Âme Animale

Le Peuple des Chiens

Plus d'infos
17 Sep 2012 03:07 - 17 Sep 2012 03:07 #17103 par annie
Le Peuple des Chiens a été créé par annie
Voici sous ce lien un message canalisé l'an dernier par une communicatrice animalière.

www.ascensionplanetaire.com/animaux/Le%2...e%20des%20Chiens.pdf

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 17 Sep 2012 03:07 par annie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Sep 2012 21:19 #17151 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Le Peuple des Chiens
J'avais deja lu ce document, il est vrai et réaliste! :)

Plus d'infos
20 Sep 2012 18:31 #17160 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Le Peuple des Chiens
Je vais faire noircir mon karma , mais oui, j'espère qu'une fièvre canine touchera tous ceux qui mangent leur chair ! :dry:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
21 Sep 2012 05:14 #17168 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Le Peuple des Chiens
val écrit:

Je vais faire noircir mon karma , mais oui, j'espère qu'une fièvre canine touchera tous ceux qui mangent leur chai]

rappelle toi que dans ta culture, tu manges du boeuf, du canard etc... sans être d'accord c'est une question de culture pas forcément de méchanceté.

même les végétaux sont vivants alors est ce qu'on se pose tant de questions en les mangeant ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
21 Sep 2012 17:21 #17175 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Le Peuple des Chiens
Je ne mange pas de viande Annie , car je ne peux pas m'empêcher de voir un cadavre dans mon assiette !
Pour ce qui est du monde végétal, oui, j'y pense :blush: mais à moins de ne rien manger ....Je pense par exemple que on fait beaucoup de mal à la Terre et aux végétaux quand on les transforme génétiquement ...J'ai depuis toute petite mal , quand je vois un arbre coupé !!
J'essaie toujours de remercier ce qui me nourrit et en ce qui me concerne , le jour où on trouvera des pilules capables de nous nourrir , je serai très heureuse ( pas du tout mon truc la culture gastronomique !)

Pour ce qui est de la culture , je'accepte encore moins , car comme dit le message , le peuple chien n'est pas venu sur Terre pour nous nourrir . Et il ne faut pas oublier que leur tradition demande à ce qu'on fasse souffrir le chien avant de le tuer :blush: :blush:

Mais qu'espérer d'un monde qui estime par voie légale que la corrida respecte la Constitution ! :(

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
22 Sep 2012 10:00 #17178 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Le Peuple des Chiens
Tout pareil que toi Val !
Sauf que je pense qu'on peut manger gastronomique sans manger de viande.
Les pilules proviendront de matières vivantes de toute façon ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena