Âme Animale

Sujet de "toute une histoire" perte de son animal

Plus d'infos
04 Fév 2012 00:13 #12049 par Azurbinny
Bonjour,

Je oulais savoir si vous aviez vu le reportage de toute une histoire aujourd'hui, sur la perte d'un animal de compagnie ?

Si oui, qu'en avez vous pensé ?

Je suis allez faire un tour sur le forum, il y aura toujours des personnes qui ne comprendront pas que l'animal a une âme... d'ailleurs ces personnes n'ont rien a faire sur le forum, ils ne respectent pas le chagrin des autres...

Merci de me dire ce que vous en avez pensé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Fév 2012 09:26 #12051 par Corolle
Je ne regarde que rarement cette émission. Mais pour celle-ci, j'ai été contactée par la société de production, qui avait vu mes messages sur un autre forum, à propos du décès de ma minette. ça m'a prise au dépourvu à un moment où je ne pouvais pas m'éloigner de chez moi, donc je n'ai pas donné suite.

Je ne me souvenais même pas d'en avoir parlé là-bas, mais c'est comme ça qu'ils recrutent les participants. Ils fouinent sur les forums et les blogs.

Si tu as vu l'émission, tu peux nous dire comment elle s'est déroulée, ce qu'il en est sorti. Les fois où j'ai pris la peine de la regarder, je l'ai trouvée intéressante.

Quant aux forums de discussion associés, généralement c'est un fourre-tout qu'il vaut mieux éviter, on y voit souvent de la méchanceté gratuite. Ici nous sommes protégées car nous sommes peu nombreuses. Mais ailleurs, c'est autre chose. Certains aiment à être délibérément méchants et profiter de la souffrance d'autrui et de leur vulnérabilité. Il vaut mieux éviter ces endroits.

Plus d'infos
04 Fév 2012 11:23 #12054 par Maya
Toi aussi Corolle ? J'ai aussi été contactée par une certaine Fanny pour cette émission à propos de ma minette. J'ai cru à un canular et je n'ai pas donné suite.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
04 Fév 2012 14:16 #12063 par dede140
j'ai regarder l'emission en replay et les temoignages m'on boulverser surtout l'histoire du jeune avec son berger allemand :(
et l'histoire de la petite mamie avec son yahoo aussi m'a emue..

Plus d'infos
04 Fév 2012 17:59 #12072 par val
J'ai voulu regarder 2 fois ( rediF à 3H du mat' et 2 fois que me suis endormie avant que les personnes ne témoignent comment ils "s'en sortent' ..Notamment apparemment un homme avec la méditation et le bouddhisme . :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
04 Fév 2012 21:24 #12077 par Azurbinny
Moi, j'ai essayé de regarder via Internet mais cela n'arrête pas de couper...

Sur le forum, en tout cas, il y en a qui se lâche!!!! Je comprends pas que ces gens viennent sur le forum pour faire encore plus mal aux gens qui souffrent... ça m'énerve, je ne supporte pas...

On se rend compte qu'on ne peut pas trop se confier à personne lorsqu'on perd nos petits compagons de vie, il faut vraiment filtrer et se protéger de ces personnes....

Logiciel Kunena