Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Télépathie maître et chien

Télépathie maître et chien le 24 Septembre 2008 à 12:50 #200

Voici ce que j'ai pu lire,grâce à une amie!
(Elle m'a dit l'avoir trouvé sur le blog de Marie Roca)


"Voici ce qui est advenu à un collègue de travail, à la fin des années quatre-vingt.

M était un collègue enseignant. Il s’était offert le chien dont il avait toujours rêvé, un chien de race, mais plutôt de petite taille, d’une race rare et très chère.

Tout de suite, il avait senti entre lui et son chien encore très jeune, un superbe échange, une merveilleuse complicité.

Un chien rare est un « chien de luxe » et il y a des voleurs avisés.
M avait une course à faire ; il en avait pour peu de temps ; il laissa le petit chien dans la voiture et abaissa un peu la vitre pour que le chien ait de l’air.

A son retour, quelques minutes plus tard, le chien avait disparu, ou plutôt selon toute évidence, on l’avait volé.

Plainte fut déposée, mais M se douta bien que la police avait des choses autrement plus importantes à faire que de chercher des voleurs de chiens !
M songea très fort à son chien et lui dit mentalement :

- Je t’aime mon petit chien ; tu me manques ; j’aimerais tant que tu me reviennes.

Dans la nuit M eut un rêve ; il vit le petit chien échappant à un homme au moment où celui-ci ouvrait la portière de sa voiture, et courant, avec l’homme à ses trousses, traversant une voie large, l’homme étant stoppé par les voitures arrivant. Fort de cette avance, le petit chien poursuivait sa route, sautait sur une remorque de voiture dont le chauffeur était à l’arrêt au feu rouge. La remorque avait une bâche bleue. La voiture quittait la ville et circulait sur une route de campagne puis prit l’autoroute.

M s’éveilla avec la nette impression que tout cela était réel.

Il raconta son rêve à des collègues, lesquels pensèrent que tout cela était issu de son fort désir de retrouver son chien.

La nuit suivante, M eut un autre rêve. Il vit une zone pavillonnaire, mais il voyait tout, comme s’il était tout petit… pas plus haut que son petit chien. Il vit un couple d’une trentaine d’années caressant son chien ; la jeune femme était enceinte, et l’homme avait un enfant d’environ quatre ans sur les bras.

Là encore, les collègues pensèrent que M commençait à avoir de sérieux problèmes de santé mentale.

La troisième nuit, M vit en rêve un chenil ; quelqu’un câlinait son petit chien et le mettait dans une cage ; il entendait de nombreux aboiements, et un homme dit : Ne vous inquiétez pas ; ce chien a un tatouage. On doit pouvoir retrouver son maître, et si son maître n’en veut plus, un chien tel celui-ci sera vite adopté. Dommage que vous ne le gardiez pas.

Deux jours plus tard, on téléphonait à M que son chien était retrouvé grâce à son tatouage ; il alla le chercher à trois cent cinquante kilomètres du lieu de sa disparition. Il voulut récompenser le couple qui l’avait amené au refuge ; ce que M avait vu avec ses yeux de petit chien correspondait à la réalité. La jeune femme enceinte était fatiguée, et le petit garçon de quatre ans était allergique à tous les poils d’animaux, raison pour laquelle ce couple n’avait pu garder le chien.

Si ces points s’avéraient vrais, alors le reste devait l’être aussi, et les rêves de M n’étaient pas prémonitoires, car ils lui avaient montré en direct ou plutôt en léger différé, par la voie onirique, ce que vivait son petit chien.

Il semble qu’il y ait eu en ce cas, une véritable communication télépathique entre le petit chien et son maître, liés par une grande affection mutuelle."

par Marie ROCA publié dans : Témoignages de proches sur son lien :

marie.roca.over-blog.com/10-categorie-10469291.html


Quel beau témoignage,non!!??

Amitiés

Catlover
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale