Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: régression dans une vie antérieure/règne animal

régression dans une vie antérieure/règne animal le 10 Avril 2011 à 19:11 #4844

comme je vous l'ai dit dernièrement, je voulais aller voir cette vie antérieure, celle où j'étais dauphin puisque des choses se sont précisées à ce sujet :


Le but de cette régression était de savoir comment j’avais fini, l'impact à ce jour, donc voir avec ma vie et son histoire et voir mon évolution :

Situation : Atlantique, grand large des côtes de Bretagne
Le dauphin que je suis s’est retrouvé dans les fonds marins un peu troubles, croisant des tortues, j’étais comme en elle, avec leur regard et autour, des requins qui essaient de m’intimider ;je me sens jeunot,effectivement très jeune par rapport à la taille, peut etre 6 mois et encore très collé à ma mère et ces prédateurs qui me font peur. Je me sens manquer d’assurance, assez naif, peureux à chaque croisement avec eux qui m’intimident et vraiment la proie idéale.

Je talonne ma mère, très douce, qui, au bout de quelques années me dit que je dois prendre régulièrement le large et me débrouiller plus seul. Je vais par la mer tout en revenant vers les miens. Un jour, friand du contact humain, je suivais un bateau de pêche bleu portant deux pêcheurs, je me suis fait prendre dans le filet. J’étais emmêlé dedans et là, je me suis dit que j’avais fait une grosse erreur et que j’allais y laisser ma vie. Je me suis bien senti remonter dans le filet, les nageoires à l’air sachant que c’était la fin. Sur le bateau, j’ai reçu un coup me donnant la mort et j’ai agonisé, victime aussi de la mutilation, j’ai senti la cruauté de l’homme . J’ai bien ressenti de la tristesse tout en mourant, énormément déçu de l’humain en qui j’avais mis toute ma confiance, je n’étais pas dans la réalité ce qu’était un être humain .J’avais fait confiance et me sentais trahi. Mourir fut une délivrance. . Je suis mort avec ma tristesse, ma déception et mes illusions perdues.


En esprit, je suis retourné voir ma mère qui avait senti ma mort à distance et qui allait en mourir même si elle a été d’abord entourée par les autres puis plus tard les choses se sont raréfiées, ce fut juste par un ou deux puis un mâle qui a pris soin d’elle en la nourrissant. Je voyais la larme et sentais son chagrin d’avoir perdu son fils. Là elle s’est mise au fond et attendait la fin. Les prédateurs tournaient autour, elle fut emmenée par le mâle dans un endroit plus sûr, plus isolé, où elle pouvait sans risque se poser et refaire surface sans faire trop d’effort de distance pour essayer de revenir à la vie . Il l’a soutenu le plus qu’il pouvait et ils sont restés ensemble car elle a repris vie.
Le prénom du dauphin, car c’était un mâle commençait par un A !

Concernant l’Atlantide, il y avait un village englouti, il m’y a emmené : j'y ai senti des énergies de richesse, des trésors enfouis au sens large . et j'ai senti que je captais des mémoires émanant du village englouti, des choses indéfinissables, des secrets, des trésors en tous cas, des connaissances plus par émanation qu’autre chose.

je me sentais perdant la foi au Divin du fait de cette fin et du fait que j'étais venu pour autre chose, pour l'Amour. Alors,
j'ai décidé de ne plus m’incarner en animal mais d’aller voir si vraiment l’humain était comme je venais de le connaitre.

J'ai eu des images de costumes mais je n'ai pas eu d'autres éléments identifiants.



en tous cas nos mémoires de vies antérieures nous suivent et certains évènements de ma vie se sont retrouvés énergétiquement et au niveau symbolique par rapport à ce que j'ai vécu là.


Message édité par : annie, à : 10-04-2011 à 18:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:régression dans une vie antérieure/règne animal le 10 Avril 2011 à 20:49 #4850

C'est Ouffffff ce que tu nous dévoile !!

tu fais des voyages ... comment dire...je ne trouve pas de mot humain ..

en tout cas c'est un vrai bonheur de les lire et de suivre ton évolution Annie.

Tu te rends compte que tu as été un dauphin??!! c'est Waaouou !!

c'est pas trop dur aprés pour toi de revenir de ces voyages?
Pirouette, ma Lumière…

Re:régression dans une vie antérieure/règne animal le 10 Avril 2011 à 21:05 #4853

souris73 écrit:

Tu te rends compte que tu as été un dauphin??!! c'est Waaouou !!

c'est pas trop dur aprés pour toi de revenir de ces voyages?

non, le choc je l'ai eu avant ; ce qui m'avait fait un choc ce fut de découvrir que j'en fus un et que je n'avais pas fait le deuil de cette vie dans ce règne animal d'où une difficulté d'intégrer complètement ma présente incarnation et donc ma mission. Une nostalgie restait parce que c'était plus facile dans le monde animal. J'ai eu du mal à y accéder. Au départ, ma communication avec Bali a fait commencer de bouger des choses.

en fait maintenant, je comprends mieux certaines choses de ce que je ressentais ou vivais. Aller dans les vies antérieures m'a toujours aidée à vivre mon présent et ceux qui disent que ça ne sert à rien n'ont jamais du faire l'expérience. VU que ces mémoires sont toujours en nous, elles sont à considérer, bien sûr sans y rester mais quand même, il y a des mémoires non lâchées et pour cause, deuil non fait .


Message édité par : annie, à : 11-04-2011 à 10:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:régression dans une vie antérieure/règne animal le 11 Avril 2011 à 11:40 #4863

Quelle belle histoire... même si elle fut triste pour ce pauvre dauphin que tu as été. Je n'ai jamais douté que les animaux soient tristes et déçus de l'humain lorsqu'ils sont ainsi maltraités.

Comment fais-tu pour retourner ainsi dans tes vies antérieures, Annie ?

Cela m'a toujours intriguée, et un jour, alors que j'étais assoupie j'ai eu quelques brèves images accompagnées de sensations physiques que je tiens bel et bien pour une vie antérieure. Mais c'est tout. C'est resté néanmoins très précieux pour moi car cela explique bien certains aspects de mon caractère et mes goûts actuels.

Non seulement il y a eu les sensations physiques (j'avais chaud dans une robe longue d'une autre époque, sensation jamais vécue dans ma vie actuelle), mais en plus, je me suis "vue" à l'âge de 50 ans environ, avec la maturité de cet âge, alors que j'étais beaucoup plus jeune quand j'ai eu ces "visions" et que je ne pouvais donc pas connaître cette sensation de maturité. C'est cela qui m'a fait penser que ce n'était pas un rêve mais quelque chose que j'avais bel et bien vécu.


Message édité par : Corolle, à : 11-04-2011 à 10:44

Re:régression dans une vie antérieure/règne animal le 11 Avril 2011 à 12:02 #4865

Corolle écrit:
[quote]

Comment fais-tu pour retourner ainsi dans tes vies antérieures,
cela se fait à notre insu souvent dans les rêves ou dans un moment d'assoupissement comme tu le racontes. C'est comme en médiumnité, il faut lâcher le mental , vouloir aller quelque part avec un objectif précis, (où ai je rencontré cette personne ? = je demande à aller à l'époque où jai rencontré cette personne) et laisser faire. Ce qui vient est bon, ne pas mettre des remarques, laissez défiler les images, ressentir, observer, laissez faire, regardez "cette TV devant nous ou parfois dans un personnage". Il y a les sensations, les émotions etc.

là j'ai mis une pierre d'ancrage pour pouvoir revenir, en fait c'est comme un voyage astral. Selon ce que je veux voir je mets des bougies pour me protéger parce que tu ne sais pas ce que tu vas rencontrer. Là j'ai vécu l'agonie du dauphin et j'avais la conscience de sortir si c'était trop dur, j'ai senti le coup fatal en moi mais j'étais à proximité déjà parce que j'avais anticipé ; en fait ca fait comme un dédoublement de conscience. Pour me protéger je me suis mise en spectateur même si j'ai eu une réaction à ce coup, c'était moins fort que dans l'animal, je naviguais en fait, pendant l'agonie j'étais en lui et j'en suis sortie quand j'ai vu arriver le coup.. une belle gymnastique ! je suis d'un côté et de l'autre je suis dans cette vie, et dans l'animal ou à côté, spectateur de mon ex vie...

J'ai la même chose en channeling. Je suis ailleurs avec l'âme et içi pour noter.

Cela m'a toujours intriguée, et un jour, alors que j'étais assoupie j'ai eu quelques brèves images accompagnées de sensations physiques que je tiens bel et bien pour une vie antérieure. tout à fait


C'est resté néanmoins très précieux pour moi car cela explique bien certains aspects de mon caractère et mes goûts actuels. oui on comprend mieux des choses. Il fallait que je retrouve cela pour mieux incarner mon statut d'être humain, d'où ce chemin vers Bali pour commencer et cette formation qui m'a amené au noyau à solutionner. J'ai retrouvé la Conscience Christique du départ puisque les dauphins l'ont.

je me suis "vue" à l'âge de 50 ans environ, avec la maturité de cet âge, alors que j'étais beaucoup plus jeune quand j'ai eu ces "visions" et que je ne pouvais donc pas connaître cette sensation de maturité.

tout à fait, tu as vécu la bas, tout en étant consciente que tu étais plus jeune et que tu ne pouvais pas deviner.

C'est cela qui m'a fait penser que ce n'était pas un rêve mais quelque chose que j'avais bel et bien vécu. et en plus "tu savais". Ce genre de visions restent, ne s'effacent pas, c'est comme les rêves prémonitoires, à la différence d'un rêve traditionnel.

pour faire des régressions, il vaut mieux commencer accompagné. J'en ai eu fait des très dures avec ma formatrice Reiki. Heureusement que je n'étais pas seul. Je connais donc pourquoi certaines époques me rebutent, hihi j'y ai laissé ma peau , pourquoi des pays m'attirent etc..mais on ne peut toutes les visiter, on en a tant fait.

J'ai un peu abordé mes vies antérieures avec l'animal et j'ai déjà des pistes.

Il serait intéressant de voir au niveau minéral et végétal.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:régression dans une vie antérieure/règne animal le 11 Avril 2011 à 15:05 #4873

Qu'elle est triste ta fin de gentil dauphin...

On en revient toujours là: la cruauté et l'inconscience de l'homme!

Il est parfois très difficile de revenir dans nos vies antérieures, on a connu tant de drames,de souffrances, de fins tragiques...

Et maintenant que nous arrivons pour certains en fin de parcours, on traine un bagage très lourd et un karma non moins lourd.

J'ai le souvenir de ma dernière vie, avec une fin horrible, qui me poursuit depuis mon adolescence d'une manière récurante, mais il n'y a pas très longtemps qu'une personne m'a éclairé sur mes faiblesses actuelles qui seraient liées à cette vie-là!
Effectivement maintenant je comprends beaucoup de choses sur mon comportement.
Je fais de temps en temps des retours en arrière, mais toujours sans l'avoir prémédité et à chaque fois je suis spectatrice de ma vie passée sans en souffrir.

Ca ne dure jamais longtemps, mais je trouve que ça se produit souvent depuis quelques temps.

J'ai lu qu'il fallait éviter de revenir dans ses vies antérieures parce que ce n'était pas le but de cette vie-là et que ça ne servait à rien qu'à nous faire du mal... mais je pense que chacun fait comme il le sent et que ce processus se fait parfois sans que nous l'ayons souhaité... consciemment!

Continue Annie de nous faire part de tes régressions, c'est fantastique!

Re:régression dans une vie antérieure/règne animal le 11 Avril 2011 à 16:49 #4878

Nahéva écrit:
[quote]Qu'elle est triste ta fin de gentil dauphin...

On en revient toujours là: la cruauté et l'inconscience de l'homme!
toujours d'actu malheureusement !


Je fais de temps en temps des retours en arrière, mais toujours sans l'avoir prémédité et à chaque fois je suis spectatrice de ma vie passée sans en souffrir.
je pense que nous y sommes plus souvent confrontés qu'on ne le croit, sans s'en apercevoir. C'est comme lorsqu'on reçoit des signes, quand on est vigilant ou le voit sinon pas.


J'ai lu qu'il fallait éviter de revenir dans ses vies antérieures parce que ce n'était pas le but de cette vie-là et que ça ne servait à rien qu'à nous faire du mal...
c'est pour cela que j'ai bien expliqué ce que ça m'avait apporté . Je l'ai déjà entendu directement mais l'autre et ses peurs ou ses besoins ce n'est pas moi. Si moi ça m'apporte quelque chose, j'y vais, je ne m'occupe pas parce que je considère que je sais ce dont j'ai besoin et pas l'autre.



je pense que chacun fait comme il le sent et que ce processus se fait parfois sans que nous l'ayons souhaité... consciemment! tout à fait , il ne faut pas jouer avec cela, c'est comme avec les voyages astraux ou l'énergie en général mais quand on sait pourquoi et qu'on le gère, pourquoi pas.

Continue Annie de nous faire part de tes régressions, c'est fantastique! là c'est spécial parce qu'il y avait un lien avec Bali, l'océan, sinon je n'en fais pas à tout bout de champ heureusement
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale