Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Un chat m'a dit...

Un chat m'a dit... le 13 Septembre 2010 à 19:26 #2134

Un chat m'a dit:
"-L'homme devrait être plus humble sur cette terre, nous les animaux avons beaucoup à lui apprendre, nous venons depuis si longtemps et notre sagesse est grande.
Je suis fier d'être un chat, j'ai déjà été félin dans des vies passées.
J'ai accepté d'accompagner l'homme car je crois avoir des choses à lui apprendre.
Les humains doivent grandir, ils se croient supérieurs alors qu'ils ne sont que des bébés prétentieux en couches-culottes.

Le monde change toutefois et il était temps! Reliez vous les uns aux autres, il en va de votre survie, c'est la loi Divine!"

Un autre chat m'a dit:
"-Je suis un chat des grands espaces, mon âme vient du fond des âges. Je suis ici et ailleurs je ne suis pas arrêté par l'espace-temps!
Je suis là pour stabiliser et éduquer.
Ah! si l'homme pouvait être plus sage... J'entends les appels de détresse de mes frères animaux.
J'entends le plus petit souffle, la moindre plainte que le vent m'apporte.
Mes frères souffrent et je souffre avec eux.
Cessez tout de suite! La Terre doit avancer et elle le fera avec ou sans vous, hommes barbares et irresponsables!

Les temps changent, certains vont suivre, d'autres non... ne vous découragez pas, l'âme bonne survivra en dehors de tout! Le Créateur veille! Il a dit!"

J'ai quand-même fait remarquer à ce chat que tous les hommes ne sont pas des brutes.

Ma chienne Olga (décédée) m'a dit:
-"Nous sommes juste derrière la porte, elle n'est pas fermée."

Et pour rappel, Kaly, la chienne de Kalysta m'avait dit:
-"Pourquoi courir, prenez le temps de vivre! Faites preuve de philosophie! le grand plan de la vie se fera de toutes façons, alors pourquoi ne vous amusez-vous pas plus? Soyez à l'écoute de votre moi intérieur, libérez-le!
Soutenez-vous les uns les autres, c'est votre nature profonde, un fil invisible vous relie."

Re:Un chat m'a dit... le 14 Septembre 2010 à 11:15 #2137

Voilà des messages très émouvants et que je trouve tout à fait justes. Je pense la même chose.

J'adore les "bébés prétentieux en couche-culotte" ! C'est étonnant de la part d'un chat sensé ne pas savoir ce qu'est une couche-culotte.

Est-ce qu'il y a une méthode particulière pour se relier les uns aux autres comme ce chat le conseille ?

En tout cas je trouve qu'internet est formidable pour partager ce genre de témoignagne et pour relier les gens qui ont des choses en commun. Depuis plusieurs années le net m'a beaucoup apporté, beaucoup aidée, m'a permis d'aider beaucoup de monde aussi.

Je suis tout particulièrement touchée par le message d'Olga, et je suppose que tu as dû l'être aussi.


Message édité par : Corolle, à : 14-09-2010 à 10:17

Re:Un chat m'a dit... le 14 Septembre 2010 à 11:36 #2139

super ces messages !

le témoignage d'Olga me fait penser au rêve ou Pirouette était derriére la porte et ou je la distinguais tout en sachant qu'elle était dcd..; en ouvrant la porte elle était bien là.
je me rappelle de ce rêve comme si c'était cette nuit que je l'avais fait.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Un chat m'a dit... le 14 Septembre 2010 à 14:40 #2143

Je m'apprêtais à vous donner ma version pour se relier les uns aux autres (pour répondre à Corolle) quand je me suis dit que je pouvais aussi bien le demander au chat qui m'avait donné ce conseil!
Donc à la question "que veux-tu dire par reliez-vous les uns aux autres?" .....
Voici ce qu'il m'a répondu:
-"Reliez-vous, par les temps qui courent est symbolique.
Il suffit de vous aligner les uns sur les autres et de vous écouter. S'écouter est la première des choses à faire. Pas avec les oreilles mais avec le coeur.
Laissez-vous aller, sans aucune prise ni retenue, votre coeur sait où aller, il vous guide vers ceux qui vous attendent.
Votre "unisson" se fera dans une autre dimension, celle du coeur et non du mental.

Reliez-vous, signifie aimez-vous, tout simplement! Sans jugement. Soyez vous-même, ces êtres simples que le Tout-Puissant a crée à l'origine des temps et qui luttent maintenant pour retrouvrer leur authenticité.
Soyez en paix, laissez couler l'énergie en vous. La vôtre, celle des autres se mélangent en un rayonnement discontinu à travers l'Univers.
La matière se fait discrète, l'énergie la traverse.
Ainsi vous êtes reliés car c'est de vous-même qu'il s'agit, vous, les autres, une seule et même personne, le visage de Dieu à travers vous s'exprime.
Soyez unis, soyez bénis, l'Ame universelle veille sur vous et sur vos pas hésitants de travailleurs au coeur pur.

Ayez-foi en vous, vous êtes aidés."

Alors quand je relis ça, je me demande si c'est bien réel!
Car j'écris à toute allure ce que j'entends et ce n'est qu'en relisant que j'en prends connaissance... et j'attends de lire la suite avec impatience.
C'est magnifique n'est-ce-pas?

Une chose que j'ai remarqué, mais ça n'engage que moi, c'est que les animaux qui me délivrent des messages spirituels vivent souvent avec des personnes spirituelles aussi.

Re:Un chat m'a dit... le 15 Septembre 2010 à 10:17 #2148

C'est si beau que j'en ai les larmes aux yeux.

Est-ce que tous les chats sont aussi élevés spirituellement et délivrent des messages aussi poignants ?

"Soyez vous-même, ces êtres simples que le Tout-Puissant a crée à l'origine des temps et qui luttent maintenant pour retrouvrer leur authenticité."
Là je me reconnais entièrement, j'espère que la lutte finira bientôt parce que je suis fatiguée de lutter, moi. Je n'aspire qu'à la tranquillité et à la paix.

Mais bon, voilà un beau message qui redonne de l'espoir, puisque nous sommes aidés d'après ce chat.

C'est quand même fou d'avoir de tels conseils de la part d'un matou !

Merci Naheva de nous avoir transmis tout cela.

Re:Un chat m'a dit... le 16 Septembre 2010 à 22:39 #2164

Merci de ces beaux messages, .. en fait on retrouve la même trame sur tous, dont sur ceux d'Oscar, le chat américain..

Une chose que j'ai remarqué, mais ça n'engage que moi, c'est que les animaux qui me délivrent des messages spirituels vivent souvent avec des personnes spirituelles aussi.
je suis entièrement d'accord. "tel chien , tel maitre " ou "tel matou, tel maitre.." je l'avais déjà vu avec ma chienne et maintenant j'ai un chat vagabond qui me visite et qui est très spirituel.. Je trouve qu'il comprend tout ce que je lui dis et j'en suis toujours éberluée.. ou je sais bien parler "chat"
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un chat m'a dit... le 17 Septembre 2010 à 14:41 #2168

Oui, ils ont tous la même trame.
J'avais fait ces contacts en juillet, avant celui avec Oscar, et ça avait été nouveau pour moi car c'était la première fois que je captais des choses pareilles.

Curieusement Oscar ne m'a pas dit la même chose puisqu'il m'avait parlé de sa mission dans cette vie et les précédentes.

J'en était arrivée à me demander si ça venait de moi qui ne voulais plus entendre que ces messages invérifiables... mais non! ce matin un chat m'a raconté des choses très ordinaires.
Et je m'aperçois que j'ai beaucoup de mal à dialoguer avec des animaux défunts. Il y a quelque chose qui ne passe pas.
Je ne sais pas quoi...
J'ai fait un contact avec une petite york décédée depuis quelques mois et avec laquelle j'avais dialogué de son vivant.... je ne vais même pas donner le compte-rendu à ses maîtres, tellement je suis peu sûre de ce que j'ai entendu... et qui ne leur plairait pas au vu de leurs problèmes actuels.

Etre dans l'abstrait n'est pas facile à vivre tous les jours, les remises en question sont monnaie courante pour moi.
Qu'il est difficile d'affirmer certaines choses quand rien ne prouve qu'elles soient vraies!

Re:Un chat m'a dit... le 17 Septembre 2010 à 22:06 #2170

Tu as déjà fait de l'EFT sur tes doutes en matière de CI Nahéva?
Mon Ange Nanael aide beaucoup si on le prie avant une méditation en lui demandant de se recentrer sur soi, et donc aussi surement avant une CI!

Autant je comprends qu'il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire à ses maitres (moi même le message de mon Loucky transmis par Annie était assez dur à accepter, heureusement que je n'étais pas dans une mauvaise période), autant je suis sure qu'aussi bizarre que ça te parait, tu as bien capté ce qu'elle voulait te dire, tu as toujours été dans le juste, j'ai vraiment confiance en toi!

C'est comme les anges, je n'y aurais jamais cru si ça n'était pas venu de toi!

Re:Un chat m'a dit... le 18 Septembre 2010 à 14:27 #2174

Ta confiance me touche beaucoup!
Et confidence pour confidence, c'est grâce à toi que j'ai eu envie de me lancer dans le Reiki.

Je fais la formation du premier niveau dans deux semaines sur un week-end.
Je me suis renseignée depuis que tu nous en avais parlé et je me sens prête à tenter l'aventure.
La personne qui va m'enseigner m'était déjà connue, mais j'ignorais qu'elle était maître Reiki ... comme quoi le "hasard" fait bien les choses! Je n'ai pas cherché bien loin et j'ai trouvé juste la bonne personne.

Il me tarde....

Re:Un chat m'a dit... le 21 Février 2011 à 20:37 #4148

Bonjour, je suis la maitresse de 5 chats et j'ai ete aidée sur ce forum pour un qui a un comportement plus agressif et ca m'a beaucoup aidé. J'aimerai savoir si quelqu'un peu communiquer avec un chat que j'avais avant, que j'ai aimé tres tres fort et qui m'a quitté d'une maladie et d'une maladresse d'un véterinaire, je m'en suis tjs voulu de l'avoir emmené la bas et il me manque tjs depuis sa disparition en 2007 et j'aimerai savoir si il est réincarné dans un autre chat ou se qu'il est devenu ou si il est tjs la... si il va revenir part un autre animal.. il etait adorable avec moi mais aussi avec tout les animaux, il etait comme un petit ange et se lien que j'avais avec lui me manque tjs.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale