Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ...

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 27 Août 2012 à 23:48 #16823


  • val
  • Hors ligne
Pensée amicale

Oui, un jour un animal aura besoin de toi , ou toi besoin de lui , ou tout bonnement tu sentiras que c'est celui ci et pas un autre et tu ne te poseras pas la question, cela s'imposera à toi comme une chose normale !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 29 Août 2012 à 20:42 #16861

Merci pour vos messages les filles
Pourvu qu'on vous entende là haut
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 30 Août 2012 à 14:35 #16872

Un an déjà que ta minette est partie et un an que tu es arrivée sur le forum!
Et tu l'as tellement enrichi ce forum que c'est comme un hommage à ta minette.
Grâce à elle tu as fait un bond en avant et tu aides tant de personnes ici qu'elle doit être fière de toi.

Quand le moment sera venu, un autre minou arrivera dans ta vie, pour t'apporter autre chose, complèter ce que tu as commencé à apprendre, ou te diriger vers de nouvelles orientations.
Nous pensons naïvement que nous choisissons nos animaux de compagnie, mais en réalité, ce sont eux qui nous choisissent, et ils savent pourquoi.

Douces pensées pour toi avec un peu de retard.




:

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 30 Août 2012 à 22:53 #16876

Nahéva a tout dit Maya!!! ;)Je ne saurais dire mieux.... Tu es arrivée sur le forum et tu as su transcender ta propre douleur pour aider les autres, tu t'es mise à la CI et tu es juste... Formidable! Nul doute que ta minette y est bien pour quelque chose....
Merci chère Maya, d'être ce que tu es, merci d'être là, merci à ta douce te t'avoir amenée jusque là....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 31 Août 2012 à 10:22 #16879

Merci pour vos messages Nahéva et Justine. Ca me touche bcp que vous pensiez cela
Bien sur je ne pense pas mériter toutes ces éloges et pourtant je sais à présent qu'il faut accepter de recevoir.
Cela dit je peux vous retourner tout ce que vous avez dit, c'est aussi vrai vous concernant

à toutes
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 31 Août 2012 à 10:46 #16884

C'est vrai qu'aider les autres et participer à un forum comme celui-ci est le meilleur moyen de se guérir de sa douleur, de la canaliser, et tu l'as très bien fait. Au-delà du deuil c'est la vie et l'amour qui l'emportent, et ça c'est la meilleure chose que l'on puisse faire en souvenir de nos chers petits compagnons.

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 01 Septembre 2012 à 19:43 #16899

Oui c'est une bonne thérapie ... Enfin si on reste ancré quand même sinon ça peut mal finir je crois.
Je ne me sens pas encore à l'abri en tout cas. Toujours le combat Amour/Peur ...
J'espère que tu vas bien là où tu es mon bébé chat.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 03 Septembre 2012 à 20:28 #16941

Je suis bien d'accord, il y a aura forcément un petit être qui viendra vers toi quand ça sera le moment venu ....

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 03 Septembre 2012 à 21:49 #16946

Le plus dur est d'être patiente Azur :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: 6 mois déjà ... 6 mois à peine ... le 03 Septembre 2012 à 21:51 #16947

Oui, je sais, moi aussi j'attend un petit être qui voudra bien venir vers moi un jour... cela arrivera forcément

Soyons patiente et courage
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale