Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 24 Novembre 2009 à 18:21 #349

Merci, marie christine pour ton témoignage. J'espère que tu nous tiendra au courant sur la suite des événements. Leo est en paix et j'espère vraiment que tu le retrouveras que se soit dans l'au delà ou sur terre.
Cela ne fait que 2 semaines que Léo est partit. C'est normal que tu sois dans cette détresse. C'est encore tôt. Regarde moi cela fait 2 mois et c'est toujours aussi dur. Je n'arriverais jamais à m'en remettre car elle était mon bébé et je l'aimais plus que tout. Je pense que le temps apaisera mais il faudra être très patiente. La seule chose qui me fait tenir est de savoir qu'elle est près de moi et que le moment venu je la retrouverais.

Sophie, j'espère que tu nous tiendra au courant pour la conférence. J'espère que Reynald verra ton lapin.

Moi aussi je vous tiendrais au courant par rapport à mon chat qui je l'espère sera positive.

Bonne chance à vous et courage, je sais que c'est dur

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 25 Novembre 2009 à 23:36 #350

Bonsoir tout le monde, et merci pour vos messages, d'abord à Sophie, c'est ce que j'ai lu et c'est logique; déjà, en tant qu'humain, d'une réincarnation à l'autre on ne se souvient pas de sa vie antérieure, pour que rien ne nous y rattache et que rien ne nous empêche d'exprimer pleinement la nouvelle personne que nous sommes, alors, quand d'une réincarnation à l'autre on change carrément d'espèce, je pense que cela doit être encore plus complexe et que surtout rien ne doit pouvoir nous rappeler ce que nous étions dans une espèce différente, et ce tout simplement parce qu'il doit falloir adopter pleinement la mémoire ancestrale et les automatismes cognitifs qui y sont liés; hier, j'ai eu un appel de la véto oncologue de Léo, qui était en vacances pendant son décès et venait de reprendre le jour-même; elle était très peinée de la nouvelle et a tenu à m'en informer; en 14 mois, elle s'était véritablement attaché à Léo; souvent elle me disait qu'elle avait l'impression de s'occuper d'un monsieur sexagénaire (Léo était très râleur, mais jamais il n'eut de gestes agressifs, il rouspétait en vociférant des sons gutturaux)qui lui disait, dis-donc,mon petit, t'as pas fini de me faire ch..., hein?; elle pense que Léo a fait en sorte de mourir de cette manière, et pendant ses vacances, pour nous éviter à tous la douleur de la décision (et à elle la douleur de l'injection létale...) elle en est convaincue, et je crois que c'est sûrement vrai ...
Je souhaite à tous les endeuillés un bon rétablissement, et j'attends de vos nouvelles (mais nous sommes en deuil ... il faut bien que cela se fasse); bonne soirée à vous tous, et merci encore!
Marie-Christine

Marie-Christine

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 30 Novembre 2009 à 14:01 #354

Bonjour!
Merci pour les renseignements Marie-Christine. La réincarnation est un sujet encore assez complexe pour moi, mais vraiment interessant.
La théorie que Léo a profité des vacances de ta véto semble être carrément ça. J'ai bien aimé ta description de Léo
Pour ce qui est de la conférence de Reynald Roussel, je m'attendais de vous dire toute autre chose... Pour dire vrai j'ai été déçue, outrée même. Sa rencontre avec Marthe Robin a été très interessante. Les contacts médiumniques c'est autre chose. La 1ère photo tirée était celle de mon lapin, il a dit que les animaux avaient leur endroit à eux et que si ils ont été heureux sur terre on les retrouve là haut et repose la photo sur le coté. Bon, il a pas dû le voir mais ça correspond à ce que je pense... Au bout d'un moment il reprend la photo et dit qu'il va faire un lapin en essayant de faire le lapin:blink: ...Là certains disent qu'il a déjà été fait, R me demande si j'ai une question. Moi au bord des larmes je répond : savoir si il va bien. Et là excédé il dit mais oui il va bien. Hop suivant. Une personne a eu moins de chance que moi elle s'est fait limite eng...llée car elles a demandé si des grand parents décédés il y a 20 ans allaient bien... Une autre aussi qui a osé commencer sa question sur au niveau affectif... Là il s'est presque faché en disant qu'il était pas là pour ça, etc. Je n'aime pas dire du mal des gens mais ces personnes étaient pour la plupart en deuil, elles avaient payé et fait de la route pour venir. Je n'ai pas trouvé ça respectueux. R a des dons c'est indéniable, mais perfectibles. Car ça reste flou voir inexact. Mais pour ça il faudrait peut être plus d'humilité. Je ne veux pas vous m'être ts les propos que j'ai trouvé choquant et il aide sans doutes certaines personnes mais honnêtement, j'aurais assisté à cette conférence seule et peu de temps après le départ de mon ange, j'aurais fortement songé à aller rejoindre mon bébé.
Ma mère qui était venue le voir il y a 3 ans l'a trouvé changé.
Voilà, j'essaie d'oublier cette journée et me concentre sur mes recherches.
Bonne journée à tous et douces pensées aux endeuillés.

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 01 Décembre 2009 à 16:04 #355

Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Pourtant, on entend que du bien de lui. En plus, il aime beaucoup les animaux. Peut-être était-il dans un très mauvais jour mais cela n'excuse en rien ce qu'il a fait. Les gens viennent trouver du réconfort et il n'a pas à réagir comme ça. J'espère que tu auras a nouveau l'occasion de le voir et que cette fois cela ce passera bien. Courage.

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 01 Décembre 2009 à 16:55 #356

Merci Daphné. Je ne sais pas si j'irai à nouveau le voir. Même son livre et son dvd que j'ai achetés samedi, pour l'instant ils hibernent, je n'ai pas envie de les voir... Digestion oblige.
Tiens nous au courant pour ta minette.
A bientôt, courage aussi.

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 03 Décembre 2009 à 22:13 #359

Alors, concernant ma minette, Carole contactera Frimousse au courant du mois de janvier 2010. Cela m'arrange car j'ai quand même un peu peur de ce qu'elle va me dire .
Donc je vais patienter. Heureusement que des gens comme ça existe cela aide beaucoup. C'est grâce à ça que j'arrive à avancer. Savoir que mon bébé, je le reverrais un jour.... Je t'aime mon poussin.

Je vous tiendrais au courant de mon rdv si vous venez encore sur le forum l'année prochaine.

Ps : Sophie, je comprends, tu attendais énormément de ce rdv et de reynald.Je sais qu'Henry Vignaud est aussi très bon et très sympa, mais je ne sais pas si il fait des conférences. Je te souhaite pleins de courages et un gros bisous à ton lapin par la pensée (qui a certainement vu passer une beauté fatale comme on en fait plus, là haut). Aller, j'espère avoir de tes nouvelles cela me ferais plaisir. Bises

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 06 Décembre 2009 à 16:35 #366

Super pour Frimousse! Tu n'as pas à avoir peur. Aimée comme elle a été, elle a dû être bien tout de suite après son départ. Et peut être que ta beauté fatale cause parfois avec un super lapinou roux...
J'a hate de savoir pour le message, bien sur que je continuerai d'aller sur ce site en 2010!
Merci pour Henry Vignaud, je ne connais pas. Je vais peut être avoir l'occasion de voir un e personne qui voit et discute avec les disparus (alors pourquoi pas les animaux?), vers Noel, alors comme ce n'est pas sur je n'en dis pas plus mais si si c'est interessant je vous en ferai part.
Plein de courage Daphné.
Bises à tous ici et ailleurs

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 06 Décembre 2009 à 17:49 #370

Merci Sophie,

Ma minette est très curieuse et elle n'a jamais vu de lapin. Je suis sûr qu'elle est allée le renifler et même lui faire un petit bisous. Ah qu'est ce qu'il nous manque ces petits amours... J'espère que ce que tu as dit va se concrétiser. Toi aussi tu as du mal en pensant à noël et le fait qu'il ne seront pas avec nous pour le fêter ? C'est le premier noël en 19 ans qu'elle ne fêtera pas avec moi, ça fait bizarre.
Pour Henry Vignaud, il était invité à la soirée du paranormal et ce qu'il à fait était très impressionnant.

Bon j'espère que tu nous tiendras au courant pour la suite. Je te fait un gros bisous et bonne fin de journée.

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 10 Décembre 2009 à 13:48 #377

C'est clair que ce Noel va être différent... Hier soir j'ai resorti le doudou premier noel de Pin-Pin que je mettais ds le sapin, ça fait mal. J'espère que vous passerez tous de bonnes fêtes avec de la famille ou des amis, de toutes façons ils seront avec nous nos bébés.( et cette année j'emmène mes 2 cochons d'inde avec moi pour réveilloner, comme ça pas de tracas pour d'éventuels cambriolages)
Cette soirée de paranormal je n'ai pas pu la voir, j'étais exceptionnelement de sortie, pas de bol...
Bonne journée, à bientôt:kiss:

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 04 Mars 2010 à 12:13 #517

bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et je m'en excuse, et espère que malgré tout vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et en profite pour vous présenter mes voeux (tardifs) pour 2010; ici les fêtent furent bien tristes, 16 jours après Léo j'ai perdu un ami de très longue date, âgé de 50 ans et qui venait tout juste d'être grand-père ... du coup, la douleur sur de la douleur n'a pas arrangé les choses, et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à me remettre de toutes ces pertes (j'ai perdu mon père il y a eu 2 ans le 1er février, alors je dois dire qu'en ce moment j'ai une overdose de deuils...) et en ce moment je suis très inquiète pour ma chienne Orphée qui souffre d'un cancer aussi qui s'est déclaré dans l'oeil; nous avons dû le lui faire enlever car il dégénérait, devenait douloureux, et étant le siège de la tumeur il était préférable de l'enlever entièrement; l'effet fût bénéfique et fit chuter considérablement son taux de protéines sanguines; aujourd'hui, elle a un glaucome dans l'autre oeil (dont elle est devenue complètement aveugle), elle a un collyre pour faire baisser la tension rétinienne, et ses dernières analyses ne sont pas bonnes (triple pic en gammaglobulines) ... je ne sais pas comment je pourrais vivre sa disparition si elle devait survenir prochainement, d'autant qu'elle a malgré tout une très bonne qualité de vie, elle supporte très bien la chimio (en cachets) bcp moins hard que celle de notre pauvre Léo (en perfusion), elle se guide très bien, on n'a pas l'impression qu'elle est aveugle, elle reconnait les gens à la vue... et mon Léo me manque, même si depuis le 29/11 dernier nous avons un nouvel ami, Willy; je suis en relation avec diverses assos et refuges de protection animale, je reçois quotidiennement des annonces d'adoptions que je diffuse sur mon réseau facebook; le matin du jour de la mort de Léo, j'avais remarqué l'annonce de Willy, âgé de 10 ans, borgne (lui aussi) et séropositif, noir en plus, bref, inadoptable, et je me suis dis "celui-là il n'y a que des gens comme nous qui serait en mesure de l'adopter" ... le lendemain, je fais voir l'annonce à mon mari, il me dit "ok, réponds, il va devenir quoi sinon"; ce fût une décision très douloureuse ... les premiers temps, Willy venait sur moi et je me raidissais; puis, une nuit, j'ai eu une sensation d'un chat sur moi; je me réveille, et ce n'était pas Willy, il dormait à nos pieds; puis, j'ai clairement ressentis (pas "entendu", "ressentis") mon Léo qui me disait "je suis partis car tu ne pouvais plus rien faire pour moi, tu as fais tout et même plus que beaucoup auraient pu ou voulu faire; maintenant, c'est lui qui a besoin de toi, ne vois-tu pas comme il est prêt à t'aimer, alors, ne le repousses pas, fais-le pour moi et par la suite c'est pour lui que tu le feras"; j'ai écouté les conseils de mon Léo, et depuis avec Willy j'ai une vraie relation, différente, car il est très différent de Léo, mais chaque jour je m'attache de plus en plus à lui et il me le rend bien, et, dans mon coeur, je remercie chaque jour mon Léo ...

Bonne journée, bon courage et gros bisous à tous )

Marie-Christine
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale