes pour 2010 (en France) :
Le 14 février à 2h52
Le 15 mars à 21h02
Le 14 avril à 12h30
Le 14 mai à 01h05
Le 12 Juin à 11h15
Le 11 Juillet à 19h41
Le 10 Août à 03h09
Le 08 Septembre à 10h30
Le 07 Octobre à 18h45
Le 06 Novembre à 04h52
Le 05 décembre à 17h36
Message édité par : annie, à : 06-10-2010 à 19:24
si vous êtes dans une bonne période, faites votre chèque abondance . Vous avez 24 h suivant l'heure notée ci-dessous. Pour plus de sécurité à cause des changements d'heure par rapport au soleil, ne le faites pas trop en limite de cette heure là ,ni en début ni en fin.
""Le chèque d'abondance"
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies.
Il faut remplir son chèque d'abondance dans les 24h suivant la nouvelle lune.
Le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.
Mais si vous souhaitez avoir de l'abondance dans un domaine précis de votre vie, vous pouvez le préciser.
Il est conseillé de remplir le chèque en vert, car c'est la couleur du rayon sacré, qui est le rayon de l'abondance financière et de la guérison.
Vous pouvez utiliser un de vos chèque de banque ou le faire vous même sur une feuille ou utiliser des modèles qui se trouvent sur Internet
Pour le remplir, vous devez mettre la date, puis votre nom dans la partie "a l'ordre de", puis "Payé Integralement" à l'endroit ou on met la somme (en lettres et en chiffres, il faut l'ecrire aux deux endroits).
A la place de la signature écrire " La loi de l'Abondance" et vous pouvez ecrire "gracias à l'univers" en dessous de l'adresse.
Il ne faut pas oublier de remercier l'univers pour ce qu'il va vous apporter.
Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un coin et oubliez le.
Ne vous en occupez plus.
Je vous souhaite beaucoup d'abondance dans tous les domaines !
Dates des nouvelles lunes pour 2010 (en France) :
Le 14 février à 2h52
Le 15 mars à 21h02
Le 14 avril à 12h30
Le 14 mai à 01h05
Le 12 Juin à 11h15
Le 11 Juillet à 19h41
Le 10 Août à 03h09
Le 08 Septembre à 10h30
Le 07 Octobre à 18h45
Le 06 Novembre à 04h52
Le 05 décembre à 17h36
Message édité par : annie, à : 06-10-2010 à 19:24
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
06 Oct 2010 13:47 #2361
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:chèque abondance
Merci beaucoup Annie.... c'est assez surprenant et je ne connaissais pas mais je vais faire ce qu'il faut.
On a toujours besoin d'un petit coup de pouce!
On a toujours besoin d'un petit coup de pouce!
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2010 13:55 #2362
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:chèque abondance
Rooooo !! encore un super truc à faire !!
t'es génial Annie,ça me plait beaucoup ce chéque abandonce.
tu l'as déjà fait?
et ou est ce que l'on écrit ce que l'on veut?
on peut demander pour l'ensemble de la planéte aussi ??
donc en fait il faut le remplir vendredi , c'est ça?
mais je comprends toujours pas comment on fait pour dire ou écrire ce que l'on veut, c'est pas toujours une somme d'argent, ça peut être la santé?
Message édité par : souris73, à : 06-10-2010 à 16:19
t'es génial Annie,ça me plait beaucoup ce chéque abandonce.
tu l'as déjà fait?
et ou est ce que l'on écrit ce que l'on veut?
on peut demander pour l'ensemble de la planéte aussi ??
donc en fait il faut le remplir vendredi , c'est ça?
mais je comprends toujours pas comment on fait pour dire ou écrire ce que l'on veut, c'est pas toujours une somme d'argent, ça peut être la santé?
Message édité par : souris73, à : 06-10-2010 à 16:19
Pirouette, ma Lumière…
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2010 16:50 #2364
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:chèque abondance
on remplit le chèque ... tu reçoit de l'abondance.
Bien sûr que je l'ai déjà fait. Il faut être dans une période positive sinon on a de l'abondance négative.
On reçoit ce qu'on demande, on demande rarement le domaine, tu peux laisser faire.
quand dans notre inconscient on demande "blanc" et qu'on veut noir. ON est surpris de recevoir "blanc" mais l'univers ne fait qu'accéder à notre demande. C'est pour cela qu'on a parfois des surprises . Selon nos différentes formes de protections, nos peurs, nos croyances inconsciemment nous demandons autre chose que ce que nous croyons vouloir et disons.
Bien sûr que je l'ai déjà fait. Il faut être dans une période positive sinon on a de l'abondance négative.
On reçoit ce qu'on demande, on demande rarement le domaine, tu peux laisser faire.
quand dans notre inconscient on demande "blanc" et qu'on veut noir. ON est surpris de recevoir "blanc" mais l'univers ne fait qu'accéder à notre demande. C'est pour cela qu'on a parfois des surprises . Selon nos différentes formes de protections, nos peurs, nos croyances inconsciemment nous demandons autre chose que ce que nous croyons vouloir et disons.
www.cotesjardin.com
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2010 18:24 #2365
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:chèque abondance
mais la demande de ce qu'on aimerait on la dit dans notre tête?
ou on l'écrit sur le chéque dans la case des sommes ?
ou on ne demande rien et on laisse faire ??
Message édité par : souris73, à : 06-10-2010 à 20:25
ou on l'écrit sur le chéque dans la case des sommes ?
ou on ne demande rien et on laisse faire ??
Message édité par : souris73, à : 06-10-2010 à 20:25
Pirouette, ma Lumière…
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2010 19:19 #2366
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:chèque abondance
comme je ne demande rien de spécial, je ne peux pas te répondre.. essai les deux et tu verras..
si je faisais une demande spéciale, je le noterai sur le chèque.. tu peux aussi laisser venir et voir
si je faisais une demande spéciale, je le noterai sur le chèque.. tu peux aussi laisser venir et voir
www.cotesjardin.com