Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: typoun chien vivant

typoun chien vivant le 06 Mai 2010 à 11:07 #763

bonjour Kakahuett

tu m'as demandé un contact avec ton chien TYPOUN né le 5/5/2000 - tu voulais savoir comment il trouvait sa vie avec toi et ce que tu pouvais faire pour le rendre heureux....

j'ai fait le contact avec typoun, voilà ce que cela a donné et sous réserve : (j'ai fait ce contact son jour anniversaire précisément)


il s'est montré chien aboyant, content, se manifestant ainsi, s'est couché sur le dos.. bref, bien accueillie

il me dit "je voudrais sortir plus , ma maitresse est toujours très occupée.."
dit qu'il y a beaucoup (eu) de cartons ces derniers temps..

 "je m'ennuie un peu, j'aime bien être avec elle quand elle va vers les animaux. Parfois elle ne veut pas parce que je me salis.. moi ça me sort. Je suis content de voir tout le monde.. "

qu'en est il ? leur fait il un peu peur ?
ressort que peut être tu ne pourrais pas les approcher comme tu veux quand il est là .. ils seraient inquiets, plus tendus .. le ressens tu ainsi ?

aboie t il facilement ? il me semble boudeur à ses heures ... le reconnais tu ?  dis être un peu cabotin et d'avoir besoin de plus de gratification .. il dit (c'est peut etre en ce moment) que la relation n'est pas assez vécue il lui semble être un" acquis ".. tu en penses quoi ?

il me semble qu'il a besoin que tu sois plus ferme avec lui pour te faire obéir,notamment quand tu le sors vers d'autres animaux.. c'est un chien qui m'a l'air d'avoir un tempérament marqué mais que sur certains points ... prend til le dessus parfois ? Etre plus ferme pour pouvoir l'emmener de temps en temps ou plus souvent, avec toi...

Il voudrait l'exclusivité. Essaie d'etre avec lui dans  un moment bien à lui, avant d e partir vers les autres, (il se sent alors un peu exclus )pour le "nourrir d'un moment riche, qu'à vous deux".

il me parle de croquettes au poulet .. il a envie de changement de nourriture.. alors en a til ou les aime til mais elles sont plus chères ?? 

a t'il de l'arthrose ? il lui faut de la chaleur et du petit exercice régulier..

il dit "je me sens un poids pour elle parfois, ça m'attriste .. quand elle n'a pas le temps et qu'elle doit me sortir..;"

veut il dormir sur le lit ? ou y allait il et qu'il ne peut plus ?

globalement dit qu'il "a une vie satisfaisante"

"j'ai été content de vivre ma vie avec elle, elle s'est bien occupée de moi avec beaucoup d'amour. J'en demande beaucoup, je suis possessif et jaloux par moment "  le reconnais tu ?
"parce que je vieillis, je crois qu'elle m'aime moins". il a toujours peur qu'on ne l'aime plus: à rassurer. "j'ai compris qu'elle m'aimait autant que les autres et que c'était ma peur"..

y a t'i l eu un chien de voisinage qui ne l'aimait pas ou qui se montrait fort hargneux à son passage devant la maison ?  peut être lors de la promenade.

c'est un gentil petit chien ...

voilà , merci de ton retour point par point, comme d'habitude , quand tu auras du temps .. j'espère que tu seras satisfaite de ce que tu auras appris ...

Annie


Message édité par : annie, à : 06-05-2010 à 10:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:typoun chien vivant le 08 Mai 2010 à 15:10 #787

il s'est montré chien aboyant, content, se manifestant ainsi, s'est couché sur le dos.. bref, bien accueillie

il se couche souvent sur le dos


il me dit "je voudrais sortir plus , ma maitresse est toujours très occupée.."
c est vrai surtout en ce moment

dit qu'il y a beaucoup (eu) de cartons ces derniers temps..
oui mdr!le demenagement


"je m'ennuie un peu, j'aime bien être avec elle quand elle va vers les animaux. Parfois elle ne veut pas parce que je me salis.. moi ça me sort. Je suis content de voir tout le monde.. "
je pense qu il fait reference a mes anes car je l'emmenai avec moi avant



qu'en est il ? leur fait il un peu peur ?
pas peur mais il giggote tellement et aboie tt le temps que mon ane male se montre agressif en sa presence et j ai peur qu un jour il yest un coup de sabot qui parte et qui soit fatal

ressort que peut être tu ne pourrais pas les approcher comme tu veux quand il est là .. ils seraient inquiets, plus tendus .. le ressens tu ainsi ?
oui tt a fait


aboie t il facilement ?oui il me semble boudeur à ses heures ... le reconnais tu ?un peu dis être un peu cabotin et d'avoir besoin de plus de gratification .. il dit (c'est peut etre en ce moment) que la relation n'est pas assez vécue il lui semble être un" acquis ".. tu en penses quoi ?il se trouve que pendant presque 6 ans il a vecu avec ma mere car j avais une vie plutot instable donc c est sur qu il y a pas assez de vécu entre nous



il me semble qu'il a besoin que tu sois plus ferme avec lui pour te faire obéir,notamment quand tu le sors vers d'autres animaux.. c'est un chien qui m'a l'air d'avoir un tempérament marqué mais que sur certains points ... prend til le dessus parfois ? Etre plus ferme pour pouvoir l'emmener de temps en temps ou plus souvent, avec toi...
il obeis pas tres bien c est vrai ms a dix ans que puis je faire?


Il voudrait l'exclusivité. Essaie d'etre avec lui dans un moment bien à lui, avant d e partir vers les autres, (il se sent alors un peu exclus )pour le "nourrir d'un moment riche, qu'à vous deux".



il me parle de croquettes au poulet .. il a envie de changement de nourriture.. alors en a til ou les aime til mais elles sont plus chères ??
pour la nourriture il est au royal canin poulet deja donc il est clair que je ne changerai pas sa nourriture car ce n'est absolument pas bon pour eux et celle qu'il mange lui donne tout ce dont il a besoin pour un chien de son age. Il a de plus de temps en temps un petit repas fait maison ou des boite cesar plus des friandises pour ses dents et autres donc je vois pas ce que je peux faire de plus. qu'en pense tu? cela m'etone en plus car ses croquettes il les adore


a t'il de l'arthrose ? il lui faut de la chaleur et du petit exercice régulier..de l'arthrose? non par contre c est vrai qu'il est tres frileux



il dit "je me sens un poids pour elle parfois, ça m'attriste .. quand elle n'a pas le temps et qu'elle doit me sortir..;"



veut il dormir sur le lit ? ou y allait il et qu'il ne peut plus ?il ne peut en effet plus car lorsque je vivais plus seule il s est montrer agressif et jaloux envers mon compagnon donc le lit ca été terminer



globalement dit qu'il "a une vie satisfaisante"



"j'ai été content de vivre ma vie avec elle, elle s'est bien occupée de moi avec beaucoup d'amour. J'en demande beaucoup, je suis possessif et jaloux par moment " le reconnais tu ?oui

"parce que je vieillis, je crois qu'elle m'aime moins". il a toujours peur qu'on ne l'aime plus: à rassurer. "j'ai compris qu'elle m'aimait autant que les autres et que c'était ma peur"..



y a t'i l eu un chien de voisinage qui ne l'aimait pas ou qui se montrait fort hargneux à son passage devant la maison ? peut être lors de la promenade.non je ne crois pas
Le sujet a été verrouillé.

Re:typoun chien vivant le 10 Mai 2010 à 20:08 #799

merci à toi pour ce retour....

Etre plus ferme pour pouvoir l'emmener de temps en temps ou plus souvent, avec toi...

il obeis pas tres bien c est vrai ms a dix ans que puis je faire?
tu peux toujours lui expliquer et essayer.. après tout qui ne tente rien n'a rien .. c'est tout dans le ton , ferme .tu seras peut être surprise ...


il me parle de croquettes au poulet .. il a envie de changement de nourriture.. alors en a til ou les aime til mais elles sont plus chères ??

pour la nourriture il est au royal canin poulet deja donc il est clair que je ne changerai pas sa nourriture car ce n'est absolument pas bon pour eux et celle qu'il mange lui donne tout ce dont il a besoin pour un chien de son age. Il a de plus de temps en temps un petit repas fait maison ou des boite cesar plus des friandises pour ses dents et autres donc je vois pas ce que je peux faire de plus. qu'en pense tu? cela m'etone en plus car ses croquettes il les adore comme j'ai noté, il en parle et les questions qui venaient n'étaient que des questions de ma part... .. par rapport à sa phrase car je n'avais pas de précision. les repas maison ressortaient. Il n'y avait pas de réclamation . C'est vrai qu'on ne change pas les repas comme ça , surtout que ça à l'air de bien lui plaire, il en parlait donc tout simplement pour personnaliser . *


a t'il de l'arthrose ? il lui faut de la chaleur et du petit exercice régulier..de l'arthrose? non par contre c est vrai qu'il est tres frileux il est ressorti qu'il aurait un peu de douleurs arthrosiques mais rien qui ne l'handicape. le petit exercice régulier permet de ne pas s'ankyloser.. avec l'âge c'est un peu comme les gens
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale