Âme Animale

fête du jour

Plus d'infos
29 Sep 2012 07:15 #17270 par annie
fête du jour a été créé par annie
Aujourd'hui est la st Michel;
donc pensez pour les adeptes, à Mikael mais aussi et ce, je l'ai appris ce matin, à Gabriel et Raphael, nos Archanges.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Sep 2012 13:08 #17279 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: fête du jour
Merci Annie de ce rappel. Je l'avais oublié ! Il est vrai qu'avec moi, c'est sa fête tous les jours, il est mon héros et il le sait, et les deux autres aussi. :)

Plus d'infos
29 Sep 2012 14:17 #17280 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: fête du jour
Corolle écrit:

Il est vrai qu'avec moi, c'est sa fête tous les jours, il est mon héros et il le sait, et les deux autres aussi. :)

j'ai quand même un faible pour Mikael ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
29 Sep 2012 19:44 #17287 par val
Réponse de val sur le sujet Re: fête du jour
Michel et Mickael sont le même ? Pourquoi l'aimez-vous particulièrement ?
C'est l'archange St Michel ?
Pourquoi aussi Gabriel et Raphaël ? ( qui sont les prénoms que j'aurais donné à mes enfants si j'en avais eu , tout comme Samuel )

Aujourd'hui , c'est aussi la fête de mon papa décédée trop tôt en 2002 : il n'a pas su combattre son démon lui, pas comme St Michel .
:(
J'espère qu'il est soulagé Là-Bas !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
30 Sep 2012 06:38 - 30 Sep 2012 06:41 #17291 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: fête du jour
val écrit:

Michel et Mickael sont le même ? Pourquoi l'aimez-vous particulièrement.C'est l'archange St Michel ??

oui c'est pareil. Je travaille peut être plus avec lui et sa vibration, même si j'appelle aussi les autres mais je m'en sens moins proche.Mikael est le protecteur, comme un ange gardien, c'est peut etre pour cela que je me sens plus près. Raphael est pour la guérison ce n'est pas la meme relation.Mais chacun voit cela à sa façon.

Pourquoi aussi Gabriel et Raphaël ?

c'est peut etre la fête des Archanges par la même occasion, en fait c'est la pensée d'Omraam qui me l'a appris.

Aujourd'hui , c'est aussi la fête de mon papa décédée trop tôt en 2002 : il n'a pas su combattre son démon lui, pas comme St Michel. J'espère qu'il est soulagé Là-Bas ![
bien des choses à toi Val .... sa façon à lui de le combattre a été de partir et comme tu le sais maintenant, La Haut il n'y a plus ces souffrances.

www.cotesjardin.com

Dernière édition: 30 Sep 2012 06:41 par annie.

Plus d'infos
01 Oct 2012 11:04 #17299 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: fête du jour
Je me sens proche de Raphaël en ce moment, car j'ai encore des choses à guérir grâce à lui et il s'en occupe. J'ai acheté un petit ange aux ailes vertes, et je n'ai réalisé que plus tard, qu'en fait c'est lui cet ange. Il est plus discret que St-Michel qui lui a beaucoup de force, c'est un bouclier.

Hier soir j'ai dit à st-Michel : "tu dois en avoir marre de m'entendre te prier tous les soirs sans faute depuis plus de 2 ans !", et peu après j'ai ressenti une chaleur coutumière qui m'a fait comprendre que non, il n'est pas lassé. ça semblait même l'amuser que j'aie pu douter. Quand on les prie et qu'on leur parle, on ressent leur amour, ils nous donnent confiance. Tout paraît simple.

Je connais moins Gabriel, mais je pense qu'elle oeuvre (c'est une énergie féminine) en sourdine, par petites touches, quand il le faut. Peut-être que j'ai eu moins besoin d'elle aussi jusqu'à présent. En vérité j'aime tous les archanges, j'aime aussi beaucoup Sandalphon, Annaël... et Azraël à qui je confie les désincarnés, c'est son boulot de s'en occuper.

Logiciel Kunena