Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 276 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: bonheur du matin

Re:bonheur du matin le 01 Octobre 2010 à 21:43 #2309

Corolle écrit:
C'est vrai que certaines chansons sont de véritables guides pour nous. J'ai plusieurs chansons fétiches qui m'émeuvent profondément quand je les entends. Il y a "Ella elle l'a" de France Gall, dédiée à Ella Fitzgerald, elle dit "si tu n'as pas encore trouvé les pouvoirs qui dorment en toi" et j'ai toujours des frissons partout sur ce passage, jusqu'à en pleurer, et depuis le temps je n'ai toujours pas compris pourquoi car je ne pense pas avoir de pouvoir particulier !
mais tu penses peut être faux .. ne pas les voir ou ne pas vouloir les voir cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas ..
L'an dernier c'est "Magnificent" de U2 qui est devenue une autre de mes chansons fétiche, je l'adore, je l'ai dédiée à Cachou et je pense à elle quand je l'entends. Elle dit "je suis née pour t'aimer et vivre avec toi". C'est beau ! roooo;;...

Et puis, quelques jours avant sa mort, j'avais vu le clip d'une chanson de Alain Chamfort : "Rendez-vous au paradis". oui tout à fait prémonitoire....

Et après coup, je l'ai gardée en tête très longtemps. J'ai reçu ainsi plusieurs signes que je n'ai su interpréter que plus tard.
tu peux alors t'en resservir sur l'idée de fond.. qui peut se trouver dans d'autres et alors y voir un nouveau message, qui sait ?..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:bonheur du matin le 01 Octobre 2010 à 21:45 #2310

Corolle écrit:

Il m'arrive, à moi aussi, de me réveiller avec un air dans la tête, qui me poursuit des heures durant, et il est vrai que parfois j'y ai vu un message qui correspondait bien à ma situation du moment.

voilà c'est cela et je pense que ce sont des messages, puisqu'il est dit qu'on les trouvera un peu partout ..

Je pense que ceux qui écrivent des chansons "à message", même si elles peuvent paraître idéalistes ou superficielles, sont inspirés par leurs anges ou leurs guides oui je le pense aussi
qui nous parlent de cette manière.
si ça résonne en nous je le pense aussi

Souvent, je garde en tête des chansons toutes bêtes aux paroles légères et dansantes, qui me rappellent que la vie est faite pour être joyeux.
c'est beau ce que tu dis ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:bonheur du matin le 08 Octobre 2010 à 11:02 #2392

Moi , ma tête est une radio ... je vous jure , c'en est même fatigant à la fin ...si je pouvais choisir ce qui y passe ... surtout quand j'ai un "ver d'oreille" (autrement appelé "scie"...) !!! le pire je crois c'est la musique qui s'appelle "popcorn". Vous ne voyez pas ce que c'est ? tant mieux pour vous !
Je fais souvent attention aux paroles des chansons qui me traversent instinctivement l'esprit car j'ai appris pendant mes années psycho que comme les lapsus ou actes manqués , elles nous disent quelquechose de nous ...

J'ai un ami qui est mort fin aôut , à 29 ans , d'un accident de moto . Tout ceux qui l'ont rencontré savaient à quel point il était extraordinaire : très intelligent , serviable , actif , vivant , et très dévoué aux causes importantes pour lui , bref ...
J'ai demandé des signes l'autre jour . Parallèlement je me demandais pourquoi je n'arrive pas à "accrocher" avec Jésus alors que c'est si évident pour les chrétiens que je connais et que c'était si évident pour lui aussi . Voilà que j'erre sur Youtube comme souvent , absorbée dans une recherche toute différente je vois dans la colonne des vidéos affiliées (à droite) un monsieur dont je ne sais pourquoi la tête m'interpelle , le bout de titre n'indique que son nom . Je clique sans réfléchir et il se trouve que dans le clip cet auteur fait le "pitch" de son livre intitulé "comment Jésus est devenu Dieu". Un peu plus tard j'allume la radio en allant chercher ma fille au collège et là j'entends "what if God was one of us" (je ne vous fait pas l'affront de traduire)... dans la soirée je zappe sur un film où l'on voit une personne pleurer , accablée par le décès d'un proche , bien sûr je me projette sans mal dans cette tristesse , pensant à mon ami la larme à l'oeil et là "crac!", un gros craquement dans le grand cadre du poster au-dessus de mon lit . Les cadres photos ne sont pas connus pour leurs craquements et ce cadre n'avais jamais craqué avant , ni depuis d'ailleurs et pour cause : il est en (verre synthetique et) alu ...
Tout cela en une journée ... je pense qu'il m'a vraiment fait signe et je l'en remercie .
J'espère que l'on m'excusera de n'avoir pas évoqué un animal mais après tout , un signe de l'au-delà est un signe , et l'Amour qu'on éprouve pour un être cher , animal ou homme , vient de la même source non ?
p.s : du coup je pense que je vais acheter le bouquin !


Message édité par : Alizarine, à : 08-10-2010 à 10:04

Re:bonheur du matin le 08 Octobre 2010 à 11:39 #2396

j e pense que tu as reçu un signe effectivement .. tu peux toujours ouvrir un nouveau post pour en parler..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale