Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 98 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: 1 mois....

Re: 1 mois.... le 20 Juillet 2012 à 00:01 #16110

Un petite pensée pour toi Zaile

Je sais que ces moments sont difficiles, comme tous les autres d'ailleurs ! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: 1 mois.... le 26 Juillet 2012 à 16:26 #16199

merci

oui, c'est difficile...

j'ai encore des mouvements spontanés... "vite rentrer surf m'attend"... et chaque fois ça fait mal...

j'appréhende beaucoup la rentrée, l'automne, l'hiver...
mon fils sera loin...
mon loulou ne sera plus là...
comme moi il détestait le froid...cette ambiance particulière où on se sent soudain bien dans sa maison, à l'abri... tout ça c'est terminé... je n'arrive toujours pas à me sentir bien chez moi... ça me perturbe beaucoup... on me dit que ça reviendra... je veux bien y croire... mais ça va être difficile... ici tout est associé à surf et à notre vie à tous les deux... en dehors même de la famille puisque nous étions ensemble non stop pendant que les autres allaient et venaient sans nous...

certes j'ai bien des travaux en préparation dans ma tete mais je sais bien que cette façon de fuir mes pensées n'est pas saine...

on s'épaulera... ???? ....

Re: 1 mois.... le 26 Juillet 2012 à 21:22 #16202


  • val
  • Hors ligne
certes j'ai bien des travaux en préparation dans ma tete mais je sais bien que cette façon de fuir mes pensées n'est pas saine...



Si , c'st très sain ! Tu peus raconter à ton loulou tes travaux ...


on s'épaulera... ??
??

Bien sûr !! Ici , c'est un grande épaule ! Chacun de nous a besoin des autres !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: 1 mois.... le 10 Septembre 2012 à 00:18 #17043

il y a un moment que je n'ai pas écrit...


cette rentrée ne se passe pas très bien dans ma tête...
surf me manque beaucoup...
je ne suis pas très positive...
ni productive d'ailleurs puisque j'essaye de me poser et de laisser la place à cette absence...
faut que je réalise... repousser ne sert plus à rien...faire comme si non plus...

il va y avoir 6 mois dans quelques jours...
j'ai l'impression d'avoir dormi, d'avoir été anesthésiée pendant tout ce temps
j'ai fait plein de choses, surtout pour les autres, mais c'est comme si je n'étais pas là quand même... un robot qui enchaine les gestes pour s'épuiser et ne pas penser...

aujourd'hui j'écoute ce silence...
j'essaye de comprendre mes nouvelles réactions... des fois je dis "je ne sais plus trop qui je suis" tant ce que j'aimais avant, avec lui, m'est insupportable aujourd'hui...


je vous ai lues quand même pendant ces semaines... j'ai pensé à vos loulous et à votre chagrin...

le temps... le temps... le temps...
le temps nous aide-t-il???

Re: 1 mois.... le 10 Septembre 2012 à 13:47 #17049


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette

je me permets de te répondre, j'éprouve la même chose, tout sera, sans elle !

j'ai détesté cet été avec tous ces gens joyeux, je suis déstabilisée, je fais tout ce qu'il faut, quand il le faut, pour tout le monde !

mais rien ne me distrait de mon désespoir !

oui, j'ai, il fait du temps beaucoup beaucoup beaucoup de temps !

aujourd'hui, je suis allée chercher ma voiture cgez le garagiste qui l'a passé au contrôle technique

j'ai pleuré car la dernière fois que je suis allé chez lui, en mars ma fufu était vivante et ne présentée pas de signes de maladies,elle nous donner tant de joie, de gaîté d'espièglerie, de vie !

il faut que le temps passe

Re: 1 mois.... le 07 Octobre 2012 à 16:38 #17373

des nouvelles.........

j'ai trouvé un emploi, ou du moins un emploi est venu me chercher, jusqu'à la fin de l'année (au moins...)
c'est un truc inespéré...
moi qui appréhendais tant cet hiver sans mon loulou...
depuis je me demande souvent... es tu parti pour me laisser cette liberté là??? car il est sûr et certain que je n'aurais pas pu dire oui à ce travail si tu étais près de moi... tu n'aimais pas rester seul et moi je stressais trop, j'avais peur que l'angoisse te provoque une crise d'épilepsie pendant mon absence...
es tu parti pour cela??? ou est ce toi qui as provoqué mon destin ici...???

cette nuit je me suis réveillée avec une immense bouffée de bonheur et d'amour, c'était très puissant... et tu étais dans mes pensées...
je ne me souviens pas de mon rêve... mais les émotions m'ont réveillée...c'était magique...

aujourd'hui je suis allée à la SPA, une journée portes ouvertes, j'ai porté toutes les couvertures que j'ai pu récolter... et un petit panier que je t'avais acheté et que tu n'avais pas aimé du tout...
c'est encore trop tot pour moi.. pour vivre une autre histoire... mais je ne peux plus rester insensible à tous ces loulous qui souffrent...

tu me manques mon choux fleurs... encore et encore...
tu es toujours dans mes pensées et dans mes regards... je te parle souvent... il me semble sentir ton odeur autour de moi parfois...

l'autre jour j'ai retrouvé un ancien téléphone mobile, je l'ai mis à charger... un moment après je m'étais isolée dans ma chambre sur un coup de blues... pour cacher ma peine aux autres et être seule avec toi dans ma tête... puis soudain j'ai repensé à ce téléphone... je l'ai allumé et j'ai trouvé des photos de toi et même une petite vidéo... merci mon ange... mon tout petit... mon toutdoux...

Re: 1 mois.... le 08 Octobre 2012 à 20:32 #17380


  • val
  • Hors ligne
Ton petit ange pense à toi et te donne des signes : c'est beau !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: 1 mois.... le 08 Octobre 2012 à 21:55 #17385

Plein de bonnes ondes pour ton emploi !
C'est dans quel domaine ?
Les signes que tu reçois sont significatifs, aide-t'en pour avancer petit à petit. Avoir accepter ce poste c'est déjà un grand pas en avant
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 1 mois.... le 17 Octobre 2012 à 00:14 #17443

Courage Zaile et dis nous comment ca se passe pour ton boulot, moi aussi, j'aimerai bien trouvé

T'inquiète pas, il est là ton petit coeur

Re: 1 mois.... le 08 Novembre 2012 à 22:55 #17620

Maya, je fais un remplacement secrétariat dans une boite où travaille une de mes meilleures amies...
l'ambiance est très agréable... le cadre aussi...
et puis au moins c'est un endroit où je n'ai aucun souvenir avec Surf... et ça m'aide beaucoup à ne pas sombrer dans la tristesse pendant ces mois d'hiver...
c'est une grande chance que j'ai eue... j'en suis consciente...


Azurbinny je comprends, si tu es à la maison (comme c'était mon cas jusqu'à présent) l'absence pèse heure après heure... je te souhaite de trouver un emploi si tel est ton envie...

Surf est avec moi chaque nuit, je ne sais pas à quoi je rêve mais je suis certaine qu'il est là... tous les matins en me réveillant j'ai la certitude qu'il était près de moi... je l'aime tellement!!! je ne peux pas nous dissocier l'un de l'autre... on est lié
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale