Sauvetage et reconnaissance des animaux
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
14 Mar 2013 17:35 - 14 Mar 2013 17:39 #18931
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Sauvetage et reconnaissance des animaux
A Noël:
Cette image est cachée pour les invités.
Bébé Juliette sur moi:
Oui, difficile de s'en séparer car nous prenions régulièrement au début de leur vie chez nous, les bébés dans le salon ou la cuisine. Il arrivait que Juliette attaque le jouet de mon chat! Elle finissait toujours cachée dans un coin ou sous la couverture du chien.
Au tout début, elle s'est faufilée pendant 2 minutes d'inattention jusque dans le couloir puis dans la chambre. Après l'avoir cherchée partout dans la cuisine, puis le couloir, je l'ai trouvée sous la commode de la chambre.
J'ai appris qu'un hérisson trottine très vite et grimpe très bien.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Bébé Juliette sur moi:
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Oui, difficile de s'en séparer car nous prenions régulièrement au début de leur vie chez nous, les bébés dans le salon ou la cuisine. Il arrivait que Juliette attaque le jouet de mon chat! Elle finissait toujours cachée dans un coin ou sous la couverture du chien.
Au tout début, elle s'est faufilée pendant 2 minutes d'inattention jusque dans le couloir puis dans la chambre. Après l'avoir cherchée partout dans la cuisine, puis le couloir, je l'ai trouvée sous la commode de la chambre.
J'ai appris qu'un hérisson trottine très vite et grimpe très bien.
Dernière édition: 14 Mar 2013 17:39 par Soleil levant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sylvie 14
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
14 Mar 2013 18:37 #18938
par Sylvie 14
Réponse de Sylvie 14 sur le sujet Re: Sauvetage et reconnaissance des animaux
Bonsoir Dany
merci de ta réponse, je n'y croyais pas beaucoup mais j'ai préféré poser la question, ma petite Bella a les yeux oranges et n'a pas du tout de blanc (à part 2 ou 3 petits poils !) j'espère toujours la retrouver saine et sauve ! de gros calins à Black-mimi les chats noirs sont très affectueux malgré ce que les gens pensent ils ne portent pas malheur, Bella est un amour de chat. Bonne soirée.
merci de ta réponse, je n'y croyais pas beaucoup mais j'ai préféré poser la question, ma petite Bella a les yeux oranges et n'a pas du tout de blanc (à part 2 ou 3 petits poils !) j'espère toujours la retrouver saine et sauve ! de gros calins à Black-mimi les chats noirs sont très affectueux malgré ce que les gens pensent ils ne portent pas malheur, Bella est un amour de chat. Bonne soirée.
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2013 13:15 #18947
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Sauvetage et reconnaissance des animaux
Moi aussi Sylvie, je souhaite de tout mon coeur que tu puisses retrouver ta petite Bella !
Quel souci tout de même !
Ne désespère pas, une âme charitable la nourrit peut-être ?
Il y a de nombreuses personnes généreuses...
Bonne chance !
Quel souci tout de même !
Ne désespère pas, une âme charitable la nourrit peut-être ?
Il y a de nombreuses personnes généreuses...
Bonne chance !