Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Tya pour kakahuett

Tya pour kakahuett le 28 Mars 2010 à 10:08 #625

Bonjour Annie,

je souhaiterais pouvoir communiquer avec ma petite chatte Tya renversée par une voiture le 10 mars.
Est ce possible maintenant ou est ce trop tot?


bonjour,

il me faudrait une photo et sa date de naissance stp, sur mail perso .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 04 Avril 2010 à 12:10 #661

bonjour kakahuett,

j'ai pu avoir ton petit minou, voilà ce qu'il me livre, sous réserve :

je ressens beaucoup de tristesse d'être partie et d'avoir laissé sa maman...

elle me montre la situation de l'accident en plusieurs fois.. je l'a sens encore là dedans...elle a eu une pensée pour toi à ce moment là et aurait voulu rejoindre son chez elle, vers toi.

elle dit "même si je suis bien accompagnée et qu'ils sont bien gentils, j'ai tout ce qu'il me faut mais pas ma maman c'est dur pour moi aussi... maman je ne t'oublie pas, je te fais un gros câlin..."

habite(habitait ) t'elle dans une maison ?

il semblerait qu'il y a une sortie facile vers l'extérieur dans cette maison

elle se montre très présente sur place encore , elle se montre naviguant chez elle et a du mal à accepter son départ.

elle dit qu'elle n'a pas été assez rapide, trop jeune et insouciante, elle se traite d'écervelée, et parle d'un moment de panique qui a fait que...

aurais tu une voix toute douce, assez jeune ?

elle dit "j'étais son rayon de soleil".. et me montre son pelage rayé

elle me parle d'un panier en osier avec une garniture, peut etre rouge .. c'est à elle ?


un espace de verdure avec de la rosée ..

elle est encore sous le choc de l'accident, c'est difficile de la faire parler d'autre chose..


elle me dit "il ne faut pas qu'elle se fasse du souci, je suis bien entourée mais je ne me suis pas faite à ma nouvelle demeure, ce fut trop rapide...


y a t'il un chien dans le proche voisinage ? elle me montre une cloture de séparation entre deux endroits et un chien assez jeune , pas hostile du tout, une certaine fraternité entre eux même si elle restait méfiante.. ça te parle ?

je lui fais un mini soin énergétique pour l'apaiser et l'aider .. en fin de séance elle va beaucoup mieux et est plus dans l'acceptation ..

elle me demande de revenir "plus tard" car elle est fatiguée...

tu pourras retenter un contact d'içi à deux mois.

voilà j'espère que malgré les larmes que ce texte te procurera, tu trouveras aussi un peu d'apaisement à ta douleur...

merci de me faire un retour en faisant un copier-coller et en répondant par une autre couleur point par point .


Message édité par : annie, à : 04-04-2010 à 11:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 04 Avril 2010 à 15:22 #664

je ressens beaucoup de tristesse d'être partie et d'avoir laissé sa maman...

Ca ne m'etonne pas du tout



elle me montre la situation de l'accident en plusieurs fois.. je l'a sens encore là dedans...elle a eu une pensée pour toi à ce moment là et aurait voulu rejoindre son chez elle, vers toi.
D'accord , que t a t elle montrer de la situation de l'accident?



elle dit "même si je suis bien accompagnée et qu'ils sont bien gentils, j'ai tout ce qu'il me faut mais pas ma maman c'est dur pour moi aussi... maman je ne t'oublie pas, je te fais un gros câlin..."
Nous étions en effet très très proche


habite(habitait ) t'elle dans une maison ?
oui en effet je vis actuellement chez mes parents ds une maison


il semblerait qu'il y a une sortie facile vers l'extérieur dans cette maison
et bien je la faisais sortir par la porte simplement



elle se montre très présente sur place encore , elle se montre naviguant chez elle et a du mal à accepter son départ.
a l' intérieur de la maison? car j ai eu un signe une fois mais c'est tout et de temps en temps j'entend miauler egalement mais je sais pas si c est seulement ds mon esprit.


elle dit qu'elle n'a pas été assez rapide, trop jeune et insouciante, elle se traite d'écervelée, et parle d'un moment de panique qui a fait que...
c est vrai elle était très insouciante


aurais tu une voix toute douce, assez jeune ?
Une voix jeune oui , douce je sais pas trop


elle dit "j'étais son rayon de soleil".. et me montre son pelage rayé



elle me parle d'un panier en osier avec une garniture, peut etre rouge .. c'est à elle ?
alors le panier , non il est a la minette de ma mère que j'ai ete obliger de faire euthanasier deux jours après le décès de Tya.elle avait 20 ans. Pense tu qu'elles soient ensemble?elles s'entendaient pas toute les deux




un espace de verdure avec de la rosée ..



elle est encore sous le choc de l'accident, c'est difficile de la faire parler d'autre chose..





elle me dit "il ne faut pas qu'elle se fasse du souci, je suis bien entourée mais je ne me suis pas faite à ma nouvelle demeure, ce fut trop rapide...





y a t'il un chien dans le proche voisinage ? elle me montre une cloture de séparation entre deux endroits et un chien assez jeune , pas hostile du tout, une certaine fraternité entre eux même si elle restait méfiante.. ça te parle ?
moi j'ai un chien ms il a dix ans sinon peut être le chien de ma voisine d'en face c'est possible mais il aime pas les chats .donc c 'est peut etre le mien ms je comprend pr la cloture



je lui fais un mini soin énergétique pour l'apaiser et l'aider .. en fin de séance elle va beaucoup mieux et est plus dans l'acceptation ..



elle me demande de revenir "plus tard" car elle est fatiguée...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 04 Avril 2010 à 15:47 #665

je ressens beaucoup de tristesse d'être partie et d'avoir laissé sa maman...

Ca ne m'etonne pas du tout




elle me montre la situation de l'accident en plusieurs fois.. je l'a sens encore là dedans...elle a eu une pensée pour toi à ce moment là et aurait voulu rejoindre son chez elle, vers toi.
D'accord , que t a t elle montrer de la situation de l'accident?



elle dit "même si je suis bien accompagnée et qu'ils sont bien gentils, j'ai tout ce qu'il me faut mais pas ma maman c'est dur pour moi aussi... maman je ne t'oublie pas, je te fais un gros câlin..."
Nous étions en effet très très proche


habite(habitait ) t'elle dans une maison ?
oui en effet je vis actuellement chez mes parents ds une maison


il semblerait qu'il y a une sortie facile vers l'extérieur dans cette maison
et bien je la faisais sortir par la porte simplement



elle se montre très présente sur place encore , elle se montre naviguant chez elle et a du mal à accepter son départ.
a l' intérieur de la maison? car j ai eu un signe une fois mais c'est tout et de temps en temps j'entend miauler egalement mais je sais pas si c est seulement ds mon esprit.


elle dit qu'elle n'a pas été assez rapide, trop jeune et insouciante, elle se traite d'écervelée, et parle d'un moment de panique qui a fait que...
c est vrai elle était très insouciante


aurais tu une voix toute douce, assez jeune ?
Une voix jeune oui , douce je sais pas trop


elle dit "j'étais son rayon de soleil".. et me montre son pelage rayé



elle me parle d'un panier en osier avec une garniture, peut etre rouge .. c'est à elle ?
alors le panier , non il est a la minette de ma mère que j'ai ete obliger de faire euthanasier deux jours après le décès de Tya.elle avait 20 ans. Pense tu qu'elles soient ensemble?elles s'entendaient pas toute les deux




un espace de verdure avec de la rosée ..



elle est encore sous le choc de l'accident, c'est difficile de la faire parler d'autre chose..





elle me dit "il ne faut pas qu'elle se fasse du souci, je suis bien entourée mais je ne me suis pas faite à ma nouvelle demeure, ce fut trop rapide...





y a t'il un chien dans le proche voisinage ? elle me montre une cloture de séparation entre deux endroits et un chien assez jeune , pas hostile du tout, une certaine fraternité entre eux même si elle restait méfiante.. ça te parle ?
moi j'ai un chien ms il a dix ans sinon peut être le chien de ma voisine d'en face c'est possible mais il aime pas les chats .donc c 'est peut etre le mien ms je comprend pr la cloture



je lui fais un mini soin énergétique pour l'apaiser et l'aider .. en fin de séance elle va beaucoup mieux et est plus dans l'acceptation ..



elle me demande de revenir "plus tard" car elle est fatiguée...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 04 Avril 2010 à 20:55 #666

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. écrit:
[quote]


elle me montre la situation de l'accident en plusieurs fois.. je l'a sens encore là dedans...elle a eu une pensée pour toi à ce moment là et aurait voulu rejoindre son chez elle, vers toi.
D'accord , que t a t elle montrer de la situation de l'accident?

elle est complètement couchée sur le dos ,ventre offert.. juste après le choc, pas forcément comme tu l'as trouvée. La même image deux fois .



habite(habitait ) t'elle dans une maison ?
oui en effet je vis actuellement chez mes parents ds une maison


il semblerait qu'il y a une sortie facile vers l'extérieur dans cette maison
et bien je la faisais sortir par la porte simplement



elle se montre très présente sur place encore , elle se montre naviguant chez elle et a du mal à accepter son départ.
a l' intérieur de la maison? oui car j ai eu un signe une fois mais c'est tout et de temps en temps j'entend miauler egalement mais je sais pas si c est seulement ds mon esprit.



aurais tu une voix toute douce, assez jeune ?
Une voix jeune oui , douce je sais pas trop


elle dit "j'étais son rayon de soleil".. et me montre son pelage rayé
est ce que tu pouvais faire cette réflexion ?



elle me parle d'un panier en osier avec une garniture, peut etre rouge .. c'est à elle ?
alors le panier , non c'était une question parce qu'il se montrait vide ...elle ne parle pas forcément que d'elle mais de son entourage aussi, "famille élargie"... elle peut montrer ainsi qu'elle est au courant .. donc elle parlerait bien du panier de cette minette.. l'entente n'a rien à voir , il faisait partie de son contexte de vie ... ..

il est a la minette de ma mère que j'ai ete obliger de faire euthanasier deux jours après le décès de Tya.elle avait 20 ans. Pense tu qu'elles soient ensemble?elles s'entendaient pas toute les deux
aucune info là dessus



un espace de verdure avec de la rosée ..y a t'il un jardin, un espace de verdure où elle allait ?



y a t'il un chien dans le proche voisinage ? elle me montre une cloture de séparation entre deux endroits et un chien assez jeune , pas hostile du tout, une certaine fraternité entre eux même si elle restait méfiante.. ça te parle ?
[color=#0000FF]moi j'ai un chien ms il a dix ans sinon peut être le chien de ma voisine d'en face c'est possible mais il aime pas les chats .donc c 'est peut etre le mien ms je comprend pr la cloture. De façon générale les chiens n'aiment pas les chats mais peuvent les tolérer. celui là avait l'air d'être habitué à elle mais pas dans son habitation. Est ce que le chien du voisin est assez jeune ?

merci de ton retour... pas beaucoup d'éléments mais c'est déjà un cadeau d'avoir pu l'avoir . Est ce que cela t'a fait du bien ?


Message édité par : annie, à : 04-04-2010 à 19:57
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 04 Avril 2010 à 21:16 #667

elle dit "j'étais son rayon de soleil".. et me montre son pelage rayé
est ce que tu pouvais faire cette réflexion ?
Oui bien sûr quand je parle d'elle c'est ce que je dis et c'est ce qu'elle est pour moi


elle me parle d'un panier en osier avec une garniture, peut etre rouge .. c'est à elle ?
alors le panier , non [color=#FF0000]c'était une question parce qu'il se montrait vide ...elle ne parle pas forcément que d'elle mais de son entourage aussi, "famille élargie"... elle peut montrer ainsi qu'elle est au courant .. donc elle parlerait bien du panier de cette minette.. l'entente n'a rien à voir , il faisait partie de son contexte de vie ... ..





un espace de verdure avec de la rosée ..y a t'il un jardin, un espace de verdure où elle allait ?
Oui il ya 3000 m de terrain ds la propriete



y a t'il un chien dans le proche voisinage ? elle me montre une cloture de séparation entre deux endroits et un chien assez jeune , pas hostile du tout, une certaine fraternité entre eux même si elle restait méfiante.. ça te parle ?
moi j'ai un chien ms il a dix ans sinon peut être le chien de ma voisine d'en face c'est possible mais il aime pas les chats .donc c 'est peut etre le mien ms je comprend pr la cloture.[color=#FF0000] De façon générale les chiens n'aiment pas les chats mais peuvent les tolérer. celui là avait l'air d'être habitué à elle mais pas dans son habitation. Est ce que le chien du voisin est assez jeune ?

oui il doit avoir 3 ou 4 ans je pense

merci de ton retour... pas beaucoup d'éléments mais c'est déjà un cadeau d'avoir pu l'avoir . Est ce que cela t'a fait du bien ?
Merci a toi Annie certains détails comme le panier et le rayon de soleil c'est vraiment epoustouflant. Cette communication me fait du bien oui et non.
Oui parce que je sais qu'elle est apparemment bien entourée et cela me soulage énormément. D'après toi est elle dans la lumière, l'au delà, ou dans le lieu intermédiaire?
Et à la fois c'est très douloureux de la savoir si triste j'aimerai tellemnt pouvoir la réconforter lui dire que je l'aime la prendre dans mes bras et lui dire que ca va aller.....C'est la premiere fois que je perd un animal qui plus est celui dont j'étais le plus proche et je souffre terriblement.
D'après toi que puis je faire pour l'aider car seul son bonheur me rendra vraiment heureuse......
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 10:01 #668

bonjour Kakahuett,

Merci a toi Annie certains détails comme le panier et le rayon de soleil c'est vraiment epoustouflant.c'est pour cela que je me suis permise de revenir sur ces points qui peuvent paraitre très anodins mais qui personnifie le contact, le rende véridique .


Cette communication me fait du bien oui et non.

je m'en doute , parce que tu es à fond dans la douleur et que ça la ravive.. mais peut être juste à ce moment et que tu vas pouvoir cheminer plus sereinement malgré tout..

quand une plaie fait mal parce qu'il y a un corps étranger , il faut parfois aller dedans, faire plus mal pour soulager ensuite..

Oui parce que je sais qu'elle est apparemment bien entourée et cela me soulage énormément. D'après toi est elle dans la lumière, l'au delà, ou dans le lieu intermédiaire?
Par rapport à cela, je l'ai recontactée.. elle est bien dans la lumière, le contact ne fut pas celui d'hier, elle a progressé, le soin fait lui a certainement fait du bien... elle a une forme de sérénité, d'acceptation mélangée à encore un peu de tristesse en elle..

très liée encore à toi de façon terrestre et difficile pour elle de se sentir ailleurs..



Et à la fois c'est très douloureux de la savoir si triste j'aimerai tellemnt pouvoir la réconforter lui dire que je l'aime la prendre dans mes bras et lui dire que ca va aller.....

je t'ai retranscris tout, comme je le fais tout le temps.. tu as vu comme à la fin c'était différent, j'ai été sa consolatrice par procuration le temps de ce contact et je t'assure qu'elle va mieux..

tu peux faire ce que tu me dis là .. vois toi le faire, dis lui tes petits mots d'amour, ils l'aideront aussi et ça te fera du bien même si tu pleures... tu es dans le temps du deuil, il faut le traverser, tu ne peux griller les étapes... elle aussi est en deuil, c'est tout à fait normal que ça se passe ainsi..elle s'est montrée se mettant en rond sur des genoux ce matin...



C'est la premiere fois que je perd un animal qui plus est celui dont j'étais le plus proche et je souffre terriblement.
je sais ce que ça fait, c'est terrible et je t'assure de ma compassion. Si tu as besoin, tu peux m'écrire sur mon mail privé..ou içi car tout le monde te comprendra et pourra te soutenir sans jugement

D'après toi que puis je faire pour l'aider car seul son bonheur me rendra vraiment heureuse......
avancer toi même dans ce passage douloureux.. plus tu te libéreras, plus tu la libéreras.. et lui permettras de faire là Haut ce qu'elle doit faire.. les liens ne seront pas coupés du tout mais simplement que vos vies à présent distinctes, seront de plus en plus marquées.

Si tu le sens, mets lui une bougie pour l'aider et envoie lui tout ton amour, sens bien ce rayon rose partant du coeur et cette énergie sera caresse .. elle l'a recevra forcément.


Message édité par : annie, à : 05-04-2010 à 09:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 11:17 #669

tu peux faire ce que tu me dis là .. vois toi le faire, dis lui tes petits mots d'amour, ils l'aideront aussi et ça te fera du bien même si tu pleures... tu es dans le temps du deuil, il faut le traverser, tu ne peux griller les étapes... elle aussi est en deuil, c'est tout à fait normal que ça se passe ainsi..elle s'est montrée se mettant en rond sur des genoux ce matin...
oui Annie cela ne m'étonne pas du tout elle était toujours sur mes genoux et me suivait partout ou j'allais elle était très dépendante de moi.
tu m'as dit d'attendre 2 mois pour une prochaine communication avec elle? pourquoi? pour qu'elle puisse se detacher de moi et poursuivre son cheminement?
Je te remercie Annie car c'est quand meme un grand reconfort de la sentir sereine car je ne pourrai avancer qu'en la sentant bien



Si tu le sens, mets lui une bougie pour l'aider et envoie lui tout ton amour, sens bien ce rayon rose partant du coeur et cette énergie sera caresse .. elle l'a recevra forcément.
Chaque soir j'allume une bougie blanche devant sa photo et ses cendres que j'ai garder c'est un rituel dont j'ai besoin



Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 15:25 #670

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. écrit:
[quote]tu peux faire ce que tu me dis là .. vois toi le faire, dis lui tes petits mots d'amour, ils l'aideront aussi et ça te fera du bien même si tu pleures... tu es dans le temps du deuil, il faut le traverser, tu ne peux griller les étapes... elle aussi est en deuil, c'est tout à fait normal que ça se passe ainsi..elle s'est montrée se mettant en rond sur des genoux ce matin...
oui Annie cela ne m'étonne pas du tout elle était toujours sur mes genoux et me suivait partout ou j'allais elle était très dépendante de moi.
d'où c'est beaucoup plus dur pour elle ..

tu m'as dit d'attendre 2 mois pour une prochaine communication avec elle? pourquoi?
parce , selon mes lectures confirmées par mes contacts sur les personnes décédées , il leur faut aussi se soigner quand ils arrivent, ils seraient pris en charge et ont besoin de temps . Le contact leur demande une énergie qu'ils n'ont pas forcément.


pour qu'elle puisse se detacher de moi et poursuivre son cheminement?
cela pourra se faire déjà quand toi tu pourras, à un moment, accepter son départ, malgré le chagrin qui restera, mais que ce sera moins envahissant. La souffrance ne la retiendra plus vers toi et elle pourra se détacher et monter encore si besoin et oeuvrer pour elle et plus par rapport à toi . Vous pourrez alors continuer vos cheminements toutes les deux en gardant juste le lien d'amour mais pas de dépendance.


Je te remercie Annie car c'est quand meme un grand reconfort de la sentir sereine car je ne pourrai avancer qu'en la sentant bien
et inversément d'où la raison de ces contacts..



Si tu le sens, mets lui une bougie pour l'aider et envoie lui tout ton amour, sens bien ce rayon rose partant du coeur et cette énergie sera caresse .. elle l'a recevra forcément.
Chaque soir j'allume une bougie blanche devant sa photo et ses cendres que j'ai garder c'est un rituel dont j'ai besoin alors continue ..



]
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Tya pour kakahuett le 10 Avril 2010 à 12:30 #707

Ma Tya, princesse de mon coeur, cela fait un mois que tu m'as quittée et c'est si dur.
La vie sans toi est si triste , si vide , si dénuée de sens.Tu étais le rayon de soleil de ma vie, aujourd hui tout est sombre et noir.Tu es à présent une belle petite étoile dans le ciel. Peut tu encore illuminé ma vie?
J'ai tellement besoin de toi mon ange.Ma Tya, tu étais pureté, douceur, gentillesse incarnée. Tu es partit si tôt....... Ton départ m'arrache le coeur, me ronge à l'intérieur.Mon amour pour toi est si profond.
J'essaie de toute mes forces d'accepter ton départ mais c'est si difficile........;Mais je vais m'efforcer chaque jour de faire un pas vers la guérison, pour toi, pour que tu puisse évoluer et être heureuse et en paix.j'espère de tout mon coeur que le jour ou je passerai moi aussi de l'autre côté, tu seras là pour m'accueillir...oui de tout mon coeur j'espère que nous nous retrouverons.
En attendant mon bébé, je te fais la promesse de te chérir et de t'aimer chaque jour de ma vie. Jamais je ne t'oublierai , je t'aimerai toujours.Au revoir Ma Tya. Je t'aime ma belle.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale