Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 139 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Perte de notre double poney ENZO

Re: Perte de notre double poney ENZO le 21 Février 2013 à 18:28 #18628

Merci dany comme j'aimerai que vous puissiez mettre une image sur notre enzo avec ses yeux de biche
Soit par adresse mail ou par Facebook car je n'arrive toujours pas a insérer sa photo sur le forum
Merci pour vos conseils diverses et variés
Enzo est parmi nous par les photos le licol etc etc
Pour ce qui est de la bougie je vais essayer de faire passer le message
Miles merci
Je me sens moins seule

Re: Perte de notre double poney ENZO le 21 Février 2013 à 18:29 #18629

Je n'arrive pas à mettre une photo ça m'énerve tant

Re: Perte de notre double poney ENZO le 21 Février 2013 à 18:41 #18630

Merci pour tout ces conseils
Je ne voudrais pas faire trop la chambre de ma fille est déjà bien imprégner de sa présence immense poster fait à la motte beuvron il.y a 2ans il y a son licol tout ses petites coupes gagnés en dressage et Hunter .

Le coquin avec ma fille aînée il faisait toujours une barre sur le 1er obstacle il,était trop intellligent

Lorsque nous le mettions dans la carrière pour se défouler nous avions juste une longe pour fermer la carrière et d'un coup de, nez il faisait sauter cette longe pour sortir tranquillement c'était un jeu pour lui et pour nous
Je n'arrive pas à l'oublier je pense à lui presque 24/24 h
Merci de me lire j'espère ne pas vous ennuyer avec tout ces morceaux de vie mais sachez que mon métier d'assistante VEterinaire me fait dire que nous avons plus d'humanite avec les animaux que les médecins n'en ont eu avec ma fille
Faisant des remplacements je fais plusieurs cliniques vétérinaires et nos patients sont pris avec beaucoup plus d'attention qu'en humaine si cela peu rassurer les propriétaires de chiens chats et NAC
BISOU

Re: Perte de notre double poney ENZO le 21 Février 2013 à 19:13 #18636

Je suis désolée pour ton petit Enzo ... On peut l'ajouter à la liste des animaux avec qui on va communier vendredi soir si tu veux. Fais nous signe si ça t’intéresse (voir sujet : www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...catid=3&id=18302)

Pour les photos, vas voir la rubrique d'aide :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...emid=26&func=faq

CI est une abréviation pour Communication Intuitive. Cela permet de communiquer de façon télépathique avec les animaux (vivants ou dans l'au delà pour ceux qui y croient).
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 14:45 #18653

Serait-il possible que je t'appelle Enza, parce que ça m'est un peu difficile de te nommer 8886enzo?

Je trouve que l'idée d'Inconnue est plutôt bonne, tu ne trouves pas? Et ça pourrait aider ta fille. C'est souvent grâce à des petits rituels dans ce genre que l'on s'en sort, parce qu'on continue à faire vivre concrètement un être cher.

Pense à rajouter Enzo à la liste dont te parle Maya car tu pourras l'aider de cette manière.
Tu peux aussi faire brûler de l'encens, les êtres décédés y sont très sensibles.

J'espère que tu vas arriver à nous mettre une photo sinon, on essaiera de trouver une autre solution.

Merci de me lire j'espère ne pas vous ennuyer avec tout ces morceaux de vie mais sachez que mon métier d'assistante VEterinaire me fait dire que nous avons plus d'humanite avec les animaux que les médecins n'en ont eu avec ma fille

Tu ne nous ennuies pas du tout et si ça t'aide c'est le but de ce forum.
Ton métier doit être passionnant et je suis heureuse de savoir qu'il y a des personnes complètement dévouées aux animaux qui leur sont confiés.
A bientôt de tes nouvelles.

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 16:01 #18656

Comme le dit Nahéva, l'idée d'Inconnue est bonne.

Lorsque le deuil est profond, difficile à être partagé verbalement, il faut trouver des façons de soulager les différents membres de la famille, touchés par le départ de l'être cher, en faisant quelque chose en commun.

Une des difficultés principales lorsqu'il s'agit d'un cheval, c'est que vous n'avez pas un lieu où vous recueillir physiquement ( une tombe, des cendres )
Alors, il me semble que la photo, le cahier, sont importants pour que chacun y mettent ce qui soulage son coeur : fleurs, bougie, poèmes etc...

J'espère que tu vas réussir à mettre une photo d'Enzo !
Merci de m'en avoir envoyées plusieurs.
Cela ne fait aucun doute : ce cheval était heureux avec vous

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 16:42 #18663

ca y est j'y suis arivee il est l mon zouny d'amour

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 17:10 #18664

Bonjour
Ça y j'ai réussi,à mettre la photo de notre minouxx
Tu peux m'appeler christine ou zoun
Merci en tout cas pour votre présence et votre aide
Milles bisouxxxx
Christine

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 20:21 #18677

Euh, la photo ça suffit pas de la mettre dans le cadre de ton profil on voit pas assez ...
Tu dois regarder dans la rubrique aide (le lien que je t'ai mis plus haut).
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 20:36 #18681

As tu dejà une photo de ton Enzo sur internet ? Tu pourrais nous envoyer le lien ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale