Âme Animale

Communication avec les animaux décédés

Plus d'infos
03 Fév 2012 20:52 #12041 par Azurbinny
Bonjour à tous,

Je voulais savoir, pour ceux qui communiquent avec les animaux décédés, comment vous les voyez ?
Les voyez vous encore dans leur enveloppe ?

Merci pour vos réponses,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Fév 2012 07:51 #12084 par annie
Très souvent et c'est le cas pour moi, les animaux ou les humains décédés se montrent en principe sous la forme, parfois les habits, la coiffure et accessoires pour que leur proche les reconnaissent et donc envoient ces images dans l'esprit du médium.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
05 Fév 2012 21:08 #12134 par Azurbinny
Merci beaucoup Annie pour la réponse.

Il n'y a que vous qui communiquer avec les êtres décédés sur le forum ?

Plus d'infos
06 Fév 2012 05:16 #12138 par annie
Je crois .... Nahéva fait de la CI mais avec les vivants uniquement.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
06 Fév 2012 07:21 #12140 par lella
J'ai lu sur un autre post qu'il fallait attendre 6 mois après le décès pour une communication. A l'inverse est-il possible de communiquer avec un animal disparu depuis 25 ans?

Plus d'infos
06 Fév 2012 13:19 #12152 par Nahéva
Azurbinny, j'ai eu quelques occasions de communiquer avec des défunts et je les perçois comme il sont de leur vivant.

Pour les humains je les vois parfois plus jeunes. Les animaux ne changent pas d'apparence.

Lella, ce n'est pas 6 mois qu'il faut attendre, mais 2 au minimum.
Quant à faire une CI avec un animal décédé depuis longtemps, à priori il n'y a pas de problème.

Logiciel Kunena