Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 510 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de ci pour spoutch

Re:demande de ci pour spoutch le 15 Novembre 2011 à 14:47 #9804

Audrey écrit:
Tu n'auras jamais une réponse sûre à 100% par le biais d'un CI hélas Karen ...


si il est vraiment dcd, tu disais qu on pouvait pas etre sur a 100 % des ci
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 15 Novembre 2011 à 16:51 #9806

karen487 écrit:
pourquoi ne pas avoir dit non des le début dans c cas

parce que je pensais vraiment ce que je t'ai dit.

Depuis il y a eu de nouvelles dispositions et ma disponibilité est moindre.

Pour essayer de positiver suite à la logique déception, je t'ai dit que tu en as eu plusieurs autant de moi que des autres, tu n'es pas restée sans rien.

et Même si je peux comprendre , Vois déjà cela , tout ce que tout le monde a donné pour lui et toi, ce fut cadeau et des heures de travail en tout.

Je fais du tri dans les demandes restantes aussi j'ai posé clairement et nettement ce que je faisais et ne faisait pas du fait des nouvelles conditions bien justifiées par le manque de disponibilité. J'ai des priorités à gérer à ce jour et forcément le bénévolat en patit.

par contre,Je ne suis pas la seule à faire de la CI , tu peux toujours redemander aux autres... Il n'y a aucune obligation dans le bénévolat et je fais comme je le sens.

tu peux aussi toujours passer par mon site pro et là tu auras priorité.


Message édité par : annie, à : 16-11-2011 à 09:32
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 15 Novembre 2011 à 16:53 #9807

karen487 écrit:
je cherche peu etre pour rien alors

non je ne pense pas.. si toi tu n'es pas positive ......

et même si c'est dur tout part de toi aussi pour les bonnes ondes. Allez courage, je suis sûre q'Edjine t'aide encore.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 15 Novembre 2011 à 19:47 #9809

bonsoir

je n est jamais étais positive dans ma vie, c est mon défaut que j essaye de corriger.
C trés dur d etre positive apres 7 mois bientot de disparition.

et mon mari qui me reproche de vivre dans le passé, de trop pensé a spoutch
de mettre ma vie entre parenthèse.

Je pense a mon chat tous les jours, sa devient une obcesion


bonne soirée les filles
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 16 Novembre 2011 à 10:31 #9822

karen487 écrit:
[quote]bonsoir

je n est jamais étais positive dans ma vie, c est mon défaut que j essaye de corriger.
C trés dur d etre positive apres 7 mois bientot de disparition.

et mon mari qui me reproche de vivre dans le passé, de trop pensé a spoutch
de mettre ma vie entre parenthèse.

Je pense a mon chat tous les jours, sa devient une obcesion



tu as tout à fait raison Karen, nous serions comme toi, continue sans t'occuper de ce que dit ton mari, fais comme tu le sens. Quel que soit le destin de ton minou il perçoit tout ce que tu peux envoyer autant que ce soit le plus positif possible.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 16 Novembre 2011 à 12:11 #9827

Pour ma part, je perçois que Spoutch est bien vivant, plein de vitalité... mais dans l'autre monde. J'ai eu l'image de Spoutch s'amusant avec un autre chat (son frère ?), une image de très forte complicité / intimité avec l'autre chat, ils étaient roulés ensemble en faisant une sorte de galipette. C'était dans un champ très vert. Mais avec une forte impression que c'était pas ici, mais dans l'autre monde. Une belle image, pleine de vitalité et surtout de joie. Je l'ai senti heureux, avec juste une (grosse) pointe de tristesse effectivement par rapport à toi, ton obsession de le retrouver qui devient effectivement un obsession et le signe que tu n'es pas en paix. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai ressenti. J'ai hésité à te l'écrire avant, car ça risque de te décevoir et j'aurais aimé qu'au moins Annie puisse nous dire si elle le captait ici ou dans l'autre monde. Ceci dit, il est bien vivant car effectivement la mort n'est qu'un passage et une renaissance vers l'autre monde, c'est peut-être pour cela que tout le monde le capte en vie ? En tous cas, ce que j'ai ressenti c'est qu'il était heureux, il n'est plus dans cette période de transition après le décès, il est complètement rétabli et heureux, probablement avec son frère. Bref, ya de la joie dans cela !
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 17 Novembre 2011 à 11:14 #9852

ninatralala écrit:
Pour ma part, je perçois que Spoutch est bien vivant, plein de vitalité... mais dans l'autre monde. J'ai eu l'image de Spoutch s'amusant avec un autre chat (son frère ?), une image de très forte complicité / intimité avec l'autre chat, ils étaient roulés ensemble en faisant une sorte de galipette. C'était dans un champ très vert. Mais avec une forte impression que c'était pas ici, mais dans l'autre monde. Une belle image, pleine de vitalité et surtout de joie. Je l'ai senti heureux, avec juste une (grosse) pointe de tristesse effectivement par rapport à toi, ton obsession de le retrouver qui devient effectivement un obsession et le signe que tu n'es pas en paix. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai ressenti. J'ai hésité à te l'écrire avant, car ça risque de te décevoir et j'aurais aimé qu'au moins Annie puisse nous dire si elle le captait ici ou dans l'autre monde. Ceci dit, il est bien vivant car effectivement la mort n'est qu'un passage et une renaissance vers l'autre monde, c'est peut-être pour cela que tout le monde le capte en vie ? En tous cas, ce que j'ai ressenti c'est qu'il était heureux, il n'est plus dans cette période de transition après le décès, il est complètement rétabli et heureux, probablement avec son frère. Bref, ya de la joie dans cela !


Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 17 Novembre 2011 à 19:04 #9879

Bonjour,

Je ne critique absolument pas, car oui ce que vous faite est bénévole, mais il faut comprendre Karen qui a attendu logtemps une CI de ta part Annie, et moi je comprends tout à fait sa déception, même perso je crois que je serais en colère. Ne pourrais tu pas juste savoir si son Spoutch est oui ou non vivant, car Karen ne sait plus a quel saint se vouer. Je comprends tes indisponibilités, vraiment, mais je comprends que l'on puiisse ^^etre dégouté lorsque l'on attends quelque chose que l'on nous a promis et que nous n'avons finalement pas.

Karen, elle te propose d'aller sur son site pro, et tu serais prioitaire, vas y, et si il el faut je t'aiderais.
En tout cas courage ma belle, et déolée de ne pas être venue te voir ces derniers temps, mais malgré tout je suis là, saches le.

Désolée si j'ai un peu froissé.

Aude.
Aude
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 17 Novembre 2011 à 19:43 #9884

Je comprends ta peine Karen. C'est difficile de savoir s'il faut continuer les recherches ou commencer son deuil au bout d'un certain temps. Cette incertitude doit être épuisante.
Le fait que Annie ne puisse pas te faire la CI est peut être un mal pour un bien et le prendre comme un signe. Annie risque elle aussi même si elle est extrêmement douée d'être influencée par tout ce qui ce dit sur le forum au sujet de Spoutch (Annie tu me corrigeras si je me trompe). Tu devrais contacter quelqu'un qui ne sait rien de Spoutch.
Qu'en penses tu ?

EDIT : ce message ne signifie pas que l'on t'abandonne, au contraire (je parle au moins pour moi). Mais un avis externe en complément serait bénéfique.


Message édité par : Audrey, à : 17-11-2011 à 18:46
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

o le 17 Novembre 2011 à 21:27 #9892

je suis épuiser

On a étais tellement heureux avec spoutch, j espere que lui aussi, j ai longtemps espérer le voir sur la fenêtre a attendre qu on lui ouvre.


Un grand merci a toi aude.
Tu m écoute, on parle de nos minous, même avec mes amis proche c pas possible. Ou il me comprenne pas.
Nous même on ce comprend car on vie la même chose.



Audrey
je suis d accord, nadine ma conseillé une personne, que j ai contacté hélas, ce n est pas possible.

Message édité par : karen487, à : 17-11-2011 à 20:30


Message édité par : karen487, à : 17-11-2011 à 20:30
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale