Âme Animale

écriture automatique

Plus d'infos
28 Oct 2012 21:52 #17553 par Azurbinny
écriture automatique a été créé par Azurbinny
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont essayées l'écriture automatique ?

Quelles sont vos impressions ? Racontez moi vos expériences... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Oct 2012 13:37 #17555 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: écriture automatique
Bonjour Azurbinny,

J'ai essayé l'écriture automatique cet été et j'ai eu de bons résultats.
C'est gâce au livre de Doreen Virtue "Messages de vos anges" que je me suis lancée car elle l'aborde dans un sujet intitulé "comment pratiquer l'écriture automatique d'une façon contrôlée et sécurisante".

J'ai demandé à avoir de mes guides une réponse à une question qui me tenait à coeur et je l'ai obtenue très facilement.
Ensuite j'ai tiré une carte de l'oracle "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette pour avoir confirmation et la carte a repris presque mot pour mot ce que j'avais noté en écriture automatique et ça m'a encouragé à continuer.
Donc j'ai demandé à parler à mon père et là aussi, même si je n'ai pas de confirmation le message était très sensé.

En fait je pratique comme pour la CI: je me branche et j'attends le sylo à la main et dès que je sens un frémissement j'écris sans réfléchir ce qui vient. Quand je relis ça m'étonne toujours car je le découvre.

J'avais une idée fausse de l'écriture automatique, car je croyais que quelqu'un s'emparait de notre main et que l'on ne contrôlait plus rien en écrivant à toute allure. Mais ça ne s'est pas passé comme ça, car même si j'écrivais vite, ce n'était pas effrayant.

Il m'est arrivé quelque chose de similaire au moment où une amie avait une chienne en fin de vie et s'interrogeait sur ce qu'elle devait faire.... or, en lui écrivant un mail pour la réconforter, mes mains se sont mises à taper de plus en plus vite sur le clavier sans que je puisse les interrompre et à la fin, en relisant j'ai vu qu'il s'agissait d'un message pour mon amie, sur le rôle qu'elle avait à jouer dans les derniers jours de la vie de sa chienne et ce qui était attendu d'elle. C'était très émouvant et ça l'a aidée à prendre les meilleures décisions.

Je pense que c'était de l'écriture automatique, mais involontaire.

Depuis je n'ai pas retenté, mais je ne dis pas que je n'essaierai pas de nouveau.
Et comme toi Azurbinny, je suis très intéressée par les expériences des autres.

Plus d'infos
31 Oct 2012 12:20 #17572 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: écriture automatique
Azurbinny, as-tu essayé l'écriture automatique toi-même ou bien attend-tu de connaître les expérences des autres pour te lancer? :huh:

Plus d'infos
31 Oct 2012 20:36 #17576 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: écriture automatique
Je ne comprends pas très bien comment faire ... A quoi pensais tu quand tu faisais ça Nahéva ? Est ce que chaque mot écrit avait un sens ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
02 Nov 2012 10:05 #17585 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: écriture automatique
Nahéva écrit:

Azurbinny, as-tu essayé l'écriture automatique toi-même ou bien attend-tu de connaître les expérences des autres pour te lancer? :huh:

Coucou Nahéva, oui j'ai essayé mais cela n'a pas donné grand chose... Tu as de la chance d'avoir vecu cette expérience :)
Moi aussi, j'ai lu la partie du livre de Doreen Virtue, ça semble facile quand on en fait la lecture mais si évident que ça à pratiquer :(

Plus d'infos
02 Nov 2012 10:36 #17587 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: écriture automatique
bonjour

j ai essayé beaucoup de fois sans succès

je voulais communiqué avec mon papa parti en 96 ....

et j ai eu une réponse un jour

ma mère ma mi en garde," il peu y avoir des mauvais esprit qui me joue des tours"
j ai même lu qu ils peuvent lire dans nos pensées.

c était peu être mon père ou un esprit malin

mais j ai écris des truc surprenant.

Logiciel Kunena