Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: buzz

buzz le 07 Avril 2016 à 16:05 #22008

buzz ex jobar, adopté en décembre dernier.
a environ 3 ans. castré.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


le loulou


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


avec copine irune


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


son regard
Dernière édition: le 09 Mai 2016 à 10:13 par mitee.

Re: buzz le 08 Avril 2016 à 16:54 #22012

Bonjour mitee,

Si tu souhaites une communication avec tes chiens, il me faut le nom, le sexe, l'age, (castré ou strilisé), s'ils habitent chez toi et ce que tu souhaites savoir.
A bientôt.

Re: buzz le 08 Avril 2016 à 19:39 #22013

les animaux présentés (irune, wifi, buzz) habitent chez moi

buzz est un mâle castré

je ne sais pas trop quoi demander
si il se plait chez moi ?
ce qu'il peut dire de sa vie d'avant.
ses attentes ?

Re: buzz le 09 Avril 2016 à 14:37 #22018

bonjour mitee,
Je m'occupe de la communication de Buzz.
A bientôt.

Re: buzz le 09 Avril 2016 à 14:58 #22019

Bonjour Mitee,
excuse-moi, j'ai oublié de te demander ton vrai prénom pour pouvoir faire la communication avec Buzz.
Merci

Re: buzz le 11 Avril 2016 à 09:34 #22025

merci ! répondu en mp pour le prénom

Re: buzz le 19 Avril 2016 à 18:08 #22047

Bonjour Mitee, 
En lisant mon compte rendu de cette communication, je souhaiterais que tu me fasses part de tes remarques et commentaires. Cela m'aidera dans mon activité de communicatrice animale.

Je suis un peu en retard, j'ai d'autres activités en parallèle.Voici la communication faite avec Buzz.(soit par image, pensée, le ressenti, les mots ou autre).

Je me présente et je lui demande s'il veut bien communiquer avec moi. Il est très surpris au début mais il est d'accord.

Je le vois remuer la queue. Il est assis, soulève et présente sa patte. (Pour la communication, Buzz est assez taciturne, il ne se livre pas toujours).
Peux-tu me décrire ton caractère, ce que tu aimes ?

"Il me dit qu'il a un caractère assez dominant, joueur.

Il aime la chasse, obéissant. D'un côté il aime être seul, de l'autre avoir de la compagnie. Il est réservé."

Apprécies-tu l'endroit où tu vis actuellement ?

"L'environnement me plait, spacieux, confortable. Je m'y plais énormément. Je me sens apaisé".

As-tu un jouet ?

"Il me montre plutôt qu'il aime se promener, courir, sillonner, explorer, renifler, creuser la terre. Sentir qu'il a beaucoup d'espace pour la promenade."

Aimes-tu le transport en voiture ?

"pas particulièrement."

Est-ce-que tu t'entends bien avec Irune?

"Elle est attachante mais encombrante, prend de la place. Très joviale. Un peu cavalière avec moi, têtue." 

–T'entends-tu bien avec Wifi?

"Pas particulièrement. Elle est simplement là".


Je ressens qu'il se fait du soucis pour Wifi. Son énergie et sa vitalité sont en baisses.

Avais-tu un autre partenaire humain avant Mitee?

"Je ressens de la tristesse mais ne veut pas en parler."

j'ai fait l'oracle des 9 joyaux basé sur l'astrologie indienne (védic). Il avait un partenaire humain autoritaire. Il devait écouter au doigt et à l'œil.

Buzz n'aimait pas ces manières là. Il se sentait incompris. Il le trouvait trop dure.

Cette personne devait avoir une activité avec Buzz. Peut-être la chasse ou autre.

Qu'est-ce-qui te fait peur?

"Ne plus avoir de compagnie. Qu'on me laisse seul. La solitude."

Qu'est-ce qui te rends heureux?
"Avoir de l'espace, bouger, aboyer."

As-tu un conseil ou un message pour ton
partenaire humain Mitee?

"Qu'elle prenne soin d'elle. S'occuper plus d'elle. S'apprécier.

- Je remercie Buzz pour cette belle communication.
Déesse Diane.
Dernière édition: le 20 Avril 2016 à 09:54 par Déesse Diane.
Merci de la part de : mitee

Re: buzz le 22 Avril 2016 à 12:15 #22050

déjà merci

Pas le temps de détailler, mais plus j'y réfléchis et plus je me demande si ce ne serai pas le bon "gris" qui a répondu

j'y retrouve plus des réponses que pourrais me faire Irune plutôt que buzz.

si tu veux retenter ou faire avec Irune c'est avec plaisir !

Re: buzz le 09 Mai 2016 à 10:20 #22111

:pinch: Attention: Spoiler!

désolée de ne pas avoir pu détailler plus tôt

Re: buzz le 14 Mai 2016 à 18:26 #22121

Bonjour Mitee,

Je te remercie pour le retour au sujet de la communication animale que j'ai fait pour Buzz.

Déesse Diane
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale